Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 allez j'inaugure!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:51:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Attention, j'arrive ds une periode d'omniprésence (fin du stage -> vacance ) J - 4


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:42:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Attention, j'arrive ds une periode de non-omniprésence (fin du stage -> vacance ) J-4


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:22:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

J - 2
nanan, chui pa impassiant


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:03:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oulalalala ca va chier !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 01:26:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

h - (~) 18
sa va je vs enerve pa tro ( kan je pense ke moi je v commencé mes vacances alors ke d'otre les finisses , ke du bonheur )....

je suis deja en train de rever a mes grace mat
mai bon en attendant ce matin fo ke je me leve a 6h30


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:33:16   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouais tu parle, moi les grasse mat je peut oublier, je taf à brico dep pendant les vacances.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:55:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

HAHAHAHA laisse moi rigoler, je pe ????
t en fai pa je penserai a toi (koike, pa pdt ke je dors, juste au reveil vers 14-15h
o fait h - 5


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:57:27   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

" Un marteau rayon outils "


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:10:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouais c'est ca l'idee, sauf que la je serais en reimplentation. ca va etre casse burne ca...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:12:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

VVVVVAAAAAAACCCCCCCCAAAAAAAAAANNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEE

Sa va chier des Bulles !!!!!!!!!!!!!!

pui bonne rentreé a ceux ki on finin leur vacance ( ) et desoler a ce ki en n'ont pas .
Mon omnipresence est arriver, le maitre du sux est de retour, je vs le redis SA CHIER DES BULLES !!!!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:43:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Pom, moi je reviens de Strasbourg :)
Le voyage avec plein de potes était troooop bien, par contre le concours ç'est pas aussi bien passé, l'opposé même, pake suite aux jurys j'ai pas passé le 2ème tour :(


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  allez j'inaugure!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum