Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 absence indeterminée ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:15:18   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Donc voila comme j'ai déja à quelque personne de la guilde,

mon abbonement se termine le 18 juillet et comme je joue plus bcp ces tps ci je vais pas le réactivé directement, ca peut etre 1 semaine comme 1 moi tt dépend de ce que j'ai a faire.

j'essaye tt doucement de lacher le pc mais c est pas la seul raison j'ai du boulot à faire chez moi + les sorties ca fait que je suis plus beaucoup la.

Je vous mettrez au courant vous en faite pas
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:21:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est pas trop tot...
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 06:38:39   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

j'ai pas poster dans post à flood alors please arrete de dire des conneries merci
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:02:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah il a raison....


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:10:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok, sa marche, dommage, j espere te revoir rapidement !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:54:27   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:49:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'veux mon ibeeeeeeeelath
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:19:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:'(:'(:'(:'(

un ptit coucou de florida city


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:08:09   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

espece de ...............

nous y fait pas beau ici et toi ???? je suis sur qu'il fait un temps de ouf


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:33:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

trop de ouf .......... jsuis aux everglades bouffe par les moustiques sous une chaleur ecrasante ....................................... aujourdui on va a une alligator farm, c est mon petit frere qui va etre content :>


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:39:43   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bonne visite


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:46:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

thx bon jeu a toi


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:18:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

La chance ... bon séjour
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:23:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pas trop long le trip en avion? Perso Nantes-Montréal j'en pouvais plus (7h), j'imagine que jusken floride ca doit etre la mort

C'est vraiment pourri l'avion


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:33:34   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi 9h pour aller aux Etats-Unis télé dvd ca allait


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:48:25   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Déjà 1/4 d'heure de bus ça msoule alors 9h d'avion oulala ça doit faire mal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:52:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca sent le beauf qui se trimballe en 1ere classe ca...


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:17:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

C'est toi le bof c'est pas de ma faute si ta pas d'argent
en plus c'était meme pas la premier classe faut juste savoir choisir sa compagnie de transport

Message édité le 20-07-2005 à 23:18:52 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:26:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je voyage toujours sur Pourrave Airlines, ou Plane Paper Company


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:27:51   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi c'est air parexemple


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:19:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bwof c t trop pourri l avion on etait sur iberia, vieille compagnie de merde qui q fait les pires repas en avion que j ai jamais vu et qui met meme pas de TV sur un vol aussi long ............


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 02:28:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Long comment?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:50:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

9 H jcrois plus le paris miami juste avant de 1-2h


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 07:27:45   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

C'est vrai que la bouffe est degueulace mais penses qu'il faudra revenir par la meme compagnie


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:53:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Paris-Miami en 1h-2h? Ca va elle roxxe ta compagnie


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  absence indeterminée ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum