Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Acces Ony et Bwl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:53:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Il semblerait que plusieurs d'entre nous n'ont pas encore acces a ces instances, ce qui est totalement anormal.

C'est pourquoi afin de pouvoir aider nos pauvres malheureux je me propose pour les aider a obtenir leurs accès.

Donc dites ce que vous needez et on essaiera d'organiser quelquechose.

Je suis donc dispo pour aider a faire ubrs et les drakes pour ony (hors de question de faire lbrs )

Allez gogo qu on en finisse avec ca.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:31:17   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Need dague de depecage a ubrs donc je pourrais venir aider
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:42:59   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bah je need farm les Yeux de draconide à Ubrs... pour Ony

Buter les drakes..

puis enfin Buter Drakki pour Ony / Bwl ... mais buter Drakki pour avoir un sang... c'est abused
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:44:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai juste besoin d'aller tripoter le cul de drakki pour bwl, mais si c'est pas en guilde je peux pas tant que les clients anglais n'ont pas accès aux channels communs


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:51:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

artherac drakki loot pas kun seul sang , 3 ou 4 a chaque run.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:53:49   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

jib a écrit :

artherac drakki loot pas kun seul sang , 3 ou 4 a chaque run.


Bon, c'est déjà ça...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 08:26:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

à l'occasion il faudrait que je fasse une transfusion à draki pour son sang.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:12:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Artherac je vais te demander de faire un run en pick up a ubrs pour kon en fasses kun seul pour toi et xorc sur drakki et enrte les deux on ira butter les drakes.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:53:14   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je valide, j'vous tiens au courant
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:24:18   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bon les yeux, c'est fait.


Maintenant, je need buter les drakes si y a des gens motived, je valide!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:22:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et apres tu dois aller pwn drakki


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:31:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

chuuut fallait pas lui dire qu'il allait devoir retourner à UBRS
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:13:39   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Mais je savais depuis le début²²²
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:04:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ecoute monte un groupe en me comptant dedans si je suis co


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:01:32   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Euh ça dit a qui de monter un vieux groupe de 5 après vos sorties ZG?

Histoire d'aller casser du drake à la mords-moi l'noeud?


Donnez moi vos impressions, remarques et autres "Vat'Fairfoot" et le cas échéant, vos disponibilités
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:04:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi c'est comme d'hab' je ne peux vous filer un coup de main que les matinées de week-end.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:07:19   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ca je sais Pépé Démé, mais bon tu m'as déjà aidé la dernière fois pis en même temps j'pense que ce WE je serai pas très frais... je dois me rattraper paske j'avais dit que je devais vomir vendredi dernier... mais j'me suis endormi avant ²²²
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:10:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Erf en plus je descends dans le sud à partir de vendredi j'avais zappé Donc je ne serai pas connecté de tout le week-end.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Acces Ony et BwlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum