Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Ambitions de stopper wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:05:44   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

...


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:08:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

nan il arrete pas ... ah bin si il m a filer plein de truc....

merci encore


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:33:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

... meuh nan ... si ? :'(


--------------------
Tout est relatif.

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:13:46   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

flint tu pourrais me redonner ton msn ? qq1 a foutu un peu le bordel sur msn -_-


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:33:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

manitoumanitas@hotmail.com


--------------------
Tout est relatif.

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:02:40   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

merci ma poule =)


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:43:46   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

MOUAHAHAHAHAHAHA REUHHH
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:50:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NOOOOOOOON !!!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 10:33:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors?


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:40:25   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

bahhh j'ai un prob pour l'instant en arrivant sur wow o bout de aller, 30 sec- 1 min je me tape un freeze de ouf qui me fais planter =) reboot oblige ...

Ce n'est que sur wow que j'ai ce prob en plus.
Malgré mes scan (kaspersky+syboot+ad aware).
Jib a testé mon compte ca marche niquel de son coté.

Au final je v reinstall wow voir si ca change qq chose.*
C partis pour une journée de dl de mise a jours qui servent a rien...
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:46:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Surchauffe proc ? :'(

J'ai eu ce genre de probleme ca venait de mon processeur, solution = baisser la frequence du proc dans le bios

Mais

En meme temps 30sec-1min c'est asser court ! Moi c'étais au bout d'une heure ou 2 que ca plantais..

Peut etre un achat a faire, parce que si ca savere etre ca, le proc doit etre limite pret a passer six pieds sous terre :-(

Sinon

Welcome back in game !!!!!!!!!!!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:29:28   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha ca me faisait ca aussi il fut un tps.
j'avais zappé de mettre le triple buffering du jeu et de ma carte graphique.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:24:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Tiens ça je connais la surchauffe proc , sauf qu'en cas de surchauffe, il s'eteind tout seul (enfin grace au truc bidule machin du bios)
Et je connais aussi les arrets de tete de lecture du disque dur ^^ (ça ça frezze pdt 10 sec et apres shutdown le pc, seule solution : secouer la tour pour bouger la tete de lecture ^^, ou renvoyer le dd. J'ai pas testé la 2 eme )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:00:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dyeg

secouer la tour pour bouger la tete de lecture


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Ambitions de stopper wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum