Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 bateau cherche nom pour baptême

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:16:48   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Merci de prendre quelques minutes pour me donner vos idées.

Certains savent déjà que à part être médecin irl je suis pêcheur de façon intensive mais mon bateau, un "pointu marseillais" pour ceux qui connaissent menace de couler.

Je m'en suis donc séparé et j'en ai acheté un nouveau qui arrive dans 15 jours.
Mais je dois trouver un nom, avant de le mettre à l'eau, un nom que j'aimerai inspiré de wow et je fais appel pour celà à votre imagination fertile.

Fenrizz a déjà proposé "Le FenrizZ triomphant" mais c'est un peu trop long...

Faites moi des propositions, je vous tiendrais au courant du résultat!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:19:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Kelthu'zad ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:27:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la voile-sanglante ça fera plaisir à flint


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:44:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Lé en quoi ton bateau?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:02:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Appelle le HnS
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:12:22   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Sargeras c'est classe non ?
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:14:17   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

ou un nom de worldboss comme arthas ou thrall
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:36:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hum sympa ce post alors:

"Vent d'Azeroth"
"Voile d'Azeroth"
"Azeroth" tout court

Je reviens plus tard avec des idées
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:39:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

arcanite flotteur ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:42:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Aldebaran a écrit :

arcanite flotteur ?








--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:44:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

"Le reprouve"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:49:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"Flying Bistouquette"

ou

"Swiming Bistoufly"


--------------------

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:52:23   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

2 nouvelles propositions intéressantes :
- Tenoob
- Naabman
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:52:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

go pve noob ?

Nerf palouf ?

Definitevely a Hunter Weapon ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:58:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

"Not working as intended"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:11:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

lag boat ? (en référence au love boat ...)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:31:24   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Pas mal du tout pour l'instant!!

Pour les détails c'est un key largo 22 deck de SESSA MARINE donc un open coque plastique moteur hors bord, allez voir sur http://www.sessamarine.com/gallery/gallery.asp?boat=KL22D&model=OPEN&lg=FR

(les filles sur la photo ne sont pas comprises dans le prix)
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:22:07   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Mercredi je t'avais proposé " Pendragon"

Autrement il y a l'Ayamis, l'ossirian, ou le Drakki ca fait Vieux poisson de mer je trouve, j'aime bien. xD

Sinon j'ai meme pensé au "Tripode" c assez rustique et ca peut bien convenir a un bateau aprés c ton avis personnel


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

yeah ! La Voile Sanglante !


--------------------
Tout est relatif.

Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:48:18   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

mox a écrit :

"Le reprouve"





J ADORE !!!!!!!!!!!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:48:55   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Sinon ya les noms des grands, vilains et pas beaux méchants style Ragnaros, Onyxia, Nefarian, etc ...
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:49:51   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

tenbears a écrit :

Lé en quoi ton bateau?


j'ai répondu à ta question un peu plus bas ^^
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:01:43   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Et pourquoi pas tout simplement H N S

Le nom de ta guilde si toutefois elle signifie quelque chose pour toi

Harcorp, car nous sommes tout un groupe de gens d'un peu partout en France et d'ailleurs, un peu comme dans une corporation.

Newbie Style, car au départ nous étions débutant et certains d'entre nous le sont toujours et aussi parce que nous ne voulons pas nous prendre trop la tête pour un jeu bien que nous aimions la compétition

Ce nom a été choisi il y a longtemps et pour moi c'est aussi un peu ma façon de vivre au quotidien Si j'avais un bateau ce serait ce nom dessus



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:43:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hé mais chef, c'est HARDCORE hein


On m'aurait menti?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:45:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah je comprends que H N S pour un bateau ca soit difficile a mettre, a première vue ca veut rien dire, faudra tout expliquer a tout le monde et ca c'est relou, a mon avis c'est pas assez explicite ou tapageur comme nom

alors qu'un truc comme " Le réprouvé" je trouve ca sympa pour un bateau

meme si c'est sur que si on pouvait écrire toutes les valeurs qu'HnS défend sur son bateau je le ferais !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  bateau cherche nom pour baptêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum