Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Le Bazar du web

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:21:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, alors ça aucune idée tape des noms banales (banaux?) suivi d'un chiffre.skyblog.com t'aura forcément des blogs à la con lol
Chui sur que small en a un en cachette===>nabogay01.skyblog.com
lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:20:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Tenez g trouver un site avec kelkes trucs sympa

http://www.gratilog.net/animation.htm


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:41:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

encore mieux : http://www.ehowa.com

Deja sur le page principal y a kelke truc sympa et apres aller dans pictures


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:31:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

http://kamazutra.free.fr/jaune/

pas besoin de commentaire


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:35:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c klr t con
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:36:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ui ct trop nul tu rembourses plz ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:15:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ni repris ni echangé ni remboursé!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:04:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

do !!! chinois foto foto !! et moi qui voulait acheter rue montgallet au debut
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:12:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jub t pourri, ton matos tombe pas trop svt en panne?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:14:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

un tit site de vente en ligne :

www.ldlc.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:35:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pk chui pourri?g pas piger le rapport g meme pas parler sur ce post depuis un moment lol

Sinon concernant mon matos, bin il marche trés bien (et je n'ai pour le moment eu en aucun cas à m'en plaindre), evidemment si vous faites reference à la rue montgallet, c ptete des ptits cons, pretentieux, arnakeur de noobs, mais kan on y va et kon sai koi acheté et kon sai ckon fai bin ca reste tt de meme un trés bon plan :) (j'achete tout chez eux depuis pres de 5 ans)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:54:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mmmmh...evidement c a 4h de route de chez moi...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:31:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil ca fait bientot 8 ans ke je v acheter du matos laba et g jamai eu de pbm, mm jme rapel une fois j'avais acheté un dur 6Go et il m'avait filé un 8Go, gt content
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:40:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah si tu payes en liquide ils sont contents les chinois et alors ils te font ou de grosses remise ou te filent la game au dessusbien sur si tu payes cher en liquide. . .
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:07:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'y a jamais été toi hein? ça m'étonne pas. alors j't'explique. quand tu va à montgallet, tu fais le tour de tous les shops, tu recherche le meilleur prix pour chacun des éléments dont tu as besoin, ensuite tu achete chaque élément en général dans un magasin séparé qui pratique un meilleur prix. donc mm si tu dépense 5000 balles, en général c 500f/magasin. alors tu les vois où t grosses sommes en liquide?
c just qu'on a un peu dragué la vendeuse
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:17:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, oui c'est ça le principe de Montgallet, tu look le site ou tu as aproximativment les prix de cke tu veu, pi ty vas, tu look tt les magasins, pi tu buy et tu recommences pour les otrs pieces ^^ c long mais au final tu t'en sors vachement bien


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:04:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis jub tu m'a expliké … et x-orc je c comment ca se passe mais jvoulais y acheté un pc en piece detaché et le pere d'un pote me l'a deconseillé … ldlc.com c mieux …
Sinon excuse moi mais 100euros c deja pas mal …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:02:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

depend de ske tu touches a la fin du mois


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:45:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ldlc je deconseille, SAV pourri a mort...


sinon les chinois de montgallet, j'ai jamais eut à m'en plaindre. Les seuls soucis que j'ai eut furent pour de la RAM defectueuse (pas vrai lerige )

Le seul conseil d'experience que je peut donner, c'est de faire tester les barrettes de RAM la ou tu les achetes et si possible sur la mobo si tu l'achete en meme temps.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:14:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol caramba SAV pourri a mort t'as du tomber sur un mauvais jc pas perso j'ai pas testé mais j'ai le pere d'un pote qui est testeur informaticien et il commande tout son matos la bas et il a jamais eu de pb … apres bon je pense qd meme qu'il vaut miexu la SAV de ldlc plutot que celle de montgallet
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:15:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

c'est vrai, mais ldlc est repute sur des forums serieux pour un SAV tres aleatoire.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:16:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oO OO va t'en du forum tu rallumes toutes les lumiere alors qu'il fait jour … !!!!


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:21:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

small oserais-tu insinuer que nous ne sommes pas informaticiens?
jte ferai remarquer que mm parmis ceux qui ont 3 fois notre age y'en a pas beaucoup qui montent des bécannes depuis 8ans... surtout que ldlc c pas bien vieux comme site.
et je confirme le SAV pourri a mort, j'y ai dja eu à faire, mais c moins pire que cdiscount, avec des putains de délais de 2-3 mois..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:21:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol ok mister x-orc o grd maitre et t'as quel age ???
Parceque moi j'ai eu 2pc ds ma chtite vie et mon pere les achetés tout neuf … alors putin si tu montais ton pc a 12 ans jc pas ou tu trouvais la fric -.- … ou alors tu vivais ds un milieu … d'informatik.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:58:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin koi? si son papa achetai les pc mais ke son fiston lui disai "montgallet c moins cher" et ke le papa di "ok mon petit" et ke le petit se debrouille pour monter le tout lui-même, où est le pb? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Le Bazar du webNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum