Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 AVIS AU GLAD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:41:28   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Merc de garder le boulay small le glad chez vous plz

au cas ou t'aurais pas compris small ca fait une semaine ke g completement arrété de flood chez vous parske kom tlm j'en ai eu marre...
De plus kom je lé déja dit..je ne floodais chez vous kau sein de topics..je ne floodais pas le forum de milliards de topics débile ski foutent le bordel complet

Point suivant.. je né komansé a flood chez vous ke sur d topics déja floodés et c seulement pdt une courte période ke mjme suis laché un peu plus...
contrairment a toi et kesa ki venez foutre le bordel intégral ds un forum ki était completement clean et ki ne demande ka le rester...
Merci donc de ne plus revenir poster sans une bonne raison...

+

Dites vous ke ca me fait chier mais probablement enore plus Guak et Legend qui bossent depuis un bon bout de temps pour avoir unbo site avec un forum kler ke vous venez gacher en 10 secondes...
Si tu avais l'amabilité de t'excuser de ske t'as fait ce serait envers eux..enfin je ne dis ca ke kom info..a ti de voir si tu as envie de le faire...(perso jme susi déj aexcusé pour le flood efectué ya un out de temps de cela)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:49:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

dranac,les modos ils peuvent suppr tout les topics et posts qu'ils veulent normalement,enfin de tous les forums que je connais c'est possible

Donc y'a moyen de tout re-organiser je pense


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:56:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bien jub! on va pas laisser nos ptits gars se faire emmerder par un ancien canard! c la GUEEEEERE !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:07:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

no lol ,jpense que c normal ky gueule moi ca me saoulerai aussi, deja ke sur celui des hns c t lourd pdt un moment lol , mai jpense ke ya moyen de remettre en place le forum sans pb, meme celui des hns je pense si il le fo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:09:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rmq le topic flooding on a pa osé nous, donc c moins le bordel ici
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:27:17   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah oué si ct du flood gentil su run topic jmen fous mais la ya 30000 topics partout...
Sinn jub je pense aussi ke c possible mai sje ne sais pas jusqu'à quel stade ils ont été dans le spossibilités de modération et de virage de topic...donc même dans le cas ou ils seraient capables de le virer sans y passer trop de temps c pas une raison pour s'amuser a ca...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:32:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

holala jte savai pas si rabat-joie lcanard !!
arrete d'etre sérieux franchement!
fouzy un coup dans sa tete a small et on en parle plus
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:38:01   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah apperemment c ske notr modo a fait jviens de retourner sur notr site et son akka ainsi que tous c posts ont été destroy...
cu small...

jfais po la gueule...c juste ke je toruve kilya moyen de s'amuser sans dépasser lé limites :s
et la small les a dépassées...contrairement a kesa ki avait fait preuve d'un pe uplus de retenue..(enfin sté djé apo mal non plus ds osn genre :s)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 19:50:16   

Lol flooder chez les autres c'est tjs plus fun que quand sa flood chez vous c'est bien connu...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:59:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca c vrai, hein le canard???
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:03:28   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


meme flood chez les autres ca devient lourd des ke ca tue toute info intéressante sur le site :s
C ski c passé ici j'espere ke ca va redémarrer lentement


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:17:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bha voila c reglé je suis dsl mon tit canard c vrai que j'ai peut etre été un peu fort :'( :'( :'( mais bonc x-or qui m'avait enervé en postant partout (genre la vieille excuse ) bon je go m'excusez de suite!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:19:35   

Moi j'ai floodé mais intelligement tu peux regarder tous mes posts yen à aucuns comme les tiens ou tu lache un smiley et basta, ça c'est du flood de merde alors autant allez foutre la merde chez les ancs et tampis si après il chiale faut réfléchir aux conséquences de vos actes avant de faire une conneries et pas après fuck à la fin "ta pas apprécier" attention dès qu'on touche au forum ultra moche des ancs sont plus contents et ils perdent leurs humours et ducoups nous on est des gros nazes de flooder comme ça parce que eux c'étaient différents.... Non mais ho ! chute à la fin !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:20:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

il est bien leur forum je trouve moi lol

vachement rapide d acces je trouve :)

Pi bon flood intellignet ou pas moi jdis lol,le flood c con c tt :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:22:00   

Ben moi je flood pas vraiment chuis un nolife alors je passe méga souvent sur le forum
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:25:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol moi pdt les vacances ct pareil j'ai été nolife juste j'allais a l'athlé 2 fois par semaine … franchement trouvé le site des GIGN de counter sa dechire l'intro
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:26:39   

Ben files nous le lien tu crois pas qu'on va le chercher pour toi encore non?lol
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:14:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yo small ki di lui mm ke c un no life, lol! sacré poulet!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:52:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol bah pdt les vacances j'avais rien a faire mes potos s'etaient ou parti ou no life comme moi
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:55:27   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

small t kun poulet no life c kler mai chui sur ke ta tjr un pote chez toi pa loin ... come otu les gladiateur c connu ( source : jubey )
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:27:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol tg poulet deplumé à la ptite cuillère!! :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:48:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol ouais j'ai un pote c mon voisin t_t
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 10:35:10   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

moi aussi g un pote c mon chien
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 12:58:39   Voir le profil de Felicie (Offline)   Envoyer un message privé à Felicie   

je me rapelle d'une fois ou j'ai viré des le depart 3 posts a toi dranac sur mon post sur le commentaire orc..; et que tu m'avais dis que je n'avais pas d'humour^^
je n'avais pas resussi a l'epoque a tefaire comprendre que certains posts n'ont pas a etre flooder, et que mettre un joyeux bordel dedans des les premiers posts n'avancaient a rien..
tu comprend peut etre mieux ma position maintenant


--------------------
femme au volant, virage au tournant
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:12:26   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Fifi t'as du mal a comprendre la différence entre du flooder un forum par mass topics et flooder un topic avec plein de posts on dirait

Et pi moi sté po du flood Félicie c'était une discussion intéressante sur Muse avec kesa d'ailleurs chuis sur kil me soutiendra sur skou la
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  AVIS AU GLADNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum