Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 1ere sortie à MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:32:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

@Xorc: il n'y en a pas plus que d'autres classes Xorc.

Moi j'ai hâte de découvrir le nouveau groupe, déjà que je trouvais ça prenant avec les Warlords alors avec un groupe où tout le monde s'entendrait ça doit vraiment tout déchirer

Vite à Mardi
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:45:16   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Et si nécessaire on a un autre guerrier à disposition

En tout cas, content de voir qu'on a un bon quotat de prêtres
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:51:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Serieux Kelthu et Xorc, vus etes ridicules ... 5 rogues, beaucoup ?

C'est juste la moyenne ...

Donc la dernière personnes chez HnS sera Jib. Il est chaud comme la braise

Les Voodoos, vu qu'on manque de chasseur, pouvez vous le prendre en 7e ?

Ca donnerait le groupe suivant :
8 Prêtres
8 mages
5 Démonistes
5 Rogues
4 Chamans
4 Guerriers
3 Chasseurs
3 Druides

Un bon groupe

Message édité le 12-09-2005 à 13:01:28 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:58:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça a une bonne tête de bon groupe ça

bon j'encaisse le 8 priest (mais bon j'ai l'habitude depuis le temps)

à noter qu'on a plus que dps qu'avant, pas une mauvaise chose
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:02:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui il a l'air bien le groupe là Pour les prêtres bah mieux vaut trop que pas assez
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:20:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est sur mais bon nivo loot je comprend désé... au moins pour les premiers items tout le monde rollera au mm niveau


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:35:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

D'un autre côté si ce n'était pas 8 prêtres ce serait quoi ? 6 mini, sinon 7. Donc ca ne changerait pas énormément.

Moi j'ai une petite question, parmi les guildes CA Voodoo et StarZ vous avez du laisser beaucoup de monde de côté ou vous rentrez pile dans les effectifs proposés (histoire de savoir à quoi point le groupe sera "fixe" et ce qu'on peut se permettre en cas d'absence de certains) ??
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:52:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pense qu'on a un groupe bien qualibré pour éviter dans quasimment la totalité des sorties le pick-up, tout en ayant assez peu de laissés de coté

On a en tout cas 9 prêtres actifs, ce qui laisse de la marge, ainsi que pas mal de mages. On a des démonistes, ce qui évitera de se prendre le chou contre Garr

Le seul petit point noir, ce sont les chasseurs : Dyeg va bientot devoir arreté, ce qui nous laisse peu de marge de manoeuvre ... on va essayer de remédier à ca
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:23:59   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Cool pour notre 3ème mage c'est donc hiwaro je lui dit quoi je posterais ce soir pour dire si notre chasseuse vient demain
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:29:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

l'idéal serait pour cette première sortie d'avoir dyeg

parce que si on choppe une deuxième flèche sur lucifron on pourra tenter magma cette semaine.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:02:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dyeg sera la mardi, pas de problème.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:02:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tenter ça veut dire quoi ?
nonon, demain on le down


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:03:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Demain Luci + Magmadar, vu le groupe à 8 pretres 8 mages, ce sera presque facile
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:06:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah ecoute si c'est rapide on peut aller a gehennas meme


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:09:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ne nous enflammons pas

Je suis confiant pour Lucifron, il tombera sans probleme. Magmadar c'est pas dit, on aura que 2 tirs tranquillisants, donc pas bcp de marche de manoeuvre. Mais c'est quand même jouable sans problème
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:14:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bin si c est jouable sans probleme go gahennas agree avec kelthu


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:16:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Huhu si on arrive à Gehennas déjà ce sera bien (et très jouable), mais si on le descend pour la première sortie MDR
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:47:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

est ce que quelqu'un aurait le courage d'installer un client anglais de wow ?

pratique pr les alertes des boss ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:55:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est toi le leader non ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:17:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai pas l'espace disque suffisant en ce moment pour installer un client en anglais :s
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:29:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ... si tu me dis exactement quoi faire je veux bien m'y coller
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:31:18   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

dl le client anglais, l'installer, le patcher, le lancer, le configurer, installer CT Raid, activer le truc d'alertes automatiques et c gg !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:38:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Roh c'est chiant.

Pkoi ca marche pas en francais ?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:41:19   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah pke le script de base de l'add-on a été fait pour réagir aux emotes en anglais, genre celle de magmadar quand il entre en frénésie, il faut qu'elle soit écrite en VO et "détectée" par le script en VO pour que l'alerte réagisset et se déclenche.
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:41:41   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Voila composition finale de notre groupe:

-darkprince mage
-xaan mage
-hiwaro mage
-kigami chaman
-orkyda pretre
-sebioss voleur
-orkydé chasseur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  1ere sortie à MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum