Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Abuser HnS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:53:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais moi je dis : JE VOUS AIME TOUS !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:53:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

BORDEL...
ZAVE PO COMPRIS KE MOX NE VOULAIT PAS DE CE DEBAT ICI ?
...
cayé v encor eme faire tuer :'(


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:09:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

je m'enerve pas pour rien! paske le fait que la team soit au bord du gouffre ca n'est pas RIEN!

par contre je reconnais avoir reagi un peu "violement" mais l idee etait la


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:10:42   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

small ta pa compris si tu donne ton avis sur ce forum et que ca met un minimum la merde t censuré c com ca que ca marche now...fodra t'y faire...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:14:12   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Terra, mon but, c'est pas de censurer, c'est d'éviter que la team parte en couille juste à cause d'une connerie.

Alors j'essaie de faire mon possible pour laisser tout le monde s'exprimer tout en conservant une ambiance potable. C'est dur ces temps-ci.

Bref j'essaie de faire de mon mieux, mais apparemment ca te va pas, et j'en suis désolé.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:16:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

laisser tlm s'exprimer??? lol?????? mon post a tenu une demi journée.....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Guakamol
Creep
6 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:24:23   Voir le profil de Guakamol (Offline)   http://www.ancienClan.fr.st   Envoyer un message privé à Guakamol   

Bon je sor du debat apperemment chui pa ds le coup

Message édité le 07-03-2004 à 15:42:51 par Guakamol
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:42:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Je reviens de chez ma grand-mere. Elle est tres sympa, le pb c'est qu'elle n'est plus toute jeune (logique) et qu'a partir d'un certain age on s'ancre dans des prejuges foireux bases sur son experience (que l'on croit universelle) sans plus jamais ecouter parler les gens autrement qu'avec une oreille tres distraite...

On ecoute a peine, on s'en branle de toute facon de ce que les autres raconte, on est persuade d'avoir raison, et quoi qu'il arrive on ne changera JAMAIS (mais alors vraiment jamais!) d'idée...


Tenant compte de ca, j'ai 2 questions a vous poser, amis lecteurs:

A quoi bon discuter avec des gens comme ca?


Terra est-il senile avant l'age?



A bon entendeur, Salut


NB: j'aime bien ma grd mere mais pour discuter c'est pas la joie


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 16:49:13   

Ya eu de la censure dans l'air la Oo
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:56:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

censure??? chez les HnS ??? impossible les hns c une team fun ya jamais de censure !!!!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:01:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

ola... mrd sa recommence, on en ora donc jamai fini...

je pensais ke ce post devait servir a faire avancer ls chose, mais en fait sa les enfonce enkor plus ................ Mais mince ou est parti ce bonne esprit ki regnait. il y a eu une dispute, des gens ce sont emporté, mais fo savoir s'areter (enfin je pense k'il serait tps de tourner la page com on dit)...

com dirait Michel Ange : dieu a cree le souvenir, et au souvenir il a donné une soeur : l'esperance .... (sa a pe etre rien avoir avec le sujet, mais je pense ke l'on doit se souvenir et maintenant j'espere ke l'on va avancer plutot ke de rester bloker sur ce souvenir)

j'avai ptet rien a dire enkor une foi mais voila je voulais le dire...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:02:51   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mais lol arretez ce truc de censure ca n'a rien a voir...
On en a déja causé terra...cette histoire de censure n' pas lieu d'etr c débile...ya pas de censure...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:07:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

bah vi mais bon je voi un post de mox ki dit kil ve plus entendre parler de cette histoire et mon post fermé aux archives donc c logique de me poser des questions...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:12:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Boulay...
ton post fermé aux archives on est en train de causer dessus........


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:32:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

bah lol il la remis parce que g réagi il y serait encore sinon........


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:03:01   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Je l'avais fermé oui. Pas pour censurer, mais pour qu'on arrete de parler de cette histoire, car j'estime qu'elle ne nous concerne plus. Kesa n'est plus HnS, il est libre de faire ce que bon lui semble. J'aime pas juger. Alors je prefererais qu'on en parle pas, histoire de ne juger ni Kesa, ni les Ancs. Ca ne m'empeche pas d'avoir mon avis sur la question. Mais à quoi bon le donner ? Histoire d'envenimer encore plus les choses ?

Moi mon but, c'est tout simplement que ma team se sorte de toutes ces tensions. Lorque j'ai vu que tu ralais Terra, j'ai direct remis le post, voyant que le fermer n'etait finalement pas une bonne idee. EN plus, j'avais pitié pour vous de vous envoyer sur le forum ancs pourri ! (à prendre au second dégré )

Voila, donc je m'excuse d'avoir fermé le post, mais je suis sur les nerfs en ce moment à cause de cette histoire. J'aimerais pouvoir rendre à Rige une team avec la bonne ambiance qui reignait avant son depart. Il semble que je ne sois pas doué pour être chef


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:07:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

mais non mox pleure pas, juste ke des tensions bouletisantes ça arrive à tout moment, meme vec rige le master :)

Longue vie à MoX :) et pi aux HnS aussi ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:18:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

ok tu la fermé a cose de cette histoire mais...moi je te parle pas de l'histoire de kesa j'ai juste parler de xor mais vs avez ts noyé le poisson en reparlant de kesa ! alors pe etre que quand tu regardera bien ce que g mis tu verra que je n'essaye pas de remuer cette histoire mais de la terminer et je trouve dommage que peu de personnes ne l'ai compris...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:34:45   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Mais j'ai jamais dit que j'avais fermé ce post par ta faute.
J'ai justement precisé que je l'avais fermé car il avait encore tourné vers l'affaire kesa. Et c'est d'ailleurs en parti ma faute. Rien à dire sur le debut du sujet.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:38:31   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

omg je par un week end et je revien en pleine polemique...

Gl o ancs si ya kesa dedan ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:46:55   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

hehe thx preto


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:49:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

np, vs allez en chier car 1, il va vous own en duel et 2 il foutra une merde noire ds le clan

rien pour plaire^^
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:24:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

bon g décidé de clore le debat en ce ki concerne xor hier je me sui tro amusé sur ts avecla team je v pa me barrer juste parce qu'il y a un *** ds la team donc je v faire com sil étai pa hns et profitez des otres membres avec ki jm bien délirer.


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:55:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon allez jvai pa relancer le débat en disant que c pas 3* qui vont cacher une insulte...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:55:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Je viens de revenir sur le forum !

Je ferme donc ce sujet car, malgré mon absence j'ai eu vent de l'histoire avec Kesako, et cela fait bien une semaine..... et vous en parlez encore !!!

Bref je ferme ce sujet, car now il deviendra peut-être Annciens, mais en effet comme dit plus haut cela ne concerne que lui !
Ceux qui sont potes avec lui n'ont aucune raison de ne pas le rester et ceux qui ne l'aime pas n'ont pas de raison de parler de lui !

Donc voilà je souhaite vivement que vous passiez tous à autre chose et que cette histoire s'oublie rapidement !

Je ne reproche rien à personne dans cette affaire, si ce n'est un peu à Kesako d'avoir dit qu'il s'en battait les steak.... mais bon il en avait après tout le monde à ce moment donc je ne lui en veut plus ! Les autres ont eu raison de répondre, en effet HnS ne veut pas dire se laisser marcher dessus !

Mais bref, cette histoire étant déjà finie je ne m'étend pas dessus
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Abuser HnSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum