Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Avis definitif : Peyton, Emala, Killgorn, Kannari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:23:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nous devons trancher sur quelques cas, certains etant un peu a la bourre ( Peyton Emala ), et d´autres au contraire plus recent.

Mes avis persos :

- Peyton : Tres peu present en instance. C´est dommage. Je vais pas refaire mon speech sur le sujet " HnS=guilde pve", mais bon ... Comme c´est un pote a Artherak je reste en mode gentil ( peur des represailles ), mais j´atends vraiment un effort de ce cote, au moins lorsqu´il y a besoin.

- Emala : je suis partage. D´un cote on a un pretre motive pour les instances et sympa, qui fait pas d´histoire. De l´autre un manque de serieux ennervant a base de retard et d´afk sauvage. Je serais plutot pour une prolongation de 15 jours de la periode d´essais pour voir si il y a des progres au niveau du serieux.

- Killgorm : j´ai decide de raccourcir un peu sa periode d´essai, car dans son cas je suis deja fixe : il sera HnS Serieux, dispo, recommande par Buky, aucun probleme pour moi ( et un chaman spe heal de plus, c´est un bon pretexte pour moi de ne pas soigner ! )

- Kannari : raccourcissement de la periode d´essai ici aussi, mais pour des raisons diametralement opposees. Kannari n´est absolument pas fiable en instance, en grande partie a cause de sa connexion qui le rend a peu pres inutile. Il ne me parait en prime pas tres mature, certaines reflexions etaient deplacees. Bref je suis totalement contre.

PS : si je me permet de raccourcir les trials de Killgorn et Kannari, ce n´est pas pour imposer mon avis. Simplement j´en ai discute avec differents membres, et on est tous apparu d´accord, donc je ne pense pas qu´il y aura discussion.

PS2 : Je ne mets aucun accent sur mes mots car y a pas sur les claviers allemand, juste des ö ä ü ß qui puent


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:36:34   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je ne peux me prononcer sur les 3 derniers vu que je n'instance plus depuis quelques temps (ça va revenir, z'inquiétez po).

Par contre, pour Peyton, vu que c'est un gros con qui ne se nourrit qu'à base de déjections de pigeons, je suis totalement contre :p.

Pour être plus sérieux, mon avis ne peut pas compter ici donc...

*en attente des réactions des autres*


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:23:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

De ceux que j'ai vu, je suis d'accord avec mox donc

emala : plutot oui
killgorm : oui
kannari : non
peyton : on s'en fou (oui)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:41:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

J'ai eu peu le temps de jouer avec chaque mais j'ai beaucoup apprécié Kill, ainsi quz Zhim mais bon ce n'est pas la question Les autres je ne peux pas trop juger donc je m'abstiendrais.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:47:33   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Je suis plutôt d'accord avec mox

Cependant vu le nombres de démonistes dans la guilde, il est normal qu'on ne voit pas trop Peyton en instance, surtout que tu lui avait dit qu'il était pas prioritaire.
Perso je le trouve sympa,il à l'air de bien aimé le pvp ,il aproposé son aide plusieurs fois en instance à 20 et en plus c'est un pote à arthérak , je suis donc pour.
On est sur un serveur pvp donc on est une guilde pve et pvp

Pour Emala, je trouve que son comportement à changé confére la sortie d'hier, il est sérieux en instance et heal super bien(combat contre hakkar).Par rapport au début il s'inscrit pour les instanceset vient à l'heure, ensuite l'afk comme hier on y px rien,c'est comme Mlz il décide pas à quelle heure il mange et vu son age c'est normal. Donc+1 les pretes c'est rare.

Killigorn un gros +1
Kannari un gros -1
zhim un gros +1
sunken gros +1 aussi

même si c est pas leurs tours

Message édité le 03-05-2006 à 11:49:10 par xecutions


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:51:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

emala : encore du mal sur certains points mais sur la bonne voie, donc positif
killgorm : il répond à toutes nos attentes, positif !
kannari : beaucoup de points négatifs, dont une connexion pas du tout fiable (chose indispensable pour ce que nous recherchons pour un chasseur à BWL), une expérience et une réactivité trop faible à mon goût et enfin un comportement pas toujours correct en donnant au choix l'impression de ne pas suivre ou d'afk sauvage.
peyton : démoniste un peu en carton contre jin'do mais bon les raisons de rentrer dans la guilde ne sont pas les mêmes et on peut espérer qu'il fasse un peu de pve une fois sa crise pvp passée

pour zhim avis très positif aussi, une seule difficulté est qu'il va falloir essayer de faire 2/3 MC pour te stuffer (et faire onyxia pour récupérer le heaume T2)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:53:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

addendum :
+1 pour sunken qui fait de son mieux pour venir et a montré motivation et qualité de jeu.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:59:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah oui si on parle de Sunken +1 aussi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:02:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

stop flood


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:08:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Alors :

Peyton ==> Oui +1 bien que se soit un pote d'arkhall (c'est fait expres les deux "l" je sens qu'on va se transformer en guilde "marc dorcel défonce les elfes" ^^

Emala ==> idem que mes confreres, motivé mais peu de sérieux en amont. Quelques efforts sont à faire sur ton organisation (notamment dans les inscriptions et les afk) donc +1 avec rallongement de période d'essai

Sunken ==> mhumm je ne l'ai pas trop vu moi en instance 20 pour le moment et je reste sur ma faim par rapport à hier soir ou on a pas eu de nouvelle..perso je ferais un rallongemnt de période au meme titre qu'emala

Zhim ==> On la kick hier non ? ^^ Pour moi aucun soucis : du sérieu de la présence, du skill et un bon esprit donc np. Le stuff va suivre.

Kannari ==>je vous trouve un peu dur avec lui. Je serais pour un rallongement de la période d'essai avec un avertissement. Il est prévenu a lui de montrer pate blanche. La connect c'est un probleme en effet par contre.

Killgorn ==> pas trop joué avec lui donc je dis rien mais il semble adulé par la critique donc je laisse les autres juger

Message édité le 03-05-2006 à 13:14:39 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:59:53   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Aldebaran a écrit :

Peyton ==> Oui +1 bien que se soit un pote d'arkhall (c'est fait expres les deux "l" je sens qu'on va se transformer en guilde "marc dorcel défonce les elfes" ^^



Aldebaran a écrit :

Peyton ==> pas trop joué avec lui donc je dis rien !


Y'a un ptit soucis là non ?

Je sais que je n'ai rien a faire ici mais je lis quand meme

( /spit holice )


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:15:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Non je comprend pas ce que tu veux dire


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:23:56   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Quel fourbe ce Alde !

Bon meme avis que mox en gros.

ok pour Zhim, Killgorm, Peyton entrée chez les hns =) .

Pour Sunken et Emala, pas trop fait gaffe mais le 1er semble plus sérieux, du moins pour l'instant.

Kannari, bon c'est triste de pas prendre quelqu'un à cause de sa connexion mais bon ca handicape pas mal, il est vrai. Aprés j'ai trouvé quand même qu'il y avait un peu d afk.
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:08:45   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi je suis contre killgorm parce qu'il se la pete a mort depuis qu'il est chez HnS




COME ON KILLGORM tu me remercieras plus tard
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:13:09   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

ouais quand meme en ce qui concerne les autres

Zhim : très bien, bonne impression, sympatique, +1 quoi
Peyton : /mode égoiste on : erf un démo, je suis contre /mode égoiste off : +1 quoi
Sunken Yo gars ! des efforts qui méritent une récompense : +1
Emala : j'ai plus trop fait d'instance avec, mais au début sté chaud... donc a la vue des autres comments, je laisse le soins aux autres de décider.
Kanari : bof bof, un peu trop immature, un peu trop useless... désolé ^^
moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:00:25   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

wouah ca fait super plaisir en rentrant du boulot
merci a tous de m'aimer autant même si je ne serai pas la sans buky (il m'a payé très cher pour dire ca )

bon je vai pouvoir commencer a flooder le forum now
au fait buky
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:57:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Killgorm : Pour
emala : Pour
kannari : pas pu juger

Peyton : EXTRA POUR !!!! Pas des masses présent ig mais toujours motivé et super sympa


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:02:11   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Tain mais arretez d'être pour "Paye ton cul". C'est un gros con j'vous dis


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:06:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Arrete d'être jaloux, peyton me fait des gateries et pas à toi mais ne soit pas frustré !


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:16:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis aussi pour prolonger emala, y'a eu un manque de sérieux un peu trop souvent pour les instances. (d'ailleurs on avait fait la rmq à sunken et depuis j'ai plus rien à dire contre lui)
pour les autres, agree avec la majorité


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:55:06   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

MindTwister a écrit :

Arrete d'être jaloux, peyton me fait des gateries et pas à toi mais ne soit pas frustré !

Stop raconter nawak ou j'te casse en 2 ton rogue !

où j'répondrais plus a tes messages privés RPQ, grande folle va.
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:17:56   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Peyton... ton avatar est totalement à ton image ²!!²²²

Bon... je ne peux qu'être contre l'entrée d'une saloperie d'homoseksuaylle de mangeur de rillettes dans la guilde... :o
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:54:30   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Bonjour à tous ,
Je vois que je ne vous conviens vraiment pas à cause de problème en tout genre...
Comportement-Connexion

C'est en grande partie à cause de mon ordinateur ( je joue sur portable ) et de ma connexion.
Mais question comportement je ne comprend pas là...
Expliquez-moi ce que j'ai fais qui ne falait pas faire,
Et d'ici là que j'aie un nouvel ordinateur...
Enfin je comprend tout à fait votre avis, je remarque bien que je suis useless en instance.
Mais les week-end je trouve le moyen d'aller dans un cyber-café et là il n'y a pas de problème de connexion en principe.
Enfin à vous de voir
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:00:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah niveau comportement, je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le lag, et donc j'ai l'impression que tu ne suis pas ce qu'on fait.

Quand bien même on met de côté le comportement, on a des besoins très précis pour les chasseurs, c'est d'être capabale très rapidement d'être efficace à BWL. Si en semaine ta connexion ne te le permet pas c'est un vrai blocage.

Le combat contre le premier boss de BWL repose essentiellement sur le travail des chasseurs. Le combat lag déjà beaucoup en temps normal, donc si on doit y ajouter une connexion plus que capricieuse ça fait trop de paramètres qui font que tu ne peux pas aider la guilde.

C'est peut être la première fois que nous recrutons de cette manière, mais notre motivation première est un chasseur régulier et fiable (aussi bien sur le comportement que sur la connexion) pour venir avec nous à BWL. Malheureusement, ton matériel actuel ne permet de nous assurer que tu seras ce chasseur.
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Actuellement mes fonds me permettent de m'acheter un nouvel ordinateur et d'acheter un cable réseau plutôt qu'une carte wi-fi ( je remarque que à travers les murs c'est pas terrible).
Donc si vous me gardez à l'essai le temps que j'achète mon PC et un câble, je serais ( pe-être ) le chasseur que vous cherchez.En attendant je parlerais plus sur le channel et j'écouterais plus attentivement les ordres de mes supérieurs , en raison de mon comportement ( je suis à nerf ses temps ).Ou alors je limite mes sorties mais ça ne va pas dans le sens que voudrais la guilde...
Enfin si vous préfèrez le ban plutôt que voir pendant 1-2 semaines encore , je ne nierais pas que je serais déçu , mais c'est votre choix.
En attendant je jouerais exclusivement en Cyber-café pour les problème de PC et de connexion (si vous m'acceptez encore dans vos raid/instances ).
Voilà ça fais toujours mal de tout prendre d'un coup , car je n'avais pas eu vent de mécontentement à ce niveau-ci.Si on m'avais parlé de problème de comportement,etc...J'aurais déjà fais un effort certain.
En espèrant pas être Ban en me connectant @+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Avis definitif : Peyton, Emala, Killgorn, KannariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum