Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Achat de matos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:42:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bonjour tout le monde,

s'il vous arrive de vendre régulièrement des items verts niveaux 51+ au marchand pensez à moi à la place.

Je rachète toutes vos breloques vertes à 1g20 chaque, bien entendu ce n'est pas rentable pour les armes et les objets bas level, si vous le vendez plus cher au marchand je ne pleurerai pas dessus !

Donc si vous en avez, envoyez les moi par la poste en envoi contre de l'argent.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:18:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

dés que j'ai fini mon petit stock d'essence eternelle supérieure (ca ne dépend que de ton don de dez tu le sais bien ^^...) je serais l'un de tes principaux fournisseur.

Je vais te ruiner !!!! hehehe
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:03:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

que tu crois ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:04:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je veux bien les essences pr enchant viskag
Comment ca je suis un profiteur ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:08:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en fait le but de tout ça c'est de récup des essences à moindre frais, donc si vous avez besoin d'une quantité raisonnable d'essences éternelles je peux fournir (sachant que les essences éternelles c hors de prix à l'ah, 5g pièce)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:12:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je te filerais mes verts, mais avec l'up de tyr j'ai plus trop d'endroit ou farmer :x


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:22:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

up de tyr Oo Oo Oo ???? !!!!

T es sur que c est pas toi ki devient useless ???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:25:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si si ils up Tyr, je me souviens avoir lu que les mobs seront plus balaizes, en particulier les mages je crois.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je confirme les mages seront plus balaises et les palouf se soigneront plus souvent.


désé je t'ai grillé tu veux t'enrichir sur le dos de la guilde en collectant les verts à 1PO 20 et en les revendant à l'AH avec un reroll.....pas bien ca !!!!

Du coup , je peux te vendre mes verts , recuperer 1PO 20 et te redemander les essences après ?
Comme ca je gagne 1PO20 à chaque fois...ce sera plus rentable cool !^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai pas l'intention de revendre les items, mais plutot de tenter ma chance d'avoir de l'essence éternelle et de faire une plus value.

Vous avez l'argent sûrement et moi je peux peut-être faire un profit.

Je dis ça parce que j'achète déjà les items verts à bas prix de l'AH et que quitte à filer des sous autant que ça soit à mes guildies.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

moi je t'achete 500po deses


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:53:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah en m'y mettant bien je dois pouvoir les avoir en 3 semaines
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Achat de matosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum