Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Ameliorations en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 12:29:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon voila y a quelque temps on a change le fond d'ecran pour un fond uni jaune paille

J'ai rajouté ce matin des rubriques.

C jsute pour savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autres suggestions




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:44:17   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

Moi je touve ca bien d'avoir détaillé l rubrique bazar

bonne initiative!! jolie


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:39:17   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

c bon pour le moral c bon pour le moral
c bon bon



c bon bon
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:06:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tu connais po les bonnes musique veree -_-

Yatta !! yatta!!! yatta !!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:04:04   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

alor pour moi pas une amélioration, mais c juste ke dans la section membre c sous cc35 ke je suis mis, je preferais reCCa[HnS] maintenant.

mox s tu peux midif, thx


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:11:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait, j'ai mis cc35 en nom sur la page, mais ca renvois à ton akka cc35 je crois !

Mais no problem, je fais ca demain, en même temps que l'ajout des nouveaux.
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 17:57:33   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

Autrement, au niveau du site, il serait bien d'étoffé le contenu de la page d'acceil, je n'ai pas réellement d'idée, mais je trouve que la page d'acceuil est un peu vide.

rajouté kelke rubrique, et esseyé de trouvé d'autres trucs ki sortent de l'ordinaire.

A part ca, fo ke tlm lance dé idée, pour pouvoir en retenir kelke une et au pire se partagé lé taches, car pour ma part, kan je me connect au site, je fais direct forum.

a voir, et ken pensé vous?


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:40:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Tu sais CC moi j'a fait un site et c po facile d'toffé si tu veux un bo site fo telecharger un kit grafik perso j'en ai 1 qui dechire tout mais mox veut po trop alors ....... c vrau que si tt le monde s'y met c plsu facile mais ooui et non stout :)))))
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 02:20:50   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol je vois, mox c'est a toi de nous dire ce ki est den té capacité, et on avisera.

sinon small, fo grave ke tu m'explike comment on install un kit graphic plz!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 12:34:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ihihhi loul cc tu prend un programme pour les sites du genre webexpert ou frontpage et puis tu dl un kit grafik tu va ds ton programme tu fais ouvrir tu selectionne le kit grafik et gg :)))))))) c po sorcier non plus ^^
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 14:27:55   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

merde! j'pensai pas ke cetait si facile, lol maintenant fo ke je trouve une idée de site .

( lol, le mec ki veux faire un site, maiski c mm pas de koi )


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 14:29:20   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

au faite mox, pk ta pas voulu d'un kit graphic? c'est sympa et facile a utilisé? ( kel curieux ce CC )


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:33:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

parceque moxounet l'est con :DDDDDDDD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:47:30   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Héhé !!!!

Pourquoi tant de précipitation !!!

Un peu de calme !

C vrai ca fait à peine une semaine et demi que le site est ouvert et on a déja 445 message ..... ds 2 on dépasse l'af ...

Donc moi je dis pour le site un peu de patience chaque chose en son temps




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 01:14:29   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol, c'est vrai, ca sert a rien de ce précipité.

prenons notre temp, mais cela ne nous empeche pas de refléchir au prochaine améliorations ki pourons etre fait. Cela nous permetra de réfléchir plus longuement sur les question posées


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 02:10:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pkoi j'ai pas voulu du kit graphique ?????

2 raisons :
- Ce kit graphique a été donné pas Kesa à Small, et au moment ou j'ai créé le site, la disparition des BdT était pas consommé par tt le monde, donc j'ai préféré éviter de "prendre" les trucs à Kesa pour faire le site d'une team concurrente.
- Ce kit graphique est en DL sur plein de site web. Il faut utiliser un allopass pour l'avoir. Et du coup, les site war3 utilisat ce kit pullule. J'en ai déja vu 4, toutes des teams war3. Alors j'ai préféré faire un truc plus artisanal, mais aussi plus personnel, histoire que notre site ne ressemble pas aux autres.

Sinon, dsl mais la j'ai pas trop le temps de mo'ccuper du site, j'ai plein de boulot, mais ca ira mieux d'ici la fin de semaine. C'est pour ca que je suis moins present depuis dimanche : boulot !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 09:13:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Donc en passant si y en a ki veulent tester des Kits Graphiques,

allez sur www.freegaia.com c un site ou y a des Kits graphiques a DL et surtt ils vous aident a créer un site.

Genre CC tu devrais aller faire un tour




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:02:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mais TG avec ton freegaia!!!!!

ihihihihihi cte provoc kik!kik!kik!

Hmmm dsl j'ai passé trop de temps avec raj et gand sur op wc3france…
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:04:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Je dirais meme + 460messages a partir de now!!!!!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 23:05:59   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

c'est bon rige, j'avais déja été voir, kler, yen a plein! maintenant, c bon, j'en ai chopé 1. now fo ke je l'install pour test


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Ameliorations en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum