Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 C'est ici qu'on balance ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:33:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

On vire Holice ou....?




On passera sur le "Cherche boule de neige de désé" ...

PS : Ceci n'est pas un post pour reglement de compte juste pour delirer sur des screens (j'previens parce que j'en conanis qui... )


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:03:13   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:11:33   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

OMG il a dit HnS au chiottes !!! BAN !!!! IL DOIT ETRE BAN !!!!



mdr le cherche boule de neige


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:51:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'en avais besoin pour faire un grinch
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:33:39   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

JE devais etre bourré ou sous l'influence de stupéfiant.

(HnS aux chiottes et jib dans le caca)

non sinon j'ai rien contre les HnS (bande de naabs), non ca va je n'ai aucun soucis (bande d'égoïste) non vraiment rien (saloprie de vie)

(je devrais arreter de penser à haute voix)(Stop HnS)(HnS aux chiottes)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:24:47   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Ca me fait pensé faudrait que je regarde si j'en ai pas un ou deux croustillant a mettre


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:22:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

commencons par deguilder ses 43 rerolls


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:30:54   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

je te souhaite bon courage pour les trouver et les enlever


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:31:48   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

PS : agree with Holice : Jib au chiottes !

c'est pas possible d'encourager ainsi la delation !! BAN JIB !!!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:06:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

On vire holice ou ?




--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

que dire a part

BAN

lol

Holice tu pues


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:22:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bybye holice, desfois je t'ai aimé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:28:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si ca c'est pas triste...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:49:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Holice est un reroll de diawfl on en a la preuve maintenant !

allez /ban
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:11:16   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

hum, c'est diafwl pas diawfl

un noob avec un nom de noob quoi

il duel plus avec moi il a peur le pti naab

remarque jai ouné cid en duel

=> jsui un roxxor


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:24:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

nerf message de guilde de noob m! !


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:46:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens, y'a une vidéo de yuki qui traine sur le net
fallait pas faire une maintenance


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 00:05:28   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

omg le gamin est possédé, ptdr l'état de sont clavier mais bon grave le gar.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 00:29:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMF ce sale mioche Oo Please laissez moi être son père deux jours je vous le rends métamorphosé.

Sinon gaffe à ce post, je pourrais avoir quelques posts compromettants pour des personnes de haut rang dans cette guilde .
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:07:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LA PREUVE:

Ceux qui étaient là le savaient mais pour les autres...Vous pensiez que le raid leader Désespoir était un homme sérieux ? Bosseur ? Qui une fois en déplacement pour la travail ne se consacré qu'à ca ? Erreur :

http://img59.imageshack.us/img59/1645/desescochonne2pg.jpg

J'avoue avoir été beacoup décu hihihihi




Message édité le 02-03-2006 à 10:15:20 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:11:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je sais pas si tu as suivi ( a mon avis wé ) mais je précise quand meme que c'etait le mécréant jib qui essayait de pourrir sa réputation


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:14:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LoL si j'avais bien compris, si ce n'était pas le cas je n'aurais pas posté ca n'aurait pas été drôle ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:28:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ahylala ce jib quand meme ........ si ca femme voyait ca


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  C'est ici qu'on balance ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum