Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Le baron doit mourrir ... et vite !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:11:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'arrive à la partie "rush baron en 45 min" pour mes quêtes T0,5 démo. J'aurais besoin de 4 personnes motivées et stuffées potable (full bleu mini) pour relever ce défi.

Etant donné que la vitesse prime ici, j'avais pensé à un groupe très violent en dps : un guerrier (spé au choix, mais je dirais spé attaque c'est encore mieux), un démo (moi, forcement), un rogue, un prêtre bien stuffé, et un chaman qui tape. Avec ça doit y avoir moyen d'enchaîner très vite.

Pour info, le timer de 45 min se déclenche au moment ou on passe la grille qui mène au grand cercle avec les Zigg. Il faut pull le baron avant la fin du timer (et pas le down avant la fin, une petite nuance qui peut faire la diff).

Merci de vous précipiter pour m'aider à récupérer les récompenses de cette partie du périble T0,5 :
http://www.thottbot.com/?i=53130
http://www.thottbot.com/?i=53137



--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:27:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

faut voir quand vous faites ça, si vous jugez mon équipement "potable" jsuis de la partie ^_-


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:32:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah écoute ca dépend du moment opu tu le fais mais je peux essayer de faire en sorte d'etre la


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je prends taurux, tu me colles un chaman qui me colle windfury aux fesses, et je te torche l'instance en... 30 minutes
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:15:51   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Dispo pour vous accompagner Jvé défoncer les mobs à coups de WF à 2000+ !!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 07:53:49   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je veux bien aider si tu veux . Fais moi signe si tu as besoin de moi , mais a priori no need mage on dirait ... Good Luck
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:51:00   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Si tu veux un vrai gars qui sais jouer je serais la tout le weekend mais attention moi je veux 50 po d'avance et 100 po si on y arrive ....

C'est le prix de mes compétences et de mes répas comme le dit ce cher confrère déséspoir en dessous .


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:59:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça couvre tes frais de réparations
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:07:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait je me suis trompé, les gants et la ceinture je les ai recup juste avant. Là c'est pour futal / bottes / épaules.

On a tenté hier avec Dyeg, Wol(sholak), Darkmyst, Ten(Shala qui need aussi), et moi-même. On a échoué. C'est vraiment pas évident, faut un rythme très soutenu tout en ne faisant aucun pull foireux. Merci aux volontaires, on va y retourner très bientot
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:25:49   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Lundi dernier on avait bien roxay avec notre groupe de 0ufzOr , le truc , c'est qu'à la fin faut un groupe solide pour le baron.

En tout cas c'est fun , vendredi soir en 3eme partie dsoirée jsuis open bar pour aider si vous voulez


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

idem =)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:23:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pour l'instant la meilleure tentative c'est avec le groupe: Mlz, Sholak, Xecu, Dyeg, Shala

On a wipe 1 fois en sortant du 2e zig (je sens que tu culpabilise encore Xecu ) et on est arrivés devant le baron avec 50 secondes d'avance sur l'ultimatum. Le problème c'est que sans mage c'est VACHEMENT compromis le baron, donc il faut trouver une alternative quand on a justement pas de mage (la meilleure reste à mon gout l'eau sacrée de Stratholme)


Le groupe idéal (issu d'une réflexion basée sur les échecs qui commencent à devenir nombreux ) se composerait comme suit (imo):
- Warrior tout sauf spé def (pour le moment c'est malzou le top du top)
- Prêtre capable d'encaisser des pull non-stop et des combats incessants
- Mage car à beaucoup d'endroits on a besoin d'aoe et ca nous fait gagner qq précieuses secondes

Ensuite on peut rajouter à peu près n'importequoi:
- Démo très très bien notament ===> pactenoir/connexion, pierre d'âme sur le prêtre, buff endu, pierre de soin, gros dps
- Chaman amélio/restau ===> gros dps, soutien heal, pull à l'horion (je pense notament aux banshee/chauve-souris qui snipent)
- Hunter ===> excellent puller, gros dps

Et dans la catégorie des indésirables:
- Drood ===> prêtre beaucoup mieux niveau heal, warrior beaucoup mieux niveau dps/tanking
- Rogue ===> le dps distance est très largement préférable au cac dans ce challenge (problème de body pull & de bestiolles qui snipent)


Sinon du point de vue de l'event lui même il faut:
- éviter beaucoup de groupes, et les bons
- enchaîner les combats non-stop et donc regen sans arrêt
- ne pas perdre du temps à loot, on a à peine le temps de cliquer sur les cadavres
- avoir des petits + qui font la différence (en vrac: buff cuisine, potions, dynamite, etc...)
- être CONSTAMENT sur ses gardes, une erreur et c'est terminé (notament pour les groupes à éviter, le rasage de murs, et ces SALOPERIES D'YEUX DE MES BALLS )



Voilà voilà, c'est à peu près tout, cu ig


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:08:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Une bonne idée est de se faire bien vite fait un HT nord pour les buffs PA intelligence, force critique et tout ! ca peut vraiment aider


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi dem1 dans la journée ou ce week end suis dispo


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Houla !!!!
Druide dans ce genre d'event est exelent !

Sur les 4 runs qu'on a reussi dans la guilde 3 avaient des druides.

Un druide féral ne regen quasi jamais, felin dps dans le combat, un ptit coup de heal, il a perdu 1500 mana dans le combat, et il continue sur l'autre groupe.

Ou alors tu peut meme alterné les tanks, guerrier attaque, fin du combat, tout le monde regen, sauf le druide (qui etait en felin juste avant) qui commence a pull un autre groupe, avec un ptit chasseur (no regen aussi), qui dps derriere.

Un groupe pas mal:

guerrier (fury de pref), pretre, druide (feral de pref), demo chasseur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 02:19:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est bon on a réussi !!!!!

Compo : Désé, Shala, Holice, Diamant, et MöX.

On a pull le baron à 39 min. Bref c'est faisable avec un peu d'entrainement. Maintenant on connait le chemin et les pieges par coeur

Un grand merci aux gens présents, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont aidé pendant les essais infructueux !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 04:37:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

+1


Merci à tous les acteurs (présents et passés) de cette victoire sur le moche baron (sauf à Arilican, pas déconner non plus )


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:58:23   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

gg

Ya
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:38:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je confirme que le démo est une excellentissime classe de soutien pour cette quete, du coup imo la compo idéale c'est démo - mage - priest - wawa (attack)

Le dernier c'est un peu bouche-trou, un dps de préférence, mais bon faut bien que les tafiolles (ss-entendu droods) fassent leur quête


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:47:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Gg a vous


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:54:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu connais pas druide feral !!!!!!!!! Ca dps a mort ces betes
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:51:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben écoute je veux bien te croire mais.....En fait j'ai vraiment du mal, je vois pas l'intérêt de prendre un drood alors que d'autres classes dps bcp mieux


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:17:20   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

T'es jaloux que je dps plus que toi stou , voleur useless


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:18:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ha ca c'est le genre de défi que je trouve sympa. GG les filles
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:15:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pauvre Diamant....


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Le baron doit mourrir ... et vite !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum