Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 N'ayez plus peur de le dire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:56:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui avec une cabane et un jardin et le ciel et la mer et...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:00:37   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

surtout un bo soleil tt jone qui sera super bo et pui...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:02:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

des nuages tt gris et tt beaux et...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:45:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 04:02:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vache volante? ou prise de parole a la small attitude?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:29:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'aime la viande
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:54:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rien a foutre


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:05:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi non plus ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:17:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah alors?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 01:34:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bah alors tais toi c tout :) la viande on s'enfout, les crêpes Whahou c'est meilleur


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 03:08:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bretonnes oui, les autres c des fake


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:31:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pour une fois ... fo le dire jsuis d'acc avec ten ... les bretonnes c les vrais les bonnes !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:26:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vraiEs




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:16:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

roooh tu me lourdeS
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:36:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j y peux rien si t naze en ortho


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:51:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

t'inquiète à la premiere faute d'ortho sans compter les abreviations et les accents pas mis je t'eclate !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:48:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, du haut de ton mètre 10? :)

Pi c'est vrai que les crêpes bretonnes ça tue tout :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:13:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pov bouffon t grd et ca y est t content ?? allez retourne chez tes parents toi meme tu as dis qd j'ai t donné ma taille : "c'est plutot grand pour ton age" muahahha allez gg no re ,
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:37:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

quand tu dis ce genre de conneries j'entends encore ta voix resonner dans mon casque, et la jme marre en pensant ke tu te considere pas comme un nabot disgracieux


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:04:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

…fu noob fo que jte vois IRL et que jte mette ta tole !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:15:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Small vainqueur par KO!
En effet, son adversaire s'etait mal préparé à un combat qu'il pensait gagné d'avance. Il aurait eu raison de penser ainsi s'il n'avait pas ommis deux details de la plus grande importance: l'odeur et la tete de son adversaire.
Avant l'entrée de Small_le_nabot sur le ring, on pouvait deja percevoir une aura de pestillence qui n'epargnait personne dans le public, et encore moins Ten_l'ecrabouilleur_de_nabots qui se sentait pris de nausées...Et lorsque Small_le_nabot fit son entrée dans la grande salle, eclairé par les projecteurs de techniciens (qui n'avaient pas froid aux yeux), puis sur le ring, la puanteur s'intensifia.
Cependant, la veritable horreur qui lui permis de gagner et de terrasser son adversaire avant meme le debut du combat, ce fut son visage. A peine eut-il soulevé le masque hideux qui lui cachait la figure, qu'une immondice d'une laideur incroyable et cent fois plus eprouvante que sa simple odeur apparut aux yeux de tous...
C'en fut trop pour l'ecrabouilleur_de_nabots qui fut pris de vertiges et tomba lourdement sur le ring, accordant de ce fait la victoire au pitoyable nabot qu'est Small...
Ils se sont cependant promis une revanche, où cette fois-ci Ten aurait le droit de porter une pince a linge sur le nez, et où Small aurait le devoir de garder son masque...

Fin du délire



--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:41:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ten … je m'attendais a mieux de ta part … une photo plz ?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:56:40   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

nan si la faut dire gg ten, clapclapclap
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:27:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lala


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:57:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

rhoo Kelthu ta rien d'autre a faire que de remonter des vieux post ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  N'ayez plus peur de le dire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum