Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Arène, nous voici nous voila!

Nouveau sujet   Répondre
 
Arène, nous voici nous voila!
 
Vendredi soir
Samedi aprem
Dimanche matin
Dimanche aprem
Tauren c'est useless
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:08:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon bon bon!


J'ai parlé d'event et d'autres trucs, mais parler ne suffit pas et il faut bien commencer a organiser 1 jour ou l'autre.

Le w-e prochain, je convie tous ceux qui le souhaient à l'arène de HT pour se faire un petit tournoi intraguilde sans prétentions: des 2v2, 3v3, 4v4... et + si affinités.

En ai deja fait 2 par le passé et j'en garde un plutot bon souvenir. Accessoirement le côte implicite de la chose (qui ne l'est plus mtn) est de voir cmb de gens seront présents, histoire de se faire une idée sur le nbr de personnes motivées qui seront présentes aux prochains event qui sont sur la liste (on va pas assiéger darna a 4 ). L'avantage, c'est que pour l'arène, meme si tres peu répondent présents on a moyen de bien s'amuser qd meme (vécu, à 8).

Dc voila, je voulais en parler IG ac les officiers, j'ai pas eu le temps (sauf avec Jib qui agree completement ), dc je balance ca mtn avt de partir et advienne que pourra

Je vais pas choisir la date tt seul, dc je vous laisse le soin de le faire par un vote (prennez +ieurs plages horraires differentes si vs avez pas de préférence particulière ).


Voilà, c'est à peu près tout, cu le w-e prochain et soyez nombreux!



NB: j'avoue samedi soir ca me fait chier, et puis je px pas orga un event ou je suis pas présent (pour le reste jpeux m'arranger)
NNB: une boutade s'est glissée dans ce sujet Ô combien sérieux, saurez vous la retrouver?
NNNB: Ah oui petite précision à 1 réflexion IG ===> Kelthu (et ceux qui pensent pareil) je m'en fous de votre plage horraire MC (complètement même ), svp paralysez pas 1 event pour cette merde que vous bouffez 3 fois par semaine, je trouve ca ridicule à souhait


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:20:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ten oki, cool, gogogo mass hns, c est vraiment fun


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:22:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

yep j'me libererais
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:21:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Kelthu (et ceux qui pensent pareil) je m'en fous de votre plage horraire MC (complètement même ), svp paralysez pas 1 event pour cette merde que vous bouffez 3 fois par semaine, je trouve ca ridicule à souhait "

pour moi c'est un manque de respect vis a vis des organisateurs de MC et des autres guildes qui y participent de proposer comme choix la plage horaire définie depuis pas mal de temps !
m'enfin en soi l'event m'interesse et ca a l'air cool, je serais la et de toute facon je pense que personne ( presque) ne votera samedi apres midi !!

donc Gg ten pour l'orga mais tu devrais prendre en compte ce qu'on a orga precedemment !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:24:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ce que vs avez "orga précedement" comme tu dis a deja eu lieu 50x, et se voit répété +ieurs fois par semaine. C'est pk pr moi le manque de respect viendrait de l'autre cote, a savoir sacrifier un event au profit de MC


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:10:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le plus respectable serait de faire les 2
Dimanche aprem c'est bien !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:04:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, a voté GG de prendre l'inititive Ten
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:06:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu Ten quand kelthu dit que c'est dommage pour le samedi aprem c'est car les HnS ne sont pas seuls dans l histoire.

3 guildes font parti des mcs d'où le fait que ca pose problème.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:23:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ui g bien compris Cid, tjrs est-il que c'est pas comme si on faisait des event sans arret au point de rendre MC infaisable


Et puis ils peuvent bien comprendre qu'on ait envie de se changer les idées...


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:35:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ni l'un ni l'autre

juste pas là
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:17:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

QUOI, il y en a qui ont voté dimanche matin ? C'EST DES MALADES
Dimanche aprem pk pas, vendredi soir aussi, mais je prefererais dimanche aprem, histoire de garder une soirée autre que samedi libre.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:21:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg ten pour linitiative, et agree tauren c'est useless

vendredi soir ca me va bien, mais je suis la tout le week-end donc ca dérange pas.


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:06:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

*soupir*

*envie de revenir*

*s'emerde chez lui*

*pensif*

*pleure*

*veut revenir !!*
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 09:12:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai une solution Wol : revient !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:05:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

total agree avec mox


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:14:18   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

lol moi PvP pourkoi pas!! 3 vs 3


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:27:42   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Même si je suis en période test , y'aurait-il moyen que je sois de la partie ?? Pour moi c'est un bon moyen de s'entraîner ! En espérant que je puisse me joindre a vous , bien sur ...
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:34:49   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors le vendredi à l'air d'être le jour choisi! (et zul alors ?)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:09:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

np psycko come on man !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:11:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en meme temps horyon le vendredi soir ces un jour ou les gens vont se coucher tard donc pk ne pas faire les deux zg d abord et gogo arene apres... moi sa m arrange comme ca je gogo arene apres vu que je viens pas zg


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:23:15   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben oui, je suis d'accord à voir l'avis des autres
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:29:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

pour moi aussi c'est np, mais je suis pas sur que tous le monde sera d'accord
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:42:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ten t moche
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:13:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan Jib, tu rêves en disant ca, c'est completement impossible de faire 2 gros trucs dans une meme soiree, deja ke c dur d'enchaner sur 1 strat apres ZG....


Bon ajdugé pr vendredi soir?


NB: xor t'as 1 gros nez


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:46:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

adjugé moi je vous rejoindrais que plus tard


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Arène, nous voici nous voila!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum