Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Aldé et Sholo......c'est fini !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:19:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Et oui aprés trois mois de farming intensif......Sholo c'est terminé....

Pourquoi ?

...Parce qu'hier soir j'ai looté.......Les bottes de vaillance ET Le heaume de Vaillance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


méga moulleux le aldé hier !!!!!
J'ai tout de suite appellé ma copine pour savoir ou elle était d'ailleurs !!

Enfin bref Sholo c'est terminé pour un petit moment, je vais farm le baron et ubrs now !!!!! (c'est reparti pour 3 mois). Me manque aussi la ceinture !
Cela étant comme je veux être exalté à l'obe d'argent je suis toujours dispo pour sholo si la guilde need !
Question: j'ai pas pu valider ma quete de kirtonos alors qu'on la tué...pour le pnj la quete est pas terminée....est ce que c'est parce qu'on était en raid ? Ou est ce un bug ?




PS: ce post n'est pas une farce j'ai bien looter les deux vaillance hier !!! (ce qui est un exploit avec mon taux de chance !!)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:26:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bravo aldé ! =)

si tu vas dans la section MC/onyxia/ZG tu pourras y lire qu'on va prochainement faire de l'UBRS intensif (surtout Rend donc ait confiance pour tes épaulettes ^^)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:14:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

GG Alde il était temps J'éspère que le reste du set va moins se faire prier pour tomber
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:23:03   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

je need 3 run strat phalange pour le fil de quete epic... donc toujours partant !


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:45:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

SAde je need aussi aller a phalange pour terminer une quete (gratter un tableau dont la suite est a ....SHolO!!!)

Donc si tu ve orga un strat phalange why not. Le probleme c'est que pour le moment je me connect que le mardi soir. Mais si tu as des RTT on peut s'arranger
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:52:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

gg content de voir que t'en a fini avec scholo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 02:27:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sache que + que quiconque ds cette guilde je te comprends a 300%

Encore gg, ca fait plaisir de s'enlever 1 gros poids comme ca


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:46:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en plus il est parti a ubrs et direct epaulettes de set, quel chanceux lui


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:21:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"Sache que + que quiconque ds cette guilde je te comprends a 300%" genre
moi à 500% alors
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:28:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ué c vrai y a toi et tes gants

Mais bon je suis pas loin derriere dans l'ensemble (si c'est le cas)


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:41:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Hehe mais avec les run de la semaine prochaine a UBrs et lbrs j'espere bien repartir avec les epolette ou la ceinture.

Maintenant tout peux m'arriver !!!!!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:07:34   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

GG alde !! putin enfin !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Aldé et Sholo......c'est fini !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum