Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 à artofmicro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:25:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon alors je me casse le cul pour etre la a 19h30 PETANTE !! je me brouille avec mes parents j'arrete plus tot mon entrainement d'athlé ensuite je suis tout seul j'atta … le mec sur leur chan se reveille un quart d'heure plus tard et me dit qu'il sera pas la avant 8h … je v manger en 1/4 d'heure … je m'engeuele encore avec mes parents au passage j'arrive a 8h04 !!! je vois qu'il ecrit qu'il mange et tout et tout … apres il m'annonce qu'il arrive vers 8h30 ok heurement les HnS sont la pour me divertir on fait les matchs ca se passe bien mais a la fin du 2eme il a donc perdu et nous insulte tous parcequ'il est pas content le pov petit ALORS JE DIS COUP DE GEUELE A CE GROS MANNER!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:42:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

dur la vie d'un nain :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:01:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué mais bon la dessus il a raison, a sa place je serais pas reste aussi calme, l'autre c'est vraiment un ******** de 1ere classe


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:20:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

<<<<<<< tjrs zen (enfin presk)
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:41:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c vre kil a abuse lotre, je save pa kil ave lance des insultes a la fin du match me bon si il est pa content davoir perdu il n'a ka sacheter une tech ki tient la route.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 23:32:24   

tjrss zen?

small stop mh plz
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:40:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol toi tu m'enerve pas qd tu le fais c ce pd de mox analphabete
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:16:01   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Lé ou ton mh petit glad ? xD
Creepjack spirit of glad is sooo gosuuuu (mh)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:53:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non il mh pas !!!!!

Si il voit ce que fait l'adversaire, c'est parce qu'il a des supers pouvoirs de visions extra sensoriels a travers internet !!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:09:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'etait donc ca son secret...sacré petit!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:35:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais jsuis vraiment un gosu !!

N'empeche je voudrais faier un tit passage sur les balises sentinelles des docs c vraiment over tu peux voir la map en entier c comme du mh pour 50 de mana lol jtrouve ca vraiment terrible perso…
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:36:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ui au fait j'avoue avoir eu un programme de mh sur mon pc pdt … 1 jour je l'ai use en ladder pour voir apres j'ai win mais en fait j'ai quitté a sa place et je l'ai effacé stoo bon a + les glads t.t
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:01:58   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Dis moi quand t'as use mh juste pour savoir dans combien de temps tu va être bann de bnet ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:34:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Small sale mh! Pourri bouhhhhhhhhhhhhhhh! J'en etais sur!

SALE MH!!



--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:45:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol sale boulet j'ai MH UNE SEULE fois pour voir lol c un pote qui m'a envoyé le prog sans que je demande rien -.- qu'on aille pas s'imaginer des trucs -.-'
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:51:25   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

ben t'as 1 chance sur 2 d'avoir tout tes comptes effacés et clé cd bannie pour 1 mois
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:44:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c vrai ??? lol c lol il remark ca comme ca direct ?? lol bah tu c si ma cd-key est ban pour 1 mois et bah ca me fera rire je ladd jamais xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:40:18   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue me on a besoin de toi pour nous fer gagner les cw
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  à artofmicroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum