Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Avis et decision de Urot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatane
Creep
tatane
8 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:45:52   Voir le profil de tatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatane   

Voila mon opinion quand a laffaire:
Je pense sincerement que les accusations ont ete exagerees, mais les decisions sont telles que je ne pense pas que l'on puisse revenir vraiment en arriere maintenant.

Je connais Anezka depuis des annees, car on a ete dans la meme classe pendant temps et on a commence WoW en meme temps. Pour l'info, je vous signale que lorsque on a joins au debut les HnS, on a dissout la guilde que l'on avait monter ensemble, "La Prophetie du Chojin".

C'est pour cela que j'ai decide de suivre sa decision, pour pouvoir continuer a instancer avec lui, et jouer au maximum. Je trouve cela decevant les conditions selon lesquelles il a ete exclu, mais vu les opinions que ont la plupart des personnes a present contre lui, je conprends pleinement son desarrois.

Donc, je vous annonce ma demission de la guilde HnS, pour suivre un autre voie. Par contre, cela ne signifie en rien la remise en cause de mon amitie avec certains, et je suis pret a continuer a faire des instance de temps en temps, en rigolant bien, cad HnS spirit. (L'ubrs dhier soir, avec les tech un peu louffoques sur drakki en sont la preuve^^), et j'espere que cette volonter sera reciproque visavis d'Anezka.

Voila, je vous dit au revoir et a bientot.
Urotsukidoji, Orc chasseur lvl60.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:53:12   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est ton choix, le bon selon toi suivre ton ami quoi de plus normal ?

je n'en suis pas ettoner mais bon tant pis

gl pour la suite des evenement ++ in game


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:59:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'aurais fait pareil

Gl pour la suite
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 01:14:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon bah....

Ainsi soit il, cu IG


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:46:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dommage, je suis decu de te voir partir mais bon c est ton choix allez ++


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:57:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@+, en espérant que tu ne regrette pas ce choix
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:14:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je pense qu'il regrette surtout d'avoir eu à le faire.

la décision en elle même reste logique.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:01:59   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bonne chance pour la suite


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 03:34:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

comme on dit dans le language du gammer, Have fun pour la suite, et croote (oui croote), un chasseur en moins


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:27:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

rohhhhhhhhhhhhhhh pas cool, quelqu un peut me raconter ce qui s est passe ( pas trouve les accents ) avec anezka ??


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:42:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tu lis les posts qui sont passé en section flood et tu comprendras, jeune padawan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Avis et decision de UrotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum