Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 AVIS de recherche "Craft items"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:24:03   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Bonjour HnS!

je recherche:

- Une "Parfaite peau de bête" pour ma Calotte de savant écarlate!

- Un Libram Ste-Bolognaise

- Un "Diamant noir Parfait" pour le bijoux Ste-Bolognaise.


merci pour toute informations!!!

Message édité le 09-09-2005 à 09:27:20 par Sade


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:36:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut Sade !!

Ben je ne sais pas si tu le savais mais la peau parfaite de la bête se dépèce si heu, ben la bête justement de UBRS. Mais Voilà le drop rate quoi, surtout qu'il y a beaucoup de monde qui la need en général.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:47:46   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

oui Démé jai vu une peau en vente direct 150po mais elle à été vendu a 275po en direct en moin de 5 min donc jéconomise gras!!


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:56:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouch :/ Autant économiser pour la monture épique

Moi je me ferais bien une instance entre nous ce soir donc pourquoi pas UBRS.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:06:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sincerement le mieux c est de s orga un ptit ubrs ou on est d accord pour te laisser la peau si elle tombe...

En plus faudrait en profiter pour que ceux qu on pas encore tuer les drakes le fasse pour kils en profitent pour valider la fin de la quete en tuant draki...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:27:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

euuuuuuuh

pas besoin de diamant noir parfait pour sainte bolognaise hein.

suffit de rapporter le bouquin à la bibliothèque de hache-tripes
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:41:48   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

biensur! c'est pour le Gardien du savoir Lydros et le Libram de Concentration

-1 Libram de concentration (ok)
-1 Diamant noir parfait (manquant)
-4 Grand éclat brillant (ok)
-2 Peau des ombres (ok)

Cristal de concentration
Lié quand ramassé
Utiliser : Ajoute de manière permanente +8 aux dégâts et aux soins prodigués par des sorts à une pièce d'armure de jambes ou de tête. Ne se cumule avec aucun autre enchantement destiné à ce type de pièce d'armure.


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:54:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Sans vouloir te vexer, vue le prix et la rareté d'un diamant noir parfait (200po en moyenne), je pense qu'on peut l'utiliser pour un but plus ... efficace

Par exemple en 1.7, la quete chaman, qui nécessite un diamant noir parfait, fournira carrement un heaume épique
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:40:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Euh jib pour laisser la peau de la bete je sais pas, TOUTES les classes quasiment en ont besoin pour crafter un item epique completement over, je sais pas si tu connais l'armure excellente qu'on peut avoir avec Donc 1) la peau de la bete est super dure a avoir ( 315 depecage + une chance extraordinaire ) et en plus tout le monde va vouloir l'avoir
[/url]http://www.thottbot.com/?i=22100[/url]


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:05:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

215po c tout ????? OMGGGG
ca se vend 500 sans pbm, la premiere sur cho'gall partait à 800 -_-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:00:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sinon je cherche un libram de constitution !


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:06:23   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai peur de dire une connerie, mais c pas un Diamant noir tout simple ?
(pas un parfait)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:20:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

désoler Kelthu je garde mon libram de constitution... même si je vais mettre des plombes a reunir les ingredients...

En faite j ai 4 librams : tenacité (+125 armure), Rumination (+150 mana), Voracité (+8 intel), Constitution (+100 PV).

Chaque enchantement s applique sur une piece de tete ou jambe.

Comme je suis a la course à la monture épique je vais garder constitution et tenacité mais je vais vendre Rumination et voracité.

Sa se vend combien ces deux la?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:36:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rumination je ne dis pas non

Au fait Taurux si tu passes par là penses à m'envoyer les composants si je pouvais les avoir pour le run MC de ce soir ce serait mortel Sinon np

Message édité le 13-09-2005 à 09:41:02 par Demethor
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:25:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin sa m'ennui déméthor car on ne se vend rien intraguilde, c est un principe donc c est soitje te donne soit je vend a l ah... Sincerement, j'ai prie l'habitude de toujours tout donné dans la guilde des que quelqu un needais mais a force je n'arrive pas a avoir assez de sous pour avoir ma monture épique...

Encore la semaine derniere j ai filer un item a zeyous que j aurais pu vendre 20-25 po... donc la, je vais les vendre a l ah, si tu veux l acheter il sera la bas ou on s arrange en direct mais sa fais shier...

En tout cas sa me dit pas combien je peux les vendre.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:41:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

10 PO environ
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:52:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Np Jib Je vois ce que tu veux dire j'enchante les croisés gratuits ou à perte donc moi aussi je galère tout le temps en tunes au lieu de me la péter en épic

Je verrais si je le prends ou pas à l'AH mais en tout cas n'hésites pas si tu es en soucis de sous
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:29:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c gentil mais j ai pas de soucis seulement faut galerer pour arriver a 800 po...

En meme temps je suis a pas a 10 po pres... je pensais que sa pouvait se vendre plus cher.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:38:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je connais ça jib ^^, une petite semaine a farmer des mobs de merde


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:47:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le tout se situe dans les crafts !!!!!!!! ah non vous etes alchimiste mwahahahah ( je sors )


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:16:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol dyeg une petite semaine quand tu joues 10 heures par jour... avec mon temps de jeux c est 3-4 semaines....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:26:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tenez un post tres interessant sur ke, koi, comment des librams :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=215069&p=1&tmp=1#post215069


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:29:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon je cherche une personne qui n'a pas besoin de libram de constitution, qui en a un, qui est pret a me l'echanger contre mon libram +1xx armure et qui a deja une monture epique !


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:46:20   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

je donne rarement mais j'échange souvent ou si je peut farmé les items alors c'est mieu! mais pour certain truc j'ai besoin des HnS!


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:53:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En parlant de ça j'en suis à 4 etoffes Sade Et toujours 3 essences
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  AVIS de recherche "Craft items"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum