Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Alliance avec les Warlords : pour ou contre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Alliance avec les Warlords : pour ou contre ?
 
Pour
Contre
Je m'en fiche j'aime pas MC !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:16:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les Warlords nous proposent une alliance pour MC et Onyxia. Ils viendraient donc remplacer les Overdrives (paix à leurs âmes ).
Il s'agit d'une grosse guilde (plus de 50 lvl 60), ce qui permettra déviter la plupart du temps les pick up. Par contre certains risquent de rester sur le carreau (je pense notamment aux chamans, rogues, et autres classes bcp jouées et pas forcement très utiles à MC).

Au niveau des places à chaque fois, on devrait faire du 16 pour nous et 24 pour eux, adaptable en cas de manque d'un coté ou de l'autre.

Alors, pour ou contre ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:32:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Perso je vote POUR, je vais continuer de jouer avec eux voir si un changement d'avis s'impose, mais pr le mmt ils m'ont paru tres cool, affaire a suivre


ce qui permettra déviter la plupart du temps les pick up > all


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:32:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

comme je veux faire du MC (et du mc aussi mais c'est autre chose) je dis oui.

Mais j'aimerais bien voir leur site/forum histoire de les connaître mieux.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:37:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

http://warlord.roxorgamers.com

A vos ordres chef
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:14:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin chui plutot pour meme si le "certains vont rester sur le carreau" mais bon, c est mieux que de jamais pouvoir le faire....

donc agree


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:58:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi aussi 'jsuis pour, j'ai envie de faire Mc donc tant qu'on a l'occasion, vaut mieux la saisir non ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:41:21   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi aussi j'ai envie de faire mc avec un bon groupe donc sans pickpick donc agree


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:13:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Qui est le boulz qui a voté contre? Et pourquoi? (c'est surtt ette derniere question qui m'interesse)


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:10:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

j'ai pas voté contre j'ai voté neutre j'ai été sur leur forum mais je les connais pas plus que ca je sais pas quelle mentalité ils ont,il faudrait instancé avec eux qu'on voit l'ambiance et le jeu de nos futurs alliés genre ce weekend moitié hns moitié warlords


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 03:17:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah en effet


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 07:50:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je suis partisan du qui ne tente rien n'a rien


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:30:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Jpeux pas voter, jpeux pas m'authentifier ... quelqu'un aurait également cette %@#!$ de livebox pour m'éclairer?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:53:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour la 857e fois, je vais donner la solution à ce problème ...

Sous internet explorer, tu vas dans outils ==> options internet
Onglet confidentialité, tu passes ta barre de "moyenne" à "faible".
Et voila, ca doit marcher
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:17:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

concernant l'alliance, tautau et moi allons faire un bout de MC avec les warlord ce soir.

Ca permettra de voir comment ça se passe.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:40:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

heeeeeeeeeeeeennnn les enfoiré ils partent sans nous !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:47:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je suis absent une semaine et demie après ...

donc je risque pas gd chose
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:57:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'ai la livebox flint si tu veux, je m'y connais pas super bien mais j'ai bidouillé déja un poil de cul

en effet avec déses on va faire MC ce soir, mais a ce que j'ai compris c pas forcément warlords, on verra bien !

@dyeg : ET OUAIS COMME CA ON SERA LES PREMIERS DE LA GUILDE A AVOIR NOS SETS EPIQUES ON POURRA SE LA PETER GNINHINHINHINHINH
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:59:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est beau de réver
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:01:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol c'est clair ^^

fin bon c'est le premier MC du groupe on va pas rêver hein.

Par contre si par chance on tombe lucifron le matos sera en open.

Pour info, le tank d'une des grosses guildes ally qui est très avancé dans MC a 447 en défense. Je pense que notre tautau a de l'avenir ^^

Go Taurux go !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:51:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il a atteint les 440 en def hier soir, deflecteur est tombé

D'ailleurs avec certains item pourris ki filent mass defense il peut monter a 453 (mais en perdant 30 endu )


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:23:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué on va éviter alors
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:28:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Sacré mouleux lui aussi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:12:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Nikel merci Mox
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:01:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

dites, si y a un MC de prevu faudrait ptet prevenir et pas un jour a l'avance plz.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:49:32   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon Contre parce que ya un boulet Diafwl, qui m'avait insulte pour une histoire conne. C'est pas toute la guilde qui paie, mais il me semble qui fait partie des "haut placé" dans la guilde.

PS: j'avais pas vu le post avant :x
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Alliance avec les Warlords : pour ou contre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum