Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Back on tracks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:56:37   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Bonjour, et avant tout bonne annee , bonne sante et prenez de bonnes resolutions=)
Je me presente anezka pretresse ud de la premiere heure farmeuse d'ally depuis sept 2003=) Padawan de Yendan ( il a up trop vite lui=P)
Mon histoire est asser complique parfois confuse mais cependant je vais vous la raconter =)
Alors il etait une foit un joueur ( avec une experience mmorpg derriere) qui decida de s'inscrire sur la beta coreene us et europe lalalalalala la drogue prend effet j'ai les yeux qui gonflent etc.... bref je deviens addict a wow +_+,
Lors de la release j'ai commence un perso sur archimonde mais des la sortie de chogall premiere heure j'etais dessus ( suis un vieu de la vielle sur chogall=P )
Par la suite un ami Urot ( les anciens le reconnaitrons les jeunes y'a aucune chance ( il a deco dans "orgrimar sous ragefire dans les texture sil faut son perso a etait delete bref c'etait un ami) on a cree un guilde la prophetie du chojin ou y'avait bin 2 menbres moi et lui=) ( j'etais le GM)
Par la suite j'ai rejoins les HnS ( hardcore newbie style ^^)il faut preciser a cette epoque la, vu que j'etais tres base pvp je me prenais pas mal la tete sur les prouesses de ma pretresse jetais toujours en train de duel enfin bref j'etais un sale gamin comme certain l'avait remarque je pensais qu'a etre le meuilleur bref mentalite de merde=P
=====> http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf ( le dwarf nuna c'etait eternal =P javais 17 ans =P)
Par la suite a la sortie de mc j'ai fais ma crise de xxxxxxx et j'ai mene une vie impossible a mes lead+_+ ( ten/ moxou en particulier ) enfin je n'accepte d'entendre la verite mais je dois lavouer j'ai fais tout pour me faire virer=( desiuite apres jetais entre chez BF grace a hans , lui aussi c'est mon guru /kiss hansounet la nous avons performe en pve avec une alliance tres sympa =) des personnes superbe apocal frost morgl focused hans sclalpex ( si moi sj t'aime sclapex!) lougosh bref la grande famille bf bm ekorth le ptit cupidon tous tous tous et rhom et tous =P
( la Urot ma quitte , il a quitte wow =( mais il va revenir faire son comeback tres soon il parait)
La j'ai fais un voyage pedagogique en angleterre et boom famille d'acceuil chez qui chez un joueur de wow , de la guilde the axemen , bon il est mt j'aime lle tanking svp jpeux tank a bwl 3-4 wipe et j'ai pigew il me coach je clean mc ragna la normal, bwl tout entier ( ya eut des wipes mais quasi pas , premiere foit que je vois ragnaros mourir en p1=P)
les dragons emeraude je n'ai pu en tank que 3 sur 4 manque lethon le plus dur =P zulgurub facilement , enfin c'etait sympa et surtout a force les strategies sont bien ancrees dans ma ptit tete =P et elles sont bien differentes de tous les spoiler actuel qui sont des guildes "how to wipe in 3 lessons ....."
Bref j'ai joue 1 mois et demi voir 2 chez eux donc bon je me suis rode au max et la je me co sur mon account voit ma belle anezka commencer a pleurer =(((((((((((( " elle me disait c'est quand que tu me reprend en balade jai une ame sensbile je sais pas dire non alors bon jla reprend^^
NIveau stuff je sux bin ca date du debut de mc grosso modo , 4 epiques ( 2-3 de mc) des trucs de craft template 31 disc 20 holy ( le con qui buff 40 personnes souvent seul=P enfin a fond je monte a 450 esprit si je me souviens bien je suis endurante, je connais mon perso =P
Par contre le pvp m'attire j'ai envie de mixer instance hl et pvp arathi et comapgnie histoire de me faire un stuff pvp^^ jai entendu que wol avait former une team performante =P
Je voudrais poser 3-4 questions ig a dese avant de confirmer ma demande de candidature =)
sur ceux bonne annee , bonne sante
anezka














=====> Je veux avoir l"esprit HaRdCoRE nEwBiE sTyLe =P
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:42:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bonne année et bonne santé anezka
Moi il me manque un élément pour donner mon avis : pourquoi tu veux revenir chez HnS ? chez nous que tu as quitté il y a quelques temps et pas chez BF chez qui tu avais l'air de te plaire ?

Voila Sinon j'aime bien ton post même si parfois j'ai un peu de mal a comprendre ("La j'ai fais un voyage pedagogique en angleterre et boom famille d'acceuil chez qui chez un joueur de wow , de la guilde the axemen , bon il est mt j'aime lle tanking svp jpeux tank a bwl 3-4 wipe et j'ai pigew" woot xD )

En attendant ta réponse, j'espere que tu te rapelle de Kelthu le roxxor


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:13:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'es plus chez BF? ou tu veux avoir un aka dans chaque guilde?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:07:42   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ou t'a été viré ?

*retourne au lit*


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 05:15:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ou c'est 1 joke?


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:53:41   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

lol ten, kikou anez au plaisir de te revoir.

Mes moments sur wow se resument principalement a PvP, PvP and PvP too donc si tu veux faire un ptit qq chose n'esite pas a me /w ^_-

PS ( je suis du meme avis que toi kel, je vois pas le rapport avec la famille anglaise lol)


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:16:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hy Anezka bonne année, j'avoue ne pas etre decut par ce post de recrut ;), bon joueur, sympa, connaissance des instance (MC bwl ... ) et change de type de jeu asser souvent ( si jme rapelle tu aime bien pvp un peu )

Par contre le pvp m'attire j'ai envie de mixer instance hl et pvp arathi et comapgnie histoire de me faire un stuff pvp^^ jai entendu que wol avait former une team performante =P

je ne suis pas le seul a l'avoir former mais comme tout le monde le sais la guilde HnS n'aime pas le farm qui ne raporte pas de l'epikxx tout de suite ... la Team est un peu ... délaisser


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:51:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MC c'est pas de l'epique instantanné, y a des semaines d'entrainement derriere! Et puis comme on peut pas faire pve ET pvp, on a fait un choix, apres ca nous empeche pas de pvp de temps en temps mais la guilde reste basée pve, c'est tout o_O


Sinon anez skil a fait c'est pas un post de recrut, w8 & c


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:28:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Je voudrais poser 3-4 questions ig a dese avant de confirmer ma demande de candidature =)

moue enfin le post de candidature ne va surement pas tardé.

mais ten avoue que la guilde est pas du genre a farmer les Bgs !

c'est quand mm plus facile ede rerunir son set epikxx MC que le set epikxx Pvp


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 03:52:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est quand mm plus facile ede rerunir son set epikxx MC que le set epikxx Pvp et surtout moins chiant et long

Nan franchement ceux qui veulent se stuff pvp epique, je pense k'ils savent pas a quoi ils s'engagent en commençant, c'est horrible affreux immonde ignoble....



Et le père Anez il parait qu'il regarde un peu dans toutes les guildes, les HnS pas + que les autres, donc permets moi de trouver ca + que douteux...


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 03:18:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hehe et tes apriori sont justifier Anezka a rejoind les <Emperor rize>

la non plus il sait pas dans quoi il s'engage


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:54:51   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Emperor rise suxxx

Diafwl suxxx

enfin Diafwl ya rien pour le décrire.... ah si ! il est leur chef


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:54:52   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Depuis mon lvl 30 je sais que Diafwl etait un boulet

Coucou anez :-)

Et pour l'epique, heu certains ont la memoire courte, ca fait un moment que les Hns avait commencé MC (alliance over hns). Ca met quand meme du temps, trouve la bonne alliance, l'organisation etc...

Message édité le 27-01-2006 à 10:56:42 par Maurdor
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Back on tracksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum