Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Abuser HnS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:06:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

Bon sur les conseils de Ten je poste ma deception que je traine depuis un moment..cette déception est du au comportement de xor qui se permet de juger Kesa en disant kil insulte tlm et kil fou la merde et ki consacre ses 2 posts d'apres a le traiter d'ados prépubaires etc...donc kan on di team hns=fun cad ki respecte les otres joueurs ca ve pa dire adapter ca com on veu kan on di on respecte les joueurs c tt le temps ds ttes les situations et com je l'ai deja di j'atten les excuses de Xor voila c tt ce que je voulai dire.


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:17:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben en fait...On est des HnS certes, mais on est aussi des etres humains (hug!), ce qui implique certaines petites choses:

===> Nous essayons certes de rester fidele a ce qui nous uni ds cette team, à savoir ce fameux pt1 de HnS spirit; cependant, on ne peut pas TOUJOURS le suivre a la lettre!

Je prends l'exemple de kez qui s'est barre la sem derniere: mass insultes dans toutes les directions et a bcp de membres, attaques injustifiées (j'insiste) envers les fondements meme du clan, flood intensif inutile (non non ceci n'est pas un pleonasme), j'en passe et des meilleures...

Parmis les membres insultes, il y avait x-or (au "coeur" du sujet sur les blesois) ===> quand on se fait insulter comme ca, on peut pas rester sans rien dire! Je l'ai deja dit plus haut, on est des hommes, ce qui signifie que nous sommes tres tres tres loin d'etre infaillibles, d'ou parfois la presence de certains "debordements" non souhaités et non souhaitables.

Et puis je trouve ca normal de reagir plus vivement aux sujets qui nous concernent plus que les autres, non?

Alors maintenant, pose toi la question: qui a degaine le premier?

C'est tout ce que j'ai a dire a propos de ca (cf? )


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:22:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

bah désolé pour avoir tt lu je vois une grande différence entre kesa et xor kesa ct un minimum constructif et justifié et lui je le rapele c excusé de plus xor c permis de dire kil insultait tlm pour faire exactement la mm chose ds 2 ou 3 posts donc fo pa abuser non plus...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:31:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

1°/ la seule personne a avoir ete insultée par xor a un pseudo qui commence par "K" et finit par "esako"

2°/ Tu veux que je te donne des exemples des messages constructifs et justifiés de kez? Comme je suis 1 fiotte je vais pas le faire comme ca cash, mais si tu persiste a dire 1 connerie aussi enorme, je me verrai forcé de le faire...

3°/ P-e que x-or l'a fait dans 2 ou 3 posts, mais kez l'a fait dans plus du triple

4°/ Bah oué il s'est excusé et alors? Ca n'efface pas ce qu'il a pu dire ou faire


NB @ kez: c'etait pr la forme et le fond du truc, mais sache que tes excuses sont tt a fait acceptées (par moi en tt cas)


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:41:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

g bien dit un minimum constructif par exemple kan il disait que certains membres etait jamais la et que xor repondait mais ptin kesa tg degage ptin....non des excuses n'effacent pas les paroles mais elles les excusent c pour ca que j'attend celles de xor...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:43:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Qd x-or a dit ca c'etait apres les nombreux post ULTRA CASSE COUILLES PRISE DE TETE BIEN RELOU qui m'ont moi meme legerement agace...j'aurais pas donné la meme forme que celle de x-or a mon argumentation, mais l'idée etait la

En fait si kez s'etait mis a poster des mess intelligents des le depart au lieu de preferer foutre le bordel on ne serait pas en train de tourner en rond ici -_-


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:52:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

oui mais bon les premiers posts de kesa c surtt une excuse pour xor ca sera kan la prochaine fois kil va reinsulter kkun pour un kelkonke motif et que la team dira ah mais la c normal il a eu raison moi ca commence vraiment me souler la facilité avec laquelle certains utilise l'esprit de la team......


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:58:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

la prochaine fois kil va reinsulter kkun pour un kelkonke motif

Trouve moi le moindre exemple de ce dont t'es en train de parler! Il l'a jms fait avt kesa, et kesa le meritait


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:00:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

terra tu me dira en quoi chercher la merde comme tu le fais est hns spirit aussi...
en tout k la seule excuse que je ferai si gt kkun de bien ce serai pour le "con" que g laissé trainé qq part, et ouai allez ca jmen excuse.
mais le reste, dis toi bien que mm si jlai di paskeu gt énervé, ki m'a énervé deja?
hns spirit ca veu pas dire "se faire cracher dessus sans répondre".
de plus je pense VRAIMENT qu'il s'agit d'un ado, vu que c ce kil est (17 ans c ado non?) , et je trouve justifié le terme de prépubère vu ses sautes d'humeur et ses avis a durée limité symptomatiques de la crise d'adolescence.
bon et puis tes fameux "avis constructifs" jvoi pa tro où ta vu ca, pour moi ct just histoire de nous emmerder (provoquer si tu prefere), alors tu vois quand kkun di qu'il se casse, et qu'il continue a sortir ce genre de provocations jvoi pa pkoi je devrai me sentir obligé de trouver une argumentation face à un comportement hératique, ce serai stupide au possible.
et je persiste : quand kkun di kil se barre, il se barre, il vient pas nous casser les couilles en plus, ca va.
et je digere tjr pas les accusions infondées envers "les potes de blois", d'autant plus qu'il en a rajouté une couche aujourdui (c mm pire, soit disant on forme un ss-clan , mais lol je suis SEUL sur le forum quasiment, il est bo le ss-clan, et la seule scission observable a ce jour c celle provoquée par kesako et toi, alors no comment...)
dernier point apprend le sens du terme insulter. pour toi ca ne vaut que pour les insultes proprement dites, mais c bokou plus large, sortir de fausses accusations envers nous c insulter notre intégrité et notre personnalité.

pour finir team fun ca veut dire pas prise de tete, rien d'autre, donc pas de gens qui viennent foutre la merde ou la chercher. tu m'appellera le jour où je posterai sur le général juste pour provoquer un échauffouré prévisible, inconstrutif et dont les répercussions dépassent de loin ton entendement.
je réagit quand on m'agresse, c pa chercher la merde ca, c ptet pitoyable d'y réponde (ouai on dit tout le temps : il te cherche, répond pas, ca l'énervera encore plus, mais c pa mon genre) mais mm IRL ya un moment où faut arréter dme les briser menues, et ya rien d'inconcevable la-dedans.

finalmen non c pa la fin , mais c juste pour dire que j'aime particulierement ce passage là :
xor ca sera kan la prochaine fois kil va reinsulter kkun pour un kelkonke motif et que la team dira ah mais la c normal il a eu raison moi ca commence vraiment me souler la facilité avec laquelle certains utilise l'esprit de la team......

c joli la condamnation pour suspicion de probabilité aléatoirement plausible d'actes répréhensibles par le code 1.15-6 alinéa 3
c marran c justement la base de "1984"....
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:57:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Tré bon bouquin accessoirement


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:07:57   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

J'aimerais sincèrement que l'on arrete avec cette histoire de Kesa...

Mon point de vue : j'ai été déçu (un peu) par la reaction de certains HnS, dont xorc, qui sont rentrés dans le jeu de Kesa au lieu d'essayer de calmer le jeu. Mais parfois on s'emporte, c'est humain.
J'ai été déçu (beaucoup) par les reactions de Kesa, sur ses critiques tres tres acides qui ne se justifiaient pas vraiment vu qu'il avait déjà décider de partir. Tres décu aussi par les insultes à l'adversaire en plein cw, je lui ai dit.

Bref je suis un peu décu en ce moment...

Mais il est serieusement temps d'oublier cette histoire et de passer à autre chose. Terra, tu aime bien Kesa, eh bien il restera ton pote hors hns, tout comme à moi. je préfère finalement que Kesa soit mon pote à l'exterieur des HnS, Kesa étant tres tres difficile à gerer du point de vue de chef, mais simpa du point de vue de pote.

Sur ce, je souhaite bonne chance à Kesa chez les Ancs, et bonne chance aussi à Canard


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:13:06   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


c pas encore fait mox c po encore fait
et c klair ky va yavoir du boulot si ca se fait


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:24:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Sur ce, je souhaite bonne chance à Kesa chez les Ancs, et bonne chance aussi à Canard

Est-ce que ca veut bien dire ce que je crois que ca veut dire?


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:25:32   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Oui ca veut dore ce que tu crois que ca veut dire
Et faut bien avouer ke la c bien parti pour lui...
c AncS sont malades...ils se rendent pas compte du fou k'est kesa



--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:06:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais j'hallucine la! mais put1 vous etes TOUS (s'inclue ici qui veut) des connards d'enfoires de raclures de merde!

Alors la je suis vraiment sur le cul...BON VENT!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:07:23   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

reaction ... prévisible ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:30:27   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

...
Ten c pas toi ki lui avait dit de ne jamais revenir HnS ?
...
Je précise et ke ce soit BIEN CLAIR...
je n'ai JAMAIS DEMANDE A KESA DE KITTER HNS POUR VENIR ANCS et il pourra le confirmer...
Et je n'ai rien a voir avec le fait qu'il ait pété un cable lotr jour...Donc qu'on évite tout malentendu la dessus...
Maintenant il s'avère kon a po mal discuté hier ds le triangle mox kesa dranac...enfin ct plutot d discussions 2 par 2...et je ocmrpends tout a fait que si Kesa vienne Ancs, cela puisse vous laisser un gout amer mais bon...Faut savoir passer au dessus :s
C normal apré tout...maintenant rien ne dit qu'il se sentira mieux chez AncS ke chez hnS et si ca se trouve ca durera encore moins lgtps...Mais bon...on ne peut nous reprocher ni a mo ini a kesa de tnter l'expérience meme si je comrpends encore que cela puisse etre frustrant....
Je dis ca plutot bien placé piske vous savez ke g déja été a maintes reprises confronté a cette situation => Edge, Rajhi, Skull,...
Donc voila...je comprendrais kil puisse y avoir un peu d'énervement au début mais j'espere ke chacun aura passer au dessus de cela...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:52:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

Mox je poste pas ca pour defendre Kesa mais surtt ce que je regrette c que tlm condamne son comportement et c normal et pas du tt celui de xor mm sil ne fesait que repondre je l'avoue, mais bon doner des lecons sur qu'est le sipirit Hns apres avoir insulté ds 3 posts d'affilé ca me dépasse et kan xor m'accuse de foutre la merde en mettant un post ds general il faut que je fasse koi que je dise rien et que ca soit encore plus la merde apres non dsl g posté ca pour esperer des excuses de xor...il ne ve pa s'excuser ok je suis un peu decu et je ne changerai donc pas d'avis sur lui....ni sur la team ki dit un gros "agree" c bien continuez........


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Guakamol
Creep
6 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:08:19   Voir le profil de Guakamol (Offline)   http://www.ancienClan.fr.st   Envoyer un message privé à Guakamol   

Ben ten je voi pa ou est le probleme...

Personne n'a fait d'enfant dans le dos a quiconque et je vois pa en quoi tu peux reprocher a Kesa de vouloir venir chez les ancs, et aux ancs de bien vouloir tenter l'experience, a partir du moment ou kesa a decide de partir de chez hns et que vous en voulez plus ben il s'est di pkoi pa les ancs et c tou... ( je rappelle qu'au debut de Ft dranac avai deja propose a kesa de venir ancs et kil avai refusé..)

Evite de voir un complot la dedans (d'ailleur apres tou c que kesa et on c tous le risk kon pren en l'integrant dans son clan )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:40:05   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Je ferme ce post qui a dévié bien malgres moi.

Apres tout, une grande partie de la team (et toi en premier Ten) ne voulait plus de Kesa. Apres, vous allez quand meme pas lui reprocher d'aller chez ancs ! Apres, c'est à eux de voir si ils veulent prendre le risque de le prendre. Dans tous les cas, cette histoire ne nous regarde plus.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:03:05   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Voila j'ai reouvert, vous allez pouvoir debattre dans le vent tant que vous voulez ... mais ce sera sans moi.
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:07:09   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

c obn mox j'essaie de relancer le débat sur notr sit epour po ke ca foute la merde ici..et ke débattent la bas ceux qui estiment avoir kkchoze a dire, une remarke a faire...
jveux juste laisser a chacun l'occaz de dire ksil a a dire parskya rien de pire ke d non-dits...
so gogo => www.ancienclan.fr.st

PLZ: ne réponde zplus sur c epost ci kestion kil aille crever dans les profondeurs (merci) (un peu de sicsipline pour une fois :p)

Message édité le 07-03-2004 à 14:29:22 par Ancien_Dranac


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 14:37:22   

Pourquoi? pourquoi les hns? JE NE SUIS PLUS HNS, me reprendre? C'est refaire la meme erreur, rien n'a changé donc je très bien pouvoir vous refaire les meme remarques....Alors pourquoi je ne pourrais pas aller Ancs Ten?????? POURQUOI????????? Arretez....On a trop a perdre pour nous engueuler pour ça...SVP arretez!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:39:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

previsible? rien d'autre a dire que "previsible"?

Mais didiu!! Vs avez RIEN compris!!

Mise a l'heure des pendules:

1°/ Je n'ai jamais dit NON au retour de kesa chez les HnS, ceux qui disent ca sont a cote de la plaque

2°/ Je supporte difficilement le fait que kez aille chez les ancs moins de 24h apres avoir postule au retour chez les hns

3°/ Je demande aux personnes qui ont zappé la moitie de l'hisoire de se mettre au courant avant de venir raconter des trucs deplacés

4°/ J'ai l'impression que la team est en train de partir en lambeaux, et j'aimerais VRAIMENT que cela finisse

5°/ Requette plus personnelle: je me rends compte que la seule personne qui a l'air de comprendre ce que j'essaie de dire dans mes posts est dranac (ce en quoi je le remercie)! Ce qui est dommage c'est qu'il soit ancs (pas d'interpretation erronée merci) et que ceux qui veuillent me parler soit completement a coté de la plaque...
une grande partie de la team (et toi en premier Ten) ne voulait plus de Kesa <=== ceci me deçoit profondement...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 14:50:53   

Ten , suite a ma demande, dra et mox sont venu m'ouvrir les yeux, cette demande, c'était tout simplement n'importe quoi! Ensuite quand j'ai posté tu juste mis ça: ....................... Pour moi ça veut dire non, il fait chié! Et tu ma aussi prfondément déçu avec ton : "Mais j'hallucine la! mais put1 vous etes TOUS (s'inclue ici qui veut) des connards d'enfoires de raclures de merde!

Alors la je suis vraiment sur le cul...BON VENT" Voilà, maintenant calmez toi, tu t'énerve pour rien :/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Abuser HnSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum