Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Alterac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koedrane
Creep
Koedrane
5 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:33:33   Voir le profil de Koedrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koedrane   

Bonjour a vous je me presente Koedrane druide lvl 60 sur Cho Gall coté alliance (on peut pas etre parfait)
Je vien post pour vous demander si la horde boycotte le BG d'alterac ou bien si c'est un bug depuis la maintenance vu que les requetes et l'information Blizzard on peut se brosser j'ai penser a vous au vu que HNS est une guilde reconnue active coté horde
Merci d'avance pour vos reponses
A++ IG
Koedrane druide
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:45:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

malheureusement pour nous qui voulons etre exhalté à alterac tres peu de hordeux ont envie de passer du temps dedans, donc on arrive jamais à l'ouvrir quand c fermé, et quand c ouvert c tjr 20vs40 du coup on galere pour faire des pts et les quelques hordeux pas super motivés qui se trouve là ne reviennent plus.
la solution serait que blibli fassent réellement un blocage du nbr de joueur de chaque coté pour que ce soit vraiment équilibré

bref, j'espere qu'ils vont se bouffer le cul paskeu je need la dague 48dps
Koedrane
Creep
Koedrane
5 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:56:57   Voir le profil de Koedrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koedrane   

Coucou Xorc merci beaucoup pour cette reponse plus que rapide même si j'aurais preferé un bug entre nous , enfin je comprends tres bien le point de vue de la horde 20vs40 ou est plaisir
Pour blizzard je sais vraiment pas si ils en ont qqchose a faire parce que ce genre de problemes ne devrait pas arriver avec un minimum de jujotte ils auraient du prevoir le cas de desequilibre on se demande vraiment a quoi servent les serveurs tests et les mecs quils payent entre nous
Merci encore Xorc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:59:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

totalement agree blibli suxX

au plaisir de te combattre IG, en espérant qu'on puisse enfin jouer
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:25:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Honnetement ALterac = de superbes récompenses mais pour moi comme pour beaucoup de gens c'est une rtéelle corvée !!!!! honnetement ca me fait chier ce BG et je prefere 100 fois un goulet ^^


--------------------
Koedrane
Creep
Koedrane
5 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:32:25   Voir le profil de Koedrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koedrane   

Merci Xorc de meme en sachant que jai peux de chances de gagner mais tout de même ça restera un plaisir
Ensuite alterac tu trouve que c'est une corvée parce que vous etes en sous effectifs et que franchement meme en sous effectif vous jouer mieux que l'alliance je trouve
Mais sinon si blizzard avait fait en sorte que si la faction ayant le moin joueurs fixe la limite de joueurs pour la fation opposée (cad si 20 hordies ds le bg pas plus de 20 allies pourraient entrer)
ensuite alterac rapporte plus que le goulet 1 map gagnée =10K d'honneur minimum et le plaisir de jeu (je parle pour moi etant un ancien de medal of honor Tug Of War entre autres) est carement pas le meme je sais pas mais personellement le goulet a rien a faire dans wow c pas du pvp (avis personnel)
Et je pense que une fois bien rodé l'alliance ou la horde pourrait boucler les maps en un tour de cuillere a pot
Voila c mon avis et rajouterais qu'on voit bien que blizzard a perdu de son efficacité sur wow pour ma part
A ++ in alterac j'espere
Ps: ceux qui vont a warsong que pour les pts alors que ça leur plait pas ceux la n'arrange aps la situation perso je pvp plus je suis la pour jouer pas pour bosser ce qui revient a ça si je me forçais pour le goulet

Message édité le 03-07-2005 à 01:36:20 par Koedrane
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:39:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai jamais mis les pieds a Altarac.
Je trouve qu'il se sont completement planté dans ce BG.
PK?

Ben c vraiment trop long, j'ai essayé sur serveur test, des parties de 5H nan merci.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:30:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree avec maurdor, avec qq ptits trucs en + (genre: pk?)

Je trouve alterac chiant a crever, preske autant que tarren mill. On y va, on essaie de prendre des points (on sait pas cmt on sait pas pk) stratégiques ou seul le NOMBRE compte....Aucune stratégique, rien que du mass contre mass!

Chaque fois que je suis allé la bas je me suis fait CHIER, y a rien de technique, il suffit de foncer dedans! Evidement aucune coopération entre les joueurs, sauf ceux qui se connaissent , les autres peuvent crever la gueule ouverte dans le caniveau...

Comparé a ca j'adore le goulet: c'est stratégiquement infiniment (sauf si qq1 m'explique cmt en multipliant 1 truc par 0 on a autre chose que 0) plus développé qu'Alterac (en fait y a mm pas de comparaison possible), les parties sont + courtes (me semble ke wol a deja passé une JOURNEE ENTIERE dans alterac sans voir la fin de la partie) et font peter des vaches de tx d'adrénaline (bons joueurs contre bons joueurs).

Contrairement a alterac ou je suis constament avachi dans mon fauteuil en me demandant ce que je fous la, goulet jme suis deja retrouvé a la fin de certaines games completement tremblant (pas a ce pt la hein ) avec les nerfs a fleur de peau...


Donc voila, tt ca pr dire que ts les gouts sont dans la nature et que je vomis votre alterac de chiotte


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:52:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba alterac si ca dure longtemps c'est que tres peu de gens savent ce qu'il faut faire.
t'as plein de ptits trucs à faire pour aider ton clan, quand on réparti bien les taches ca peut etre super rapide.
alors maintenant que nombre de joueurs ont compris un minimum comment ça marchait, on a le pbm des mecs qui se jettent sur les cadavres au lieu de fighter...
si un jour on peut monter un raid de 40 personnes comme on fait pour MC, tu vas voir comment ça peut etre bien alterac.

en attendant c vrai que ça ressemble souvent à de la boucherie pour l'instant...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:55:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

XOrc si tu vois ca Mc ctaprem ca te dit ? xD


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:57:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis à toulouse jusqu'a mardi
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:12:52   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Tiens coucou koe, Yendan pretre HnS, oui, celui contre qui tu as duel a south

Personnelement j'ai passé 3 soirées à attendre une ouverture de altérac, autant dire que ces soirées etaient captivantes.. Les raisons evoquer par X et Ten :

-BG sans interet
-Manque d'éffectifs chez nous les hordeux

Sont une réalitée.

La solution que nous avions trouvé était de créer un raid de 40 personnes pour faire ouvrir celui-ci, bien evidement la situation devenait vite critique car les joueurs etaient groupé à la va vite, nous ne cherchions pas a savoir si le joueur restais ou pas dans le bg apres ouverture, ceci nous amenais au classique 20vs40.

Maintenant les leads de raid on jeter l'eponge, ce qui ne permet aucune réouverture possible. Nous n'avons donc plus qu'a nous resilier à attendre un Bg plus adapté a des serveurs "normaux".

( Entre nous, je commencais a adorer Altérac, meme en sous effectifs )

à suivre, @+ in game

Message édité le 03-07-2005 à 15:16:32 par Kerash
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:30:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je veux bien croire ke ca peut etre sympa avec des bons joueurs, mais deja c pas tjrs evident au goulet, alors a alterac.....


--------------------

Koedrane
Creep
Koedrane
5 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:15:11   Voir le profil de Koedrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koedrane   

Yop yop (coucou yendan tjrs un plaisir,les HnS en general pour ma part => bons joueurs :))
Xorc a tres bien resumé alterac ça pourrait etre,je dis bien pourrait puisque pour le moment c vrai que c'est pas terrible,vraiment ce qu'on attendait tous c'est a dire du gros combat epique
Sinon une idée vien de me traverser l'esprit (oui oui certain de l'alliance en ont ;)) on pourrait eput etre organiser un truc epique nous méme du genre :
-On delimite une zone
-on fixe un nombre de joueurs limite (40vs40)
-pas de masse de 40 mais 8 grp repartis sur plusieurs endroits de la map
-une faction serait en def cad que les 5 grp bougent pas et wait un grp de 5 de la faction adverse
-au premier rip chak grp stop fight
-qd les 8 grp on rip une fois on voit qui gagne et on inverse ( les grp en def passent en attaque et inversement
par contre ça vaudra pas le goulet en pts mais je pense que pour le fun ça peut etre bien
ps:jai pondu ça au moment ou je poste c'est une esquice
a++ in alterac j'espere tjrs
Koedrane membre de l'alliance (on peut aps etre parfait ;))
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:16:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on devrait essayer de les encourager à sortir des BG à 5 et 20 joueurs aussi
tatane
Creep
tatane
8 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:22:53   Voir le profil de tatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatane   

(petite note: je suis urot, et oui je sais, je viens pas tres souvent sur le forum... mais avec les vacances et mon perso 60, je vais essayer de venir plus souvent^^)

Quand a moi je suis dacoords avec mes autres amis: alterac est bcp trop long, et si on ne le finit pas (et encore, si on le finit, il faut le gagner), la recompense dhonneur est assez maigrichonne). Grosso modo, on ne recoit uniquement lhonneur des frag que lon a fait. De ce cote la, ca ne depasse pas enormement Hillsbrad.

Dautre part, quant a moi, (et pratiquement tout les Hordeux je pense...) ma pierre de rappel est a orgrimmar. Pour le goulet, cest sympas, mais pour alterac, il faut prendre le zeppelin, arriver a udcity, ensuite prendre la wyverne, etc... cest tres long. Et pouquoi? Pour faire une partie que lon sait ne va jamais finir, et que les Hordeux vont certainement perdre... Par contre, il est vrai que le meme probleme de transport existe pour lalliance et le goulet. Par contre, uniquement pour le gameplay plus approfonsi, ils seront prets a faire le voyage.
Cependant, je pense que ce sera resolu au prochaine patch, car je pense que blizzard va ajouter de smaitre de bataille dans les capitales, ou lon peur immediatement se metre dans la fine dattente des BG sans se deplacer. Mais cela ne resou pas le pb du gameplay.
Pour cela, il faudrait que les gardes ai un role moin important a jouer je pense. ce sont eux qui stoppent tout le jeu. Bref, ils doivent revoire la difficulter du BG surtout pour reduire le temps de partie. En effet, je nai jamais fini un Alterac, ou jetait proche de la fin a 3h du mat....
Cest clair que lon devrait faire des groupes de raid preorganises pour quil y ait vraiment su jeu et que cela ce soit pas un Moulin de Tarren 2.

A la limite, il faudrait creer un forum commun a la hordfe et lalliance pour que lon puisse organiser ceci, et aussi pourquoi pas des matchs de goulet.
voilavoila... quan pensezvous????
Koedrane
Creep
Koedrane
5 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:28:00   Voir le profil de Koedrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koedrane   

alterac on est pas obligé de rester 5h pour gagner de l'honneur prendre un cim le defendre rapporte faire les quetes ça rapporte comme a dit xorc plus de la moitié ne sachant pas comment ça marche on mouline donc une pauvre map dure 5h + lol, les trains de pnj ça aide pas non plus ça c clair (>druide 1heal = tous les pnj de la zone :D)
+ le desiquilibre je comprends pourquoi personne de votre coté a alterac
Sinon le forum horde/alliance existe deja
www.cho-gall.com
ps:toujours pret pour alterac mais c plus pour le style de jeu que pour le nombre de points dhonneur pour preuve depuis une semaine no pvp parce que le goulet jaime pas alors que je suis druide
A ++ j'espere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  AlteracNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum