Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Aurevoir HnS !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:02:38   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Je vous dis, à tout deux, bonne et heureuse route avec votre nouvelle guilde. Horyon à tjrs été sympa avec moi le peu de fois ou j ai pu jouer avec elle
Mais je crois que la lassitude du jeu est bien presente chez tous le monde meme Sade a breaker apres avoir intégré les...... Utopy
WoW n'est qu'un jeu il ne faut pas l oublier et la moindre des choses c'est d'y prendre du plaisir
je suis sur WoW depuis le tout début des serveurs béta Americains ( certain diront que ça ne se vois pas .... ) en jouant tard le soir et relativement peu par rapport à certain ( 2 ou 3 h par jour quand meme ) Mais mon plaisir est toujours là tant que je joue avec des gens sympatiques avec lesquelle de temps en temps je ne peux plus tenir mon clavier tellemment je me bidone, tant que j'ai cette montée d'adrenaline quand un ally me tombe dessus et là ça a rien à voir avec le levelling et le stuff à outrance. d ailleur le nouvel interet pour les bg bas lev le prouve bien, cul nue le plaisir est identique voir meme plus interressant car là ce n'est que le gaming qui prime.
Il faut absolument faire des events, des jeux, des concours ,je sais que c est pas facile et que ça prend du temps mais je suis pret a cogiter dessus si vous le voulez ( p'tite réunion ts sur le sujet ça serait pitetre pas mal )
Donc pour moi l ambiance de la guilde ne se fait que par le plaisir de retrouvailles et les souvenirs des aventures passées ( style guerre de 14 dans une tranché à passer le temps a faire boire son pipi à l autre dans face ou l'histoires de chasseur qui s'est fait mettre par un cerf en rut )
Je ne pense pas que ce soit dans les instances HL avec leurs cotés martials omnipresents où les gens sont pour la plupart anononymes et passifs ( et surtout completement portés par le lead ) que l'on peut sentir cela
mais entendons nous bien je sais tres bien que ces instances sont INDISPENSABLES pour le Raid et le stuff des guildies et leur avancé dans le jeu. mais je suis sure que n est pas la bas que l'on loot l'âme HnS et le liant des Guildes en général et c est pour ça qu'elles explosent les unes après les autres
c est en nous que l'on peut le trouver et quand l'on se connectera de nouveau par plaisir de simplement chatter avec les gens que l'on apprecie alors on aura gagné.....

bah, j avais envie de réagir à tous ça
Longue vie aux HnS !
Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:07:53   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

*dbg*
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:21:20   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Completement d'accord ac toi sinh
je regrette encore nous ptit raid de lvl20 a ashenvale, ca ct marrant.C'est sur que down un boss ou l'on bloque depuis longtps c juisif , mais pas aussi ennivrant que ces virés passé.


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:41:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sinh


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:22:40   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

OmG Ten Is Gay










































Sinon d'accord avec sinh ! Need rush Astraanar
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:38:05   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Go dead mines mardi !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:17:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

rush prison ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:23:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La prison ca doit être l'instance la - aboutie du monde. Pour ceux qui ne l'ont jamais faite, c'est du ragefire simplifié (pourtant c'est vraiment pas compliqué ragefire )

L'instance est en forme de T (et pas un gros T) et se torche en 1/2h à peine


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:40:06   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

yeah, gogo prison next week end!!!

comment ça on peut pas rentrer ? "Vous devez faire partie de l'alliance pour entrer dans cette instance."

OSEF!!!!!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:58:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:48:16   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ah ben non ><


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:13:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sisi


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:05:40   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

toi de même ten
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:13:59   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

toi de même psycko
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:26:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et toi donc buky ?


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:03:14   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi de même kelthu
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:44:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

stop le flood ici s'il vous plaît
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:55:51   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

sinon meme chose que tt le monde Gl ramz Gl horyon
je comprends vos decisions
sinon rien de + a rajouter tt a été dit je pense
kiss
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:55:09   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Je vais suivre ce que la plupart ont dit que je c triste en effect mais bon je vs souhaite bien du bonheur ds cette guilde

PS ( passe le coucou a mon ptit hunt en carton Adestelneid )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:49:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 02:20:28   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Bon a du mal à suivre moi, avec le boulot, tout ça tout ça
une chose à dire gl à vous deux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Aurevoir HnS !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum