Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Hey Artherak ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:50:50   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ouais moi aussi ca me fait du mal.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:23:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:12:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha.
bien ouej gros
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:45:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il fait trop chaud c'est abusé


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:05:02   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bof
j'ai pris une chiée hier soir a la picole.
raid jovial.


Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:37:45   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

s'bon ça²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:59:37   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pas bon de se prendre une engueulade par madame qui m'a appellé tte la soirée.
je vais mettre sonnerie et vibreur maintetant.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:31:42   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ca par contre, c est pas ggsi tu dois te mettre la race, mets la toi avec elle²
moi c est c'que je fais


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:14:45   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bah ce week end mec ...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:21:48   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

ouaip


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:41:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:O


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:41:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

chut


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:19:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:01:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est cool que ce forum continue à vivre m'enfin.....Ca me fait chier que ça soit uniquement par le flood




Flint, 6700 messages postés dont 20 qui servent à quelquel chose, quel chiottard


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:02:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tiens un Gru, tu viens voir si y a des saloperies balancées sur EkimoZ ?





Désolé c'était gratuit


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:17:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

putain c'est clair, moi j'aurais été gru je l'aurais mal pris, j'aurais direct recherché des renseignements sur l'endroit où t'habites et j'serai venu te buter illico :O


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:52:47   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

t'pécho les canines et les incisives directe histoire que tu soit obligé d'manger d'la purée et d'la glace à vie !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:46:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est bon la glace à la vanille


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:42:59   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

miam
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 06:55:33   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je reviens de week end.

:'(
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:53:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et merde


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:35:00   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

huhu

gg.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:02:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg en quel honneur je vous prie ?


--------------------
Tout est relatif.

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:25:11   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

GG pour être encore en vie malgré ta pauv' tronche de phallus fripé


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Hey Artherak ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum