Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bebecuicui veut etre hns!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Legeneral
Creep
1 message posté
   Posté le 29-02-2004 à 20:58:24   Voir le profil de Legeneral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legeneral   

Salut moi c bebecuicui joueur random level 20 rt et 14 en solo .
Ca fait déjà un moment ke je voulais etre hns mais g tjrs eu la flemme de poster sur le forum.Donc me présente sayarath 19 ans étudiant en fac et pote de ryo et je pense avoir le hns spirit suffit de regarder mon profil et mes stats pour s'en convaincre
En +,avec Ryo on forme un 2vs2 solide ski n'est pas négligeable hihi
voilà donc j'espere faire partie des votres
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:07:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon moi je di oui, meme si ton niveau est negligeable... (g la preuve, je l'ai battu, koi... il mangeait, et alors...)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:14:58   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi sui ok car je t deja vu jouer et je n'est pas vu de remarke decaler on pouvait meme lire ke d connerie (la joie de vie) ce ki est pour moi une preuve du spirit hns en plus tu conné ry0.
donc no prob for me.



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:42:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

Moi je dis bof je le connai pa bcoup vu qu'il parle qu'a ryo ds la team qui lui meme ne me parle pratiquement pas et puis ca fai 1 mois que mox dit qu'on est recrut off alors faudrait savoir...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:54:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vote pour 1 periode d'essai, ca reste a mon avis la meilleure solution parmis celles s'offrant a nous...


--------------------

Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 02:31:33   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Mmmh....ché pas si tu le mérites Je vote pour évidemment héhé De + il parait ke la line up a besoin d'etre renforcé et comme l'a dit mox sa polyvalence peut nous etre utile lors des clans wars
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 02:44:28   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

ah vi si nous avons pu passer l'obstacle hfr c bien pcq bebecuicui a accepté de jouer le 2vs2 à une heure où le seul hns ki restait après les solos c t moi.On a pu triompher de stonedboy (anciennement connu sous le pseudo d'aT-Uther) + susmab et susmab+ cbt)fred2k ki sont tout de meme des paires solides si on se fie à leurs stats tournois.

Message édité le 01-03-2004 à 02:45:20 par Ry0
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:43:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ben, je suis evidemmant pour, à partir du moment qu'il a le hns spirit, et si en plus c'est un pote à Ry0....
donc violà, bien sur une periode d'essai comme le dit ten est indispensable, ben oui quoi, histoire de le connaitre.

à pis si il pouvait posté plus que ry0 ce serait bien, mais ca me semble mal parti
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:11:02   

Hahaha mais Terra voyons! Hns = fun = dépotoire, tout le monde est le bien venue! Par contre moi quand je quitte et je re, on me dit que c'est pas un moulin ici ~~ cherchez l'erreur
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:42:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

genre t une victime c klr … mias les gens ils quittent pa puis ils reviennent ils ESSAYENT juste d rentrer ds le clan …

bon moi sinon je dis ok pour la periode d'essai car c vrai que ry0 et cool par contre ca serait bien une participation au forum
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:57:41   

Mais lol small, j'ai jamais dit etre une victime loin de là, merci pour la deuxieme chance, mais moi on me sermonne comme quoi c'est pas un moulin ici, a coté de sa on pren nimporte qui Oo c'est logique?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:03:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

d'une on prend pas nimporte ki et de 2 on t'as pas sermone ji peux rien si tu te sens viser on a dis ca a skill-shop aussi en parlant de komor et j'en passe …
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:07:00   

Omg kk, np small je comprends t'es jeune, n'empeche le on prends n'importe qui trop lol, heureusement que j'ai super ralé contre le recrutement de solrac ( j'étais pas le seul) sans parler de tous les autres qui laissent des msg sur le forum mai ne sont jamais sur bnet!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:16:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis et j'ai deja fait la remark je suis entiereemnet d'accord sur ce point et que je sois jeune ne change pas grd chose … entre nous des fois je me dis que 3 ans c pas grd chose… et moi aussi j'ai ralé pour solrac apres la periode de TEST qui est desormais mise en place !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:20:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kesa, on prend n'importe qui ?????

Non non, on prend que des gars qu'on connait, des potes de membres HnS.

Bebecuicui est un pote de ryo, il a l'air simpa à ce que j'ai vu, et en prime il est bon et a sauvé la mise aux HnS en clan war. Donc je vote POUR.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:20:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kesa arrete de gueuler partt tu commences a me lourder la! si tu veux faire chier tu vas ds le genral, t'as un post pour ca! Sinon si tu reste ici uniquement pour foutre la merde tu peux te casser


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:21:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

De plus, c'est pas demain la veille que les HnS recruteront nimporte qui...et le jour ou ca arrivera, je me casserai direct


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:57:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je vote pour aussi quand au fait qu'on recrute n'importe qui, j'ai plutot eu l'impression qu'on recruté que les ami de membres, enfin c'est peut être une mauvaise impression. à coté de ca je pense que kesa est de mauvaise fois mais c'est perso


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:26:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je vote carrément pour, mox à raison, de plus je vois pas ou est le probleme, il est bon et c est un pote d'un HnS donc pas de probleme.
Je suis d accord avec bibi, késa est de mauvaise foi, de plus le sujet "recrutement" n est pas fais pour les règlements de compte, ni pour les coups de gueule. "Coup de gueule" que je trouve un peu trop fréquent chez toi késa...

BIENVENUE au Général...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:52:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi j'accepte de changer d'avis si bebecuicui me montre ds cette semaine d'essai qu'il pe s'interesser a tt la team et pas seulement a ryo...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:56:36   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

je me dois de soutenir terra dans sa démarche d'un point de vue purement objectif...Un membre du clan qui ne s'intéresse QUE a son pote qu'il a suivi dans son clan n'apporte rien...C'est le genre de trucs avvec leskels il faut être tresprudent sinon ...
Appraition de sous clans...Et bordel c la quequette...si vous en virez nun qui fout sa merde vous en avez 4 qui partent avec et hopla...chantages et Cie...
enfi vous connaissez ca avec pingu komo etc...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:00:50   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Juste pour vs dire kil fo pas s'étonner si bebecuicui ne répond pas tout de suite.Il a pas le net chez lui et ne joue ke depuis son cyber café ,sinon je peux vous assurer ke c un gars super cool et je ne doute pas un instant kil réussira à s'intégrer dans le clan.
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:04:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il ne joue qu'en cyber café ? ca doit lui couter cher non? on le verra pas le soir alors ?


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:09:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui sa me parait cho le coup du cyber café...
mais bon...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:24:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca dépend dla ville, a toulouse quand g était au cyber ct 1?/h, c honnnete encore, vu ce que jdépense en picole chaque semaine ca m'en frai des heures au cyber!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bebecuicui veut etre hns!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum