Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 MC l'apres-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:21:50   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

Voila, je propose de faire MC l'apres midi comme plusieur autre guilde.
un samedi ou dimanche (ou les deux) apres midi ca peut etre sympa.

on peut se donner rdv à 13h / 13h30, pull a 14h.
faire une pose d'une demi heure (si un grand nbre de gens le veule).
et finir vers 19h 20h.
limit un tp général pour réparer apres 2 boss down .... (la pose quoi)

enfin voila, je lance le débat, donnez votre avis
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:21:48   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

je pense aussi que ca peut etre une bonne idée

On a pas su runner mc vendredi ni samedi soir par manque de peuple, il est vrai que le vendredi/samedi soir sont des jours où on peut sortir facilement, où la vie réelle reprends el dessus

Ca nous permettrait de pouvoir faire mc le w-e aussi, meme si le dimanche soir lui n'a pas l'air de poser trop de pb


En tout cas pour ce qui est du reste, nous nous sommes mis d'accord pour pull 20h finir 24H, ca qui nous laisse largement le temps de progresser.
Minuit étant une bonne heure pour terminer, autant plus les plus jeunes d'entre nous que pour ceux qui travaillent le lendemain

Dorénavant nous mettrons d'ailleurs ce point en avant au début du raid pour éviter tout débordement sur la fin

Sinon je plussoies l'idée
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:35:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

faire mc l'aprèm, ça fait un moment qu'on propose l'idée ... si ça peut se mettre en place je pense que coté hns yaura déjà 4-5 personnes de plus.


--------------------
Tout est relatif.

Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:08:22   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

on parle bien de mc l'aprem le w-e hein les vacances sont finies bientot
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:21:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis bien sur pour MC l'aprem le WE voila, sinon on essaye e soir garr ?


--------------------
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:38:26   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

perso chui open

j'ai capté le truc poru le pull sur garr, sur le dernier essai g pu séparer le mien du tas et le bannir plus qu'a laise

Le prob de ce boss étant tout de meme le pull qui est MEGA brouillon lol

La tactique consiste a pull son add en instant cast (malediction au choix), reculer pour le separer du tas et puis prise d'aggro au voidwalker (le gros bleu) pour caster le ban

Aux warriors de puller le leur au tir a distance, et un hunter pour puller garr vers le MT et je pense que ca roulerait

A partir du moment ou yen a pas un qui se ballade pour décimer nos healers ca doit passer
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:41:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé qui ct le 1er à me répondre que void ca marcherait pas ?
bref, gogo ce soir j'espere
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:03:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'y vois pas d'inconvenient, mais il est clair que je ne serais pas dispo à chaque fois. Ca dependra de mes occupations du week end.
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:15:16   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Ca marche pas pour le tenir tout le long xorc mais pr le pull juste le temps de ban le mien est mort direct quand le mob s'est réveillé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:20:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jespere aussi que ce soir on y retourne


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:22:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je suis tout a fait ok pour MC le week end. On pourra prendre le temps de faire du vrai farm (pas de "aller on se depeche c est bientot l heure" ) et l'ambiance sera encore meilleure (pas de réflexion a 2 balles "ha ca y est c est l heure au 12 ans d aller se coucher").

Pour la petite histoire, les NDNM font déjà comme ceci. En semaine, de 20h a 00h et a 00h tout le monde arrete dans le calme. Et le Week end il farm comme des porcs tout l aprem.

Pour le pull de Garr, scorpios suis d'accord avec toi pour les wars. On doit le pull au fusil, arc ou arbalete. Je l'ai fait hier, ça marche impec et le mob vient seul.

ps: En tout cas, le fait que la discussion s'instaure de plus en plus est agréable

Message édité le 29-08-2005 à 12:24:16 par Cid

Message édité le 29-08-2005 à 12:24:44 par Cid
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:01:21   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Uep, le tout sur ce pull est de bien les séparer au depart, qu'on y voit un minimum qqch, car sinon c'est trop le bordel :|


Sinon nous ne sommes pas des ndnm non plus ils ont parfois tendance a oublier qu'il y a une vie pas loin juste a coté pour certains


La discussion s'installe, mais pour la plupart il n'y a aucun problème Dans un raid de 40 il y en a toujours l'un ou l'autre qui déborde, le tout est de leur remonter les bretelles, et avec le temps ca ira il ne devrait plus y avoir de réflexions limites aux concernés a fermer leurs oreilles pendant quelques temsp encore

Sinon pour ce qui est de l'heure, on précisera cela haut et fort au moment du départ, et hop comme dans les mariages, celui qui est pas content il parle la ou se tait a jamais
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:05:17   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Vi enfin j'évoquais les NDNM pour le fait qu'a 00h ils quittent tous et respectent ça sans raler, pester, broncher.

Aprés le fait qu'il joue tout le week end, c'est une autre question
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:21:38   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Je ne comprends pas trop pq ca a bronché hier, on avait prévenu depuis le début, et minuit est une bonne heure aux yeux de tous

Perso j'ai le temps plus tard, mais je respecte les gens qui travaillent

enfin on mettra bien ca dans le crane de tout le monde next time (ce soir?) et ca devrait aller
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:34:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ce soir effectivement, si vous voulez vous inscrire les hns et que vous ne pouvez pas me contacter IG faites le ici


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:45:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Idem moi l'apreme ça sera de plus en plus svt yeslife comme les soirs donc mon avis ne compte pas
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:56:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi moi moi, je c pas si je pourrais me connecter avant 18h
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:41:23   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

C'est une bonne idée de faire ca l'aprem le wikend , et en semaine juska minuit c cool ca fé pas coucher trop tard mais faut pouvoir pull à 20h petante histoire qu'on ai le tems de wipe une 10aine de fois par boss ...

ah oui et sinon GOOD LUCK M8s pour ce soir , droppez pas trop dpuissance soyez cool

sayonara
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:50:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin total agree pour les mc le week end


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:41:20   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Allez je reviens de vac je vais faire chier !
Faut voir moi je sais pas si je serai dispo a l'avance mais MC le week end pourquoi pas , mais j'espere quil y en aura la semaine tout de meme sinon moi wow sa me sert a rien si je fais 1 Mc par semaine :x

Ben vi il me reste plus que ca a faire dessus j'ai tout teste ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  MC l'apres-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum