Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Le Baron nous attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:08:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol tu as quoi a y faire/looter à la Phalange Ten ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:09:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:09:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

looter les epaules tisse ombre, les epaules de la wyrm, finir 1 quete qui donne un bon collier, et heu je sais pas, have some fun


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:13:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ta kete ces laquel et fo tuer kel boss?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:19:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu l'as pas faite?

Le talisman c'est 1 truc qui file (il me semble) +24 AP et +1% critical (je prefere emberfury paske endurance mais si a 1 mmt qcq je need tapper le + fort possible sans soucis des pv...voila koi et puis histoire de dire ke jlé faite tt simplement)

Pr la quete je crois k'il faut ke je choppe un tableau qq part dans phalange, je sais plus ou, affaire a suivre... (oui g la flemme d'aller voir sur thottbot )


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:21:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol si si je l ai faite le tableau je vois ou il est... mais le trinket je suis pas sur ke se soit les bonnes stats que tu dis...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:26:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Trinket c'est au cou? Je croyais ke ct bijou, tin je suis vraiment une croûte en anglais....Et fier de l'être!


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:38:42   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Le tableau est dans la salle de l'archiviste juste avant balnazzar

Aprés il y encore une quete a faire en solo a hearthglen.
Et aprés tu as le collier


J'en suis aussi a aller gratter le tableau dans la salle de l'archiviste
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:54:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vous avez l'entrée pour cette quête en link svp ? Je ne crois pas l'avoir faîte

Ten tu viendras avec ton Démo ou ton Rogue alors ?

Message édité le 07-10-2005 à 10:54:41 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:06:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rogueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:24:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'ai pose un RTT mercredi donc est ce que qq est dispo ou interesse pour faire un strat baron et /ou phalange a 5 ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:28:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mdr, même post même réponse Je repose la question de la quête du tableau à Strat Phalange que je ne trouve pas, si quelqu'un à un lien Thanks !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:44:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est une longue suite en fait.

Au nors, pile entre les plagues de l'est et de l'oust, y a un gars qui s'appelle tyrion fordring. Il va te filer des quêtes de merde au debut. Une fois que tu les as toutes faites, tu as une nouvelle quête, qui se fait dans les plagues aussi. S'ensuit encore une ou 2 suites, puis tu arrives à laquete de "l'amour et la famille", ou tu dois récupérer le tableau dans strat phalange (juste au niveau de l'archiviste je crois). Une fois fait, c'est pas fini, reste un truc a faire en solo à earthglen, et enfin tu as ta récompense !!!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:53:34   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je dois recuperer le tableau aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Le Baron nous attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum