Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Aurevoir HnS !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:35:15   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre!

Je m'envolle pour d'autres horizons pour rejoindre Utopy, non pas que je n'aime plus HnS (Bien au contraire) mais il s'avère qu'en se moment je n'ai plus la même passion pour le jeu, je dirait même que je m'ennuie!

Notre alliance aussi me pose qq soucis (j'ai du mal a comprendre certaines personnes ) et de ce fait, je ne prend pas bcp de plaisir a jouer en instance à 40

En ce qui concerne les instances a 20 on ne peut pas dire que ce soit super non plus puisque les 3/4 du temps c'est annulé, ca ne motive même pas à s'inscrire!

En ce qui concerne la guilde en elle même je pense qu'elle va bcp me manquer même si en ce moment je trouve qu'elle n'est pas au top de sa forme.

J'ai mal au coeur en écrivant ses phrases car j'ai peur de faire une erreur et de me tromper de direction, j'y ai bcp réfléchit avant de prendre cette décision , ce n'est donc pas pris a la légère.

Beaucoup de gens qui sont devenu pour moi plus que de simple joueur mais tout simplement des amis vont terriblement me manquer, et j'espère que je les garderais en contact et qu'on pourra tjrs faire ensemble de petites instances, celle ou on rigolait bien ensemble!

Sur ces tristes mots, je vous souhaite tous le bonheur du monde, j'espère que vous ne me cracherait pas dessus, et que vous ferrez tous ce qu'il vous plait dans le jeu! Et bien entendue que vous ne m'oublierait pas, car moi, je ne vous oublierais jamais, je pense que c'est grâce aux HnS que j'ai tant aimé ce jeu et ca, ca ne s'oublie pas!
Bonne route à tous, et au plaisir de vous revoir .....

Bisous!
Stef


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:39:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je t'ai déjà dit à peut près tout ce que j'avais à dire.

Bonne continuation et hf chez les Utopy.


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:41:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je ne jugerai pas ta décision, même si le choix de la guilde me fait un peu grimacer, mais ce n'est pas le problème, ne gachons pas notre séparation

Bon bah, j'espere toujours que tu reviendras sur ta décision, que tu te rendras compte que tu as fait une erreur ( car je pense que tu en a fais une ) et sinon je te souhaite quand meme trés fort BONNE CHANCE ET HAVE FUN !!!


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:46:50   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Ta décision me paraît murement réfléchis et j'espère donc que ta nouvelle guilde pourra t'apporter tout ce que tu recherches.

Bonne chance pour l'avenir

(et @+ IG of course )

Message édité le 20-04-2006 à 19:51:10 par Abraxus


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:48:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ce départ ne m'etonne absolument pas,

je ne veut pas detruire tes arguments pour quitter la guilde mais :

les instance à 20, tu t'inscrivait a peine c'etait tj a certifier, bref ...

les instance a 40 ne fait pas jouer l'alliance avec les StarZ dans le coup c'est en train de s'arranger des efforts est demander de CHAQUE coté, bref ...

a ++ gl hf chez Utopy guilde Roxxor gamer pve !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:48:38   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

HF IG
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bon je profite du poste de Stef pour vous annoncer que je leave aussi les rangs HnS que j'ai eu plaisir d'occuper durant plus d'un an, mais au vue de l'ambiance qui reigne dans la guilde, j'ai beaucoup hesité à stopper completement wow mais j'ai choisi de continuer mon chemin chez utopy.

Je ne veux vraiment pas perdre le contact avec les HnS, je sais que certains m'en voudront, je les comprends mais je pense que c'etait la seule solution pour que je retrouve le plaisir de jouer que j'avais y'a qqs temps déjà.

Je peux vous assurer que c'est pas facile, je vais peut etre regretter mon acte bien qu'il ne s'est aps fait sur un coup de tete mais sur une longue période de réflexion.

vous allez bcp me manquer et je vous souhaites de tout mon coeur une bonne continuation pour la suite et encore désolé...

Ramz


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:08:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"au vue de l'ambiance qui reigne dans la guilde"

Essayez quand meme de donner de vraies raisons et pas des especes d'excuses déguisés qui n'aboutissent a rien si ce n'est a discréditer la guilde ....


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:09:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Même message qu'a Horyon, sauf que la séance whisp a duré 20 sec mais bon....Si j'avais pas la flemme de tout refaire je te dirais la même chose qu'a Stef, donc demande lui si tu veux avoir mon avis, ou tamponne toi la rondelle si tu t'en bats les balls

@+ IG


--------------------

mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:10:08   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

gl & hf

rien d'autre à dire ...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:10:41   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

PUTIN RAMZ TU FAIT CHIER !!!

Kornu joue plus !
Dyeg ne joue presque plus non plus !
Toi qui vient de ce barrer !
Holice ne sait pas encore ce qu'il va faire !

PUTIN MAIS BORDEL


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Bonne continuation .

Vous allez tous les 2 beaucoup me manquer ..


Je ne revendique en aucun cas votre choix mais j'ai juste peur que vous vous dirigiez vers une guilde qui vous ne soit pas approprié . L'avenir saura vous donner raison , je l'espère .
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:22:43   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Je suis surpris et attristé suite a ce post, mais l'important est que vous soyez heureux où que vous soyez. Au plaisir de continuer a jouer et converser avec vous.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:26:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree@wol, vous puez du cul


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:07:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Que répondre à ces 2 départs ?

Cela m'attriste, c'est évident, car nous perdons 2 membres anciens, qui avaient un comportement irréprochables.

Cela me déçoit également, puisque cela montre qu'ils n'étaient pas assez attachés à la guilde, en tout cas pas suffisament pour ne pas envisager ce départ.

Les arguments évoqués me paraîssent assez douteux. L'ambiance en raid 40 ? Elle est en net progrès. Les problèmes de motivation en raid 20 ? Quand on s'inscrit une fois sur 3, en mettant une option "si le groupe tient la route", on n'a pas à se permettre ce genre de critique. L'ambiance globale de la guilde ? Je ne peux pas l'évaluer, je n'ai jamais été qu'HnS ...

Ceci dit, puisque votre décision est déjà prise et votre départ déjà effectif, je vous souhaite bonne chance. J'espère que vous ne vous êtes pas trompés, car les posts de retour me file de l'urticaire.

Bonne continuation madame, monsieur


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:22:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

*/soupir*, en espérant vous revoir tôt ou tard dans H n S ou hors de la guilde en groupe pour instancier ou tout simplement déconner.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Drask45
Péon
18 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:54:29   Voir le profil de Drask45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drask45   

cheateur a écrit :

PUTIN RAMZ TU FAIT CHIER !!!

Kornu joue plus !
Dyeg ne joue presque plus non plus !
Toi qui vient de ce barrer !
Holice ne sait pas encore ce qu'il va faire !

PUTIN MAIS BORDEL


ET moi :'(
je suis déssu aussi car je commence tout juste d'arriver et je TENTE de m'integrer dans la guilde. et il y en a 2 qui partent :'(


Draskiki
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:56:10   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouch, je viens d'pprendre ces 2 départs coup sur coup, ca fait mal.

Mal, pour moi qui vous appréciez tous 2 sincèrement, pour les personnes que vous êtes, des gens sur qui on peut compter, agréable, et bon esprit...

Mal, pour ma guilde qui perd ici deux menbres de valeur, qui ont marqués les hns de leur passage.

D'autant plus pour vous voir partir vers une autre; l'herbe parait toujours plus verte ailleurs, j'espère pour vous que la où vous allez, vous la trouverez quand même à votre goût.

gl hf


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:56:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

heu bah heu ... merde oO

je m'y attendais pas du tout, de l'un comme de l'autre ... enfin pas un départ concret de la guilde quoi :o
je suis encore un peu sous le coup, donc à défaut de dire de la merde, si votre départ est irrévocable ...

Un GRAND MERCI Horyon pour tout ce que tu as fait pour la guilde, tout particulièrement pour Zg puisque c'est l'instance qui me tiens le plus à coeur, le regard que tu as apporté sur les membres de la guilde, et tout le reste ...

Un GRAND MERCI à Ramz pour le recul que tu as vis-à-vis de wow, et pour l'aura que tu portes autour de toi, j'espère qu'on se perdra pas si tu continues à jouer


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ramz, je ne peux que comme à stef te souhaiter que du bonheur dans ta futur guilde

deux bon s HnS qui partent d'un seul coup ça fait un ptit choc quand même


--------------------
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:44:28   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

franchement je suis deg , tin ramzinou c quoi ce bordel


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:56:26   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je joue pas énormément en ce moment du coup j'ai rien calculé ...
Bonne chance à vous deux dans votre nouvelle guilde ... A bientôt IG... putain ca fout un coup quand même
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:09:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je débarque aussi, vous allez énormément manquer à la guilde. Je ne saurais juger de l'ambiance actuelle mais en lisant et en voyant ce qu'il se fait sur notre forum et celui de l'alliance j'avais justement l'impression d'assister à une prise de conscience et à une évolution dans le bon sens de l'ambiance.

Après parfois l'accumulation de frustrations et d'agacements fait que de petits gestes ne suffisent plus et qu'il faut partir pour de bon. C'est pour cette raison que j'avais choisis de faire un break, j'avais peur d'en arriver à un point de rupture aussi. Maintenant rejoindre une autre guilde...Je ne pense pas que ce soit le bon choix mais heureusement chacun à sa propre vision du "bon choix".

Puisque vous avez beaucoup réfléchis à la question que vous dire d'autre que "bonne chance" ! Mais vous allez laisser deux gros vides derrière vous.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:19:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

HéHé ! ! Me voila ! Apres un bref passage Noirmoutier.

Ben heu que dire,
Premier regard sur le post, cela me rend triste, d'abord le depart de nos 2 amis et ensuite certaine reactions qui me semble pas juste, mais polemiquer dessus ne servirait qu'a rechauffer les rancoeurs inutiles.

Aux 2 "leaveurs" (auxquel je compte bien garder le contact), Beh que vous dire de plus que bonne route et bonne continuation a vous, que ce soit pour les loots (meme si je doute que ce soit la premiere raisons..) et surtout le fun, oui celui qui nous pousse a jouer !

Et gg aux utopistes pour ces 2 tres bonne recrus

sinon, agree completement flint

ps : ramz on se voie au ciné mercredi ? ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Aurevoir HnS !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum