Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Tu n'aimes pas les ORCS , pourquoi ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Tu n'aimes pas les ORCS , pourquoi ???
 
J'ai encore loose contre Orc !!!
Beurk !!! J'aimes pas le vert !!!
Le grunt c'est poilu quand même !!!
Mes parent m'ont berçé à la hache !
Ca gueule tout le temps un orcs !!!
Je ne sais pas pourquoi !!!
De toute façon je n'aime pas XORC !
Pour la horde !! Moi j'aime !!!
WWWWWWRRRRRRAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:08:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey g foutu un copyright la dessus tg!!!!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:09:48   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

rien du tt lutins own you stout


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:12:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg! sinon...


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:22:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pas la peine de repondre c un fait universel !!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:23:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je t'ai repondu ds 1 autre topic, prends garde a toi


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:25:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

muahaha LUTIN OWN YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:27:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok t mort


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:28:42   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pardon je voulai dire LUTIN OWN YOOOOOOOOOUUU NOOOOOOOOOOOOOOOOB


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:29:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

m'en fous c pareil...de tte facon trop tard mtn tu vas prendre ton mal en patience avt de revoir ton gros tauren laid


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:35:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

DU COUP JE SUIS OBLIGE D'ECRIRE EN GROS POUR QUE MES MESSAGES SE VOIT CA VA NUIRE A LA LISIBILITE DU FORUM


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:37:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j y suis pour rien, ou si peu...tout ce qui arrive est 1 resultante des actions irreflechies que tu viens d'accomplir plus haut


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:41:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

STYLE TU LA SUPRIME PARCE KE JE TE LAI DI SUR MSN !!! EN MM TPS C TRAUMATISANT DAPPRENDRE QUE LES LUTINS ST OVER oO


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:53:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T en rajoute hein? prochain coup t as no smiley!

Tu pourras pas dire ke je t'ai encore pas prevenu!!


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 04:05:19   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je vois que vous avez bien voté

a ouais de vote pour Xorc qu'en meme

WWWWWWWWWWRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:34:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tout le monde aime bien faire shier xorc surtout depuis qu il se trimbale en sous vetement...

Moi j aime pas les orcs j ai encore perdu contre eux, un orc je peux le battre uniquement si c est un gars de lvl 1 a lvl 9, apres c est mort.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:26:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:32:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben perso jtrouve qd meme que orc ca reste la race la + pourrie en solo, ils ont rien de vraiment transcendant a part cata...

mais ca reste qd meme mes chouchoux


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:42:37   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ten da gosu modo own par dse lutin
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:47:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah disons k'il se tappe l'incruste ds mon trip, tssssssssss

de tte facon c pas dit k'ils se font ouner mes bonhommes


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:53:58   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lutin>all c connu
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:49:22   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

LoL
Xorc fait concurence a mon WWWWWWWRRRRRRRAAAAAAA !!!!!!

ps : j'espère qu'il reste un vote décisif
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:15:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

non ten je m'incruste pa ds ton trip toi tu dis que les bohnommes de neige roxent moi je dis tt le contraire ils suxent et lutin own them


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:38:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu cherche la merde volontairement ou t'es né casse-couilles et tu me les brise sans le faire expres?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:39:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu cherche la merde volontairement ou t'es né casse-couilles et tu me les brise sans le faire expres?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:16:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et toi ca t'amuse flooder alors que tu me menace pour un soi disan flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Tu n'aimes pas les ORCS , pourquoi ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum