Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Balnazzar aussi nous attend en fait !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:03:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui owned

Ben moi quand vous voulez ce w-e, pour strat phalange g tjrs moyen de m'arranger


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:05:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:08:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben perso j'aurais surement à le faire plusieurs fois ce WE donc il y a moyen qu'on se recroise
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:15:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

note pour la foule (et démé) t'as beau parler à Ten, tu t'adresses pas au démoniste là
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:24:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



C'est vrai merci de le préciser deses, ca pouvait prêter a confusion (koike non meme pas, keskun demoniste irait foutre a strat phalange...? LE VOILE DU NATHREZIM BIEN SUR!! )


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:52:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Gné, je comprends plus là, c'est Ten ou Shala qui vient alors ? Sinon oui ces épaulettes sont bien sympa, je les utilisais comme rechange avant de looter celle du set Démo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:04:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est shala, mm si je suis tristounet ke Ten puisse pas venir pour les epaules en tissu de fou


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:06:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

5% de drop rate c'est pas élevé tout de même ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:08:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai 13% sur thotbott

Bref quoi qu'il en soit ca reste faible et m'en fous, c'est pas du tt ds ma liste des prio, qd je vois cmt c chiant de rush jandice, balna....

Sinon démé g edit ton post, c'est bien Shala ki vient


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:11:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Roh l'autre comme il édit mon post

Bon ben sans Démo il nous faut absolument un Démo ou un Mage pour finir la compo du groupe !! Et je sais que ce n'est pas de dont on dispose le plus chez les H n S

Allez on se motive les DPS AOE !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:27:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah c'est pas indispensable pour phalange...Dsl si je dis 1 connerie enorme mais jvois pas ski pourrait nous gener, perso ski manquerait avec demo et mage c'est plus le sheep/love ke les aoe (je trouve)


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:32:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

aoe c'est juste plus simple pour arriver à la phalange
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:23:57   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'ai posé un RTT mercredi toute la journée donc est ce que qq est libre et interesse pour qu'on organise un strat phalange et/ou un strat baron a 5 ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:27:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, je me suis niqué le genou et dois marcher comme un vieux, snif

Si je suis là mercredi Alde j'enchainne les deux avec toi sans problème
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:28:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Run annulé par manque de motivés, cool
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:52:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'hésitais à me lacher ici mais ce sera dans la section coup de gueule, bien plus approprée
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:40:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Encore dsl g pas vu ke ct expressement ce matin


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Balnazzar aussi nous attend en fait !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum