Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 ben alors jib on fait le cachotier??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:45:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu nous aurais dit que le petit matis(se?) était né hier soir ?? mm pas !!!
vieux salo

ben félicitations mon gros !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:39:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jib is papa?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:09:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

x2?!!


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:01:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

WoW, bravo et bon courage !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:40:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

felicitation papa jib

bon courage et plein de bonheur !!


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:49:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

eh oui!!! en effet il est bien arriver

Désoler de pas avoir prevenu mais il est arriver 10 jours en avance!!!

Donc Mathys est né ce vendredi 29 Avril à 23h25, il pése 3,550 kgs et mesure 51 cms.

Je vous ferais bientot parvenir une tite photos


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 03:18:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Cool bravo encore à vous deux, félicitations, plein de bonne chose et tout ça

Fais de gros bisous à Malo


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 08:46:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wow bah bonne chance jib ta vu il était tellement pressé de te voir qu'il a dlavance
Mathys ? beau nom ! ca se prononce comme Matisse ou Maty ? perso je prefere Matisse ca fait classe xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:44:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Félicitation au nouveau papa, et bon rétablissement à la maman

3,5 kg et 51 cm, c'est un beau bébé dis moi !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:23:28   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Félicitation vieu !! pour le ptit nouvo

Tu va pouvoir faire comme ds la pub ou le papa d'un gosse lui veux lui offrir une voiture, en lui disant que c pour lui dés qu'il aura atteint l'âge de la conduire
arff j c plus trop pour quel marque de caisse ct.

Fin bon bref re Félicitation


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:08:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Argggggggggggggg! Prevoyant le jib, il fait des ptits membres pr la guilde pr qd les mecs commenceront a se barrer

GG NO RE


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:53:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a eu une série de film dans les années 50 avec un mec immense et super baraqué qui s'appellait "matisse contre les ...", si j'arrive à retrouver ça...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:46:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa se prononce bien comme matisse!!!
merci a tous


--------------------


"qui ne dit mot consent"
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:08:35   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Félicitations Jib!

Et sinon pour le film te galère pas X_orc, c'était "Maciste contre..."


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 00:48:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué j'avais retrouvé l'affiche (inoubliable !!) pis j'y avais plus pensé.
bizarrement depuis la disparition des videos clubs j'arrive pas à remettre la main dessus (sauf en ita sur emule)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  ben alors jib on fait le cachotier??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum