Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Le Baron nous attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hello à tous,

Ca fait un moment que j'aimerais me faire le Baron en groupe de 5 ! J'aurais voulu savoir donc si quelques H n S seraient motivés pour essayer de faire ça ce week end

Ce qui me brancherait le plus ce serait de la faire dans la matinée, samedi ou dimanche, histoire de pas bloquer les aprem', mais j'essaierai de m'arranger en fonction de vos réponses.

Pour nous aider je dispose du médaillon de foi. Je crois qu'il faut le remettre à un Paladin au début de l'instance et qu'ensuite il viendra nous aider pendant le combat. J'ai lu un descriptif disant où se trouve la chapelle dudit paladin mais si quelqu'un l'a déjà fait c'est encore mieux.

Pour info la récompense de la quête du médaillon fonctionne pour tout le groupe il semblerait et pas juste celui qui a la quête, donc ça fait même du loot en plus Perso ca remplacera un vieil anneau vert que je me coltine depuis des lustres :=)

Voilà, à tout'



Composition du groupe:


Cid
Déméthor
Kelthu
Dyeg
Rige

Départ:
Dimanche 1er Octobre 09.30 (du matin )

Nous recherchons donc encore soit un druide, un chaman, un démo ou un mage

Message édité le 29-09-2005 à 17:39:44 par Demethor
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:32:52   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je viendrais démé

Pour le palouf je sais ou il est
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:19:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

comme y'a déjà un prêtre je vous souhaite bonne chance =)

déjà fait, vaut mieux avoir un chaman et un démo histoire d'être sûr de pouvoir rez
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:32:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Surtout que pour un démo qui n'a pas fait la quête avec le palouf la récompense peut être sympa (anneau +15 endu +10 int).

Sinon je vois un peu de tout sur les forums à porpos du Palouf:

- Certains disent qu'il vient pendant le combat et y participe
- D'autres qu'il n'appraît qu'à moitié mort à la fin du combat
- D'autres encore qui disent qu'il ne s'est pas pointé du tout

Pour vous ca s'est passé comment ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:45:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je sais pas j'ai pas fait gaffe (à 10 comme à 5)

je me rends compte à la fin que son cadavre est par terre
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:24:24   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

le paladin aide pendant le combat contre le Baron et a la fin du combat le pauvre perit sous le dernier coup d'epee du Baron Rivendare.

mais sinon fair strath a 5 rien de bien compliquer tout les grp peuvent reussir a condition d'avoir 1 pretre et 1 tanker ensuite cest dans la poche cest pas si dur que sa ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:43:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben le tank et le prêtre sont là, manque tous les autres Allez manifestez vous les autres on va bien se marrer

Cid pour les horaires ça t'irait dans la matinée ou tu es plus de l'aprem' ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:21:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le baron n'est pas si dur a 5 je l'ai fais sans paladin vous le faites quand ? car je need strat phalange aussi moi et vous trouverez pas meilleur rogue en plus mais le samedi matin cours


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:17:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je ne sais plus si on a pas un truc style MC Samedi aprem' , mais sinon on pourrait essayer de le caser. Sinon Dimanche matin.

Pour la partie Phalange je suis prêt à t'y suivre, après faut voir si Cid est motivé aussi
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:18:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben le matin chez moi est banni, donc a mon avis je pourrais pas


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:57:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon j'ai réussis après un petit peu de harcélement à convaincre Dyeg

Il ne nous manque plus qu'une personne, je pense que c'est assez ouvert. Style Mage, Druide, Chaman. Vous en pensez quoi les autres ?

A tout'
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:05:03   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

War ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:20:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour l'instant vous êtes en damage deal sans aoe, sans backup en cas de wipe et sans secondary healer

Donc reste deux possibilités viables à mon sens :
Backup Wipe et AoE : Démoniste
Backup Wipe et secondary Healer : Chaman

A choisir je prendrais démo. Dans tous les cas faudra collecter des eaux de stratholme le démo étant moins bon qu'un mage pour les insant AoE contre les squelettes du Baron.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:50:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

si on arrive a buter le baron


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:33:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'avais complétement oublié les démos, oui en effet ce serait bien aussi

Quelque que soit la classe qu'on prend ça va créer un manque, soit d'aoe, soit de heal, soit de dps. Mais bon on gére tous assez pour s'en sortir nickel je suis sur mouhouhouhouhhaha

Ramz je sais que tu as besoin de te faire le Baron aussi, je suis tout disposé à refaire un run avec toi ce week end

Message édité le 30-09-2005 à 11:34:47 par Demethor
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:46:38   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

dimanche non et 10 h du matin non plus dsl
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:50:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci quand même Kayn Je sais que c'est pas facile la matin mais:

1. Le matin ca sent bon, il y à des odeurs qui disparaissent très vite et qu'on ne retrouve plus la journée

2. C'est là que la café passe le mieux

3. Ca bloque pas l'aprem et la yeslife pour ceux qui y jouent encore
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:33:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori dimanche matin je serais pas là, dsl
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:46:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

si ca peut faire avancer le chmilblick je suis dispo ce soir pour Strat phalange ou baron. J'ai encire une quete a faire a phalange (le tableau)
Peut etre sholo...humm.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:20:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Alde tu vas pas a ZG ce soir ?? Parceque sinon je serai dispo a partir de +/- 22.00, donc avec plaisir une petite instance
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:26:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on je me deco vers 22h00-22h30 donc je ne ve pas m'engager dans ZG c'est pas grave ca peut ettandr ela semaine prochaine !

Bon dommage on va se croiser !!! (je vais aller loot mes bottes et tu seras pas la !!!!! )
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:28:40   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je suis peut-être dispo....

A vérifier

Démo 60


p.s désespoir : j'ai vu l'autre jour que tu avais une chiée d'etoffe lunaire, serait-il possible d'avoir une robe ? packe là ma robe level 42 elle commence à se faire un poil pourrie


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:53:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ce serait mortel Rige

Allez pour te motiver, la récompense de quête: http://www.thottbot.com/?i=17127


LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:57:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

bon j'ai pas la quete mais j'imagine qu'elle se share ???

je fait tout pour venir

edit : je devrais etre là par contre j'ai RDV IRL à 12H 30 et je peux pas être en retard

Message édité le 01-10-2005 à 12:41:33 par LeRige


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:57:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

alors on fait ca quand ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Le Baron nous attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum