Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Alien Vs Predator

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:01:57   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Yop les gars j vlais savoir ce ke vs avez pensé de AvP.
Moi j l'ai trouvé bien mais j'ai été trop decus par le tp ke dure le film ... pas assez lgt a mon gout
Mais également c un film ki est fait pour les gamins no fear de ma part ...... dommage ....
Et en derniere phrase de fin.
ViVe Les PRedators !!!!! Ils ownent tt !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:05:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jlai trouvé tellement "plat" que j'ai mis un mois pour le regarder, jme fsait trop chier à chaque fois, et pourtant jchui un fan des films alien et predator, des comics et surtout des jeux vidéos AvP.
mais là non.
le scénario est mal fagoté, l'ambiance... quelle ambiance??, c pas gore pour un poil de couille, c SUPER court (genre ta 3 combats AvP, point), bref jchui super déçu. pi les prédators sont pas assez méchant, limite tapette en collant vert.
t'as quelques ralentis bien foutu (thx matrix) et bon faut avouer niveau rendu des aliens et des prédators c pas mal du tout (sauf la tete du prédator sans le casque qui est exactment la mm que dans predator 1 Oo).
je vote : à voir en DivX, ça vaut pas le coup de foutre des tunes dedans. mais à voir tout de même. enfin, si on est fan quoi.

HA SI ! ya un truc bien !! le disque du predator qu'on avait jamais vraiment vu, ben là il s'en sert c marrant.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:23:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

euh si x orc le predator se sert de son disque dans le 2 si je ne m'abuse c'est avec ca que le flic coupe 1 bras au predator.sinon j'ai vu le fil depuis 1-2 mois en divX je l'ai trouvé moyen mais la fin laisse présager 1 bonne suite
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:40:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"qu'on avait jamais vraiment vu"
on le voit dans le 2 mais il ressemble à rien, enfin par rapport au coomics.
là il est over.
ptet jlaurai vu au ciné j'aurais plus apprécié le film aussi, c à prendre en compte, mais vu qu'il était dispo en vosta depuis septembre, g pas résisté
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:29:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jlé vu ce soir au cinoche

La seule vraie deception c'est la durée a little bit trop courte a mon gout, mais sinon niveau scénar on peut pas etre trop trop difficile, c'est du AVP et voila koi (tjrs le truc bien trippant des hu ki ont rien a foutre ici et ki se font sans arret charcuter, pauvres nous)...

Niveau baston c bien sympathique, en rajouter qq unes de + pk pas, mais ca aurait p-e rendu le film trop monotone, a méditer...

Cote ambiance c pas le film le + flippant ke g vu (qq petits sursauts qd mm, notament qd l'ital et la fille rampent ds le truc k'est en train d'se refermer et ke le predator balance son disque) mais ca reste qd meme tres acceptable

Enfin bref, m'est avis que c'est surtt réservé aux "fans", ou tout du moins aux "connaisseurs"

A voir (ciné reserve aux connaisseurs, les autres telechargez le )


PS: Déja vu 1 scenar dans 1 quelconque alien ou predator ou 1 melting pot des 2? On est pas la pour ca (d'ailleurs c pas si mal foutu la qd mm)
PPS: Les predator ils sont over (un peu - k'avt il est vrai, et c sur ke le coup du "predator + humain = copain" g eu du mal a digérer, mais c'est envisageable qd on y repense a 2 fois au vu des circonstances(pas envie d'expliker vs pouvez comprendre ts seuls ))


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:45:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Les predators c'est des noobs......incapables de tuer un alien (les 2 premiers en tt cas) déçu quoi, les mecs sous-puissants....les quiches moi jm'atendais au moins à 3-4 frags par predator pffffffffffffff :p (sauf le dernier qui est tt seul ) savoir se friter)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:18:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c klr moi jvoulais du bon gros carnage !!
j'aurais pas craché sur une ptite scene de combat à la LOTR avec des milliers d'aliens et qq centaines de prédators
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:07:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah uééééééééé c vrai, oublié de dire k'1 coureur ki nike 2 predators a lui tt seul c du nawak


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:52:57   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ba fo dire que y as un predator qui a pas trop eu le temp de se battre,
sinon l'autre meme si il c'est fait destroy j'adore la façon dont il se bat (quand il le fait trouner pour le balancer c lol et c la qu'on voit la force d'un predator) t aussi celui qui a reussi a destroy des predator c t jamai sans une grande fight il a reussi a en butté2 sans fight vec sont disc et sinon c t vec l'arme sur sont épaules pas enormes comme combattant par rapport aus 2eme qui lui c'st bien battu mais vaincu hélas.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:58:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

trop bien écrit drizzt, on est le matin, j'ai rien compris lol :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:54:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdr


--------------------

kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:48:49   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

AvP ? ben j'ai été surpris, je m'attendais à un navet et en fait c'est un film assez distrayant... même plutôt marrant. Pour une fois que le Fox ne se contente pas d'utiliser ses licences sans rien faire d'autres....


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Alien Vs PredatorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum