Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Appel à la générosité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:24:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Voilà je poste pour que la guilde aide un (pas très) jeune et fringuant druide lvl 50 qui vient de se remettre à jouer (jouer par féeclochette et moi )

nous sommes à la recherche de tout équipement cuir orienté
Agi/ (vigueur ou intelligence) du level 50.

Si vous trouvez ça dans vos loots pensez à nous

De la même manière un bâton vert agi/inte ou agi vigueur serait le bienvenu =)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:18:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je peux vous crafter des parties d'armure en cuir corrompue (+agi +endu) si ca vous tente. Mais bon c'est du vert.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:13:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah c'est histoire d'avoir du matos adapté au template

idéalement ça serait d'avoir un mélange de bonus +Agi +Endu +Inte
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:43:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jpourrais bientot crafter un casque en cuir avec bonus agi et endu et +2% cc dès que je serai amical avec les trolls de ZG, mais je crois quil faut être ingénieur pour pouvoir le porter. Jirai vérifer


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:58:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

oki si je trouve ça je te l'envoie
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:40:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense que je peux crafter le cask de feu


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:06:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cool =)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:12:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

dans mes longues periodes de farming je devrai bien trouver ca !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:57:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cest bien un item needant ingé


--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:20:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

snif :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:37:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le heaume de feu pour un drood?

L'ideal ca serait qu'il se craft lui meme ses items vu k'il est spé cuir tribal le chef (d'apres mes lointains souvenirs....), et la faudrait plutot le fournir en ingredients (cuir de chimere ou que sais je encore...)


NB: je le craft aussi le heaume de feu pourri


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:40:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vi mais le craft et moi ça fait 3

donc si Axel veut bien monter la compétence ptêt que lerige se craftera son propre matos, sinon c'est compromis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Appel à la générositéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum