Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 J'ai besion aide aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isotop
Tauren!!! C'est vache çà!!!
Péon
Isotop
19 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:24:17   Voir le profil de Isotop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isotop   

Bon voilà, qui pourra m'aide a faire ma quete chaman à scholo a 5 . Ohé, ohé a vos bonnes âmes, cette semaine je termine a 22h jusqu'à vendredi sauf lundi et mardi je ne bosse pas l'aprème. Donc, comme on ma dit il faut un groupe gozu (un prêtre, un wawa, un mage et aprés toute classe) et juste aprés ma quete faite, on peu finir scholo en raid pour ce qui n ont pas leur haume de set (lol comme moi) .

merci, de vous inscrire pour venir m'aide


--------------------
Vachette, Chami (sa rox) et Dyslexique. Mais, je me soigne.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:12:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

iso? iso ? iso? iso?



je t'aurais bien aider ac mon imba over drood af the death mais en fait je croi ke je vais pas pouvoir




iso?iso?iso?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:00:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori je suis pas dispo lundi et mardi aprem, cours de merde tout pourri ininteressants et useless ...
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:57:53   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben moi je peux en début d'aprem, mais c'est pas facile car beaucoup d'afk car je bosse un peu quand même et puis a mon avid tu ne need pas de cham avec toi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:20:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi jeveusvenir avec toi ppour recup la dague si elle tombe donc je susi dispo n importe kelle soir apres 23h00-30


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Isotop
Tauren!!! C'est vache çà!!!
Péon
Isotop
19 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:53:41   Voir le profil de Isotop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isotop   

Quand, je dit que je ne bosse pas l'aprem c plus pour dire que je suis la en debut de soirée donc vers 19h - 20h (ma femme est en arret maternitée donc si je jou quand elle est la je suis un hoimme mort lol ) et sinon pour les autre soires ca serai pour 22h30 - 23h.



ps: koko pour toi ulda c mort .
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:23:02   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

le soir en semaine je suis dispo, mais je te conseille d'avoir un démo avec un ptit démon tout chaud.


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:09:42   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'ai aussi cette quete a faire si vous voulez
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:40:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

chui la mardi aprem (aujourd hui) si t es dispo sinon bin plus tard... d ailleurs je need grave ht ouest (que j ai jamais fait) donc si du monde dispo cet aprem


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  J'ai besion aide aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum