Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 2eme ELECTION !

Nouveau sujet   Répondre
 
2eme ELECTION !
 
Skillshop
Morlock
Flint
Molusk
Blackdiamant
Mindtwister
Yendan
Sandro
JacK
Lefrenchy
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:10:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mais tu ne perds rien pour attendre ...


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:57:27   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

*dbg*




ça faisait longtemps


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:23:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

g bien avancé ds mon nombre de message grace a ca =)


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:41:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mouais
gg momo


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:32:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

...


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:14:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

merci


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:50:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

dr
cest tout naturel
bah ué quoi
nan ?
bon ok
ho et puis merde
si
fu
mais lol quoi
aller stop cest bon


































































.


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:44:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

"lol"
mdr
ptdr


etc..


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:27:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

comment ça etc..
genre


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:50:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

chut


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:35:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jvote pas ya pas wol !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:11:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

µHAHAHAHAHHAh


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:50:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

o_o


et même qui t'a donné le droit de voter?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:43:57   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

voté skillshop le roxxor pour un monde avec plus de flood


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:23:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cest pas une éléction cest une remise de prix noob


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:41:07   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jmen fiche ya pas wol je vote pas !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:17:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Heu et je vous présente le boulet de l'année


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:25:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

=> LeFrenchy <= élu boulet de l'année par la commission Flintienne


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:41:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pk lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:44:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah jsais pas faut leur demander


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:01:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

MDR FLINT BIEN BALANCER


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:13:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:19:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

merci merci


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:55:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

np np


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:01:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

quoi np
tu t'es pas vu :o


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  2eme ELECTION !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum