Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Aurevoir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:47:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Eh bien j'ai le grand regret (ou le plaisir peut etre pour certains) de vous annoncer mon depart des HnS.

En effet comme vous vous en êtes apperçu je pense, je suis un nolife, j'assume. Je vais donc rentrer dans une team de nolife. Le plus grand nolife de warcraft3, Ancien_Dranac, m'ayant proposé (et même supplié) de venir dans sa nolife-team, j'ai finalement décidé d'accepter. J'espere que la team continuera sans moi et que vous me ferais pas trop la gueule...

Sans rancune mes amis

Message édité le 01-04-2004 à 18:48:07 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:40:00   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

...

...

Alors là...

Vraiment ? tu es l'âme du clan Mox, sans toi, c'est tous le clan qui vacille.

Comme je l'avais dit pour ten, si tel est ton choix je le repecte, mais j'en suis vraiment désolé, triste même.
Bien sur que je t'en veut pas (ah canard un peu quand même...) mais bon, voilà quoi..
arff c'est malin j'ai limite le cafard là.

bon gl hf et @+
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:43:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox keske tu peux sortir comme conneries par msg kan mm!!
arrete de flooder stp .
en plus tu respectes rien, c koi d'etre alarmiste comme ca?
tu c des gens vont mourrir a cause de toi!

ps : comme di dra, t tombé au niveau de l'humour d'un Ancs
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:46:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

arf j'ai failli oublié un detail ou une date
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:10:34   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

lol x-or
jsavé po tu passais sur notr site xD


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:30:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon ben dans ces conditions je m'en vais aussi .....

Je vais rejoindre un autre clan : les 4k
ayant battu Grubby ils m'ont proposé une place, je 'nai eu d'autre choix que d'accepter.

Allez salut et à bientot



Kel blagueur ce mox qd mm !!!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:48:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai quand même réussi à avoir le petit Kayn

Donc j'ai ma victime, je suis content

Mais quand même c'etait pas credible ! Partir des HnS, ma team chérie, déjà c'etait assez louche ... mais aller chez les ancs ????? LOL quoi ! Allez chez le belge fou


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:04:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol:

Quel petit fourbe ce MoX :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:07:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf,

spece de GHINklgnôi<b <NGIOHbNV<sgfsuibgv<^pç !!
ca va pas de me faire ça, et mon pauvre coeur !

put1 pourtant ce matin, je me suis fait la remarque ( aujourd'hui 1er avril...), notez que j'ai quand même eu l'honnété de ne pas effacé mon post, une fois que je m'en suis rendu compte ~ 30 s apres

pff si j'ai oublié de le dire... spèce de @fm^pé"çè-uzjks,;$à)sèyq
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:40:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

muahahahahaha je suis si enooooorme !!!!!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 07:38:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH POVRE MOX DE MRD !!!!! tu m'a fais une grosse peur et surtoutj 'ai pas compris prq tu partais mais j'ai eu … CONNARD VA
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 09:17:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mox sacre blagueur
ca le faisai pa qd mm partir chez les ancs
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 09:49:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

l enfoirer j ai bien flipper en lisant le premier post, bon t as de la chance mais recommence pas sinon on te vire, ok??!!!


Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:04:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

En fait g appri slotr jour ke morlock vait fait la mme stupide joke mais ds lotr sens
Ya vraiment ke d boulzors ds le coin
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:46:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais chui bien d accord avec canard...


mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:17:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Suite a ma blaque pourri, on a vu apparaite un morlock[hns], un ancien_M(o)X créé par Emi (le pauvre a espéré avoir un bon teamate ! ). Enfin bref, ces ancs ont peu d'imagination ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Aurevoir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum