Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 l'attitude des joueurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 01:36:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

que ce soit sur war3 ou CS les joueurs sont d'une malpolitesse a toute épreuve!!
je supporte pas les type qui te dise "BG man, quit now"
pis après tu lui dit d'etre polie et que tu va quitter, np, et il te répond "fu man whats r u waiting for? quit u lose!!"
putain mais merde quand je gagne jdi au type pourquoi g gagné jvai pa mvanté paskeu g plus d'expérience que lui!!
c ke du temps passé a joué comme un nolife ya pa dkoi etre fier et malpoli!
et meme quand tu gagne c pareil "fu man ur a smurfer i'm sure, u suck" (lol avec mes 55% jchui un smurfer! )

et a CS c pire!! tu joue bien → cheater adm plz kick him
tu joue mal → fu noob leave the game

ya dja des mecs qui m'ont tiré dessus paskeu gt pas assez bon selon eux...

c grave l'ambiance pourri que y'a sur la plupart des jeux online maintenant! je c pa si c un reflet de la société moderne mais c a vous dégouter!
franchement pourquoi on a inventé la compétition si c pour se retrouver a chaque fois dans ce genre de cas?
moi jles vois pas les BONS joueurs, j'entends par la ceux qui sont conscient qu'il ne s'agit que d'un jeu et qu'en face ce sont d'autres joueurs avec la mm envie de jouer (pas forcément de faire de la compétition).
jfai pas du ladder pour me dire "ouai jchui bon jlai ai tous niké" mais pour mesurer ma progression, et rencontrer si possible des gens de mon niveau pour que la partie soit intéressante, ce que je croyais normal...
ben jme suis trompé.
les mecs sympas tu les rencontre que sur les chan.

pi tfacon c tro long, faut pas le lire c de l'écriture d'enervé!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:49:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep je comprends, j'ai eu le même problème et je le rencontre encore de temps en temps.

C'est super chiant... Mérite des claquyes ceux-là
Mais malheureusement on peut rien y faire, alors soit :
- Tu prend sur toi et tu te dis ke le gars c un blaireau et qu'il a rien compris à la vie et tu laisse couler.
- ou alors ça te soule trop et là tu arrête le ladder et tu fais du custom avec les gars sympa que tu vois sur les channels.

SInon bon courage dès fois c'est mega lourd et enervant



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 12:03:57   Voir le profil de Caramba (Offline)   Envoyer un message privé à Caramba   

A cs je me rassure en me disant que c'est des gros ado pre-pubere boutonneux no-life. Et ca passe


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:06:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol a cs,un petit indice pout trouver une partie de gens "normaux",kan ils ont micro et kils rigolent si ils DISENT (et non ecrivent) "LOL" c kils sont vraiment atteint par le pc,si ils DISETN ds leur micro "MDR" c ke c grave.Jtrouve ca affolant moi de dire lol alors plutot ke de se marrer vraiment,g plus de micro moi now pake peté g marché dessus lol,mais kan c marrant jme marre,je dis pas LOL ou MOOOOORT DE RIIIIIRE.C triste kan meme je trouve.Peu a peu je mets des servers en favorites kan je voi ke c svt els meme joueurs et ke les admins sont cools.Mais l'esprit CS et autrs jeux est minable c clair,on me dit plus "tg fu nb" pake j ai pri du level,mais les insultes de "connard de rusheur (ce ki est pour la moi la taktik la bien MOINS anti-eju de cs,le rush est connu de tous,tout le monde le sait ke des gens rush,de plus le freezetime m empechede le faire avec GRDE efficacité...,pd de camper" ou kan je rox "tg cheater avec ton WH et ton autoaim" :/

C pourkoi je me retrouve souvent à jouer en mettant une grde partie des joueurs en "mute" :/ connerie kan tu nous tiens......


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:34:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oh! je viens d'apprendre une commande
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:07:32   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

en ce moment je joue a nwn online vec ce jeu on rencontre pas de probleme car sa se joue en jdr donc po de noob po de gozu juste de la bonne ambiance.(en ce moment je suis aprentie chevalier noir dans un serveur, je suis rechercher par tt les joueur defendant les forces du bien pour qu'il me bute car mon maitre a deja butter 5 paladin de haut niveau et je l'est aider pour 1.(paladin il represente le bien)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:28:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

sa veut dire koi nwn?? sa a l'air po mal t_t ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:25:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

never winter nights

ben c'est bien mais sans plus, ca arrive meme pas a la cheville de BG1, BG2, Throne of Bhaal, la serie des Diablo, et Fallout (pour moi et ce sont LES references en la matiere)

ok nwn c'est preske "beau" mais cote gameplay, intrigue, ect, ca pue a mort


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:50:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

rien ne vaut fallout,et pas de débat la dessus svp ya rin a faire,c LE,THE,DA,EL plus grd rpg du monde (et encore plus le 2)!

Le livret de ce jeu c'est la bible du joueur,sans ça tu es un boulet lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:26:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

koi??? po compris la … t_t
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:18:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

jub, toi t'es un gars ki connait pas BG ou ki connait rien a l' AD&D...BG roxxe TROP, il est aussi bon ke Fallout ki deja est ENORME

alors Fallout roxxe oui c'est vrai, mais on oublie pas BG ki est ZE must a egalite

de toute facon si t'es pas d'accord on reglera ca par une nuit sans lune, le sabre a la main


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:03:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour small le boulet:
le=the(anglais)=da(allemand)=el(espagnol)
faut kjte fass un dessin ou ca ira?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:24:38   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

A tous ceux qui pense que les meilleurs rpg du monde sont BG1 et 2, et fallout 1 et 2 :

1) Ils ont raison ! Dans 2 styles tres differents, les 2 dechirent !

2) Je leur conseille d'aller jouer a star wars : kotor !!!!!!!! Ce jeu est une bombe !!! Par les createur de BG 1 et 2 (bioware), ce jeu a un univers fantastique (normal c star wars), la beauté d'un Neverwinter Nights (en meme plus beau), et l'envergure d'un baldur. Bref c'est le meilleur rpg depuis tres tres longtemps !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 07:51:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais bon pour tout les trucs de jub fallait comprendre … sauf que en allemand DA sa veut po dire le sa veut dire "là" en fait sa peut etre der,die,das,dem,den -_-'
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 09:23:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

bien joué tu connais au mion un peu tes cours

sinon je pense ke fallout manke de fun en tout cas je ne l'ai pas apprécié ( je ne dis pas kil é mové g tro d'ami ki le vénére ) par ailleurs BG1 et une petite merveille et le 2 é pa dégueux mais moin sympa je trouve


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:27:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi j'aiiiime pooo tou caaa!!
diablo 1 powaaa!!!
jme suis trop emmerdé a fallout alors J ai joué que 2 jours....
bg1 pas mal, mais c ptet surtout pak'il ressemble grav a ishar3(le msut!)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:45:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

il RESSEMBLE?!! hey toi la bas, sache ke si y a une similitude entre BG et nimporte kel autre jeu, y a 2 possibilites:

1) si BG est sorti avant: c'est FORCEMENT l'autre ki a grugé

2) si BG est sorti apres: c'est un pur hasard


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:51:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais l'incuuuuuulte!!! ishar3 c sorti avant meme que small soit né (superbe jeu en 16 couleurs) et c clair et net que BG comme la quasi totalité des rpg s'en est inspiré!
mais lol koi
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:27:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

"ishar3 c sorti avant meme que small soit né "


ouahhhh super …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:55:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bheuuuuuu...16 couleurs, c'est si vieux ke ca? enfin c'est l'intention ki compte


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 00:18:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ten je connai bg,g fini le first mai pas fini le 2,ms je prefere le monde de fallout c pr ca kje dis ca :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 07:58:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh ici on parlait po de coupe de gueule because l'attitude des joueurs?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:24:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé small fait pas style "ho ben c pa moi ki dévie du sujet et qui veut flooder"!
pour mémoire voici ton premier post dans ce topic :
"Oh! je viens d'apprendre une commande "
no comment ......

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:48:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

loooooooooooool bien joué l'artiste
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:47:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est vrai koi tg, tu rattraperas jamais x-or, alors flood pas betement comme ca, surtout ke tu sais pas le faire vu ke t'es overspotted (gg x-or )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  l'attitude des joueursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum