Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Best Mage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:17:41   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Marre des kikoos trinket? du full epic? qui se batte contre du bleue...

Voila The mage! Du stuff Full blue grade 10, un anneau vert, un template zarbi Feu / glace qui se bat contre des full epic!

Saerdna si vous connaissez!

Une grosse vidéo de 400 et quelques mo sur filefront, ca fait mal, mais ca vaut vraiment le coup!

GO DL Ca !

Saerdna: STOP KIKOOLOL
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:18:44   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

pas de trinket c vrai , il joue bien mais ca ma rien fait de special en regardant


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:42:40   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oo!

Je me demande comment on peut trouve ca "normal".

Le type est full bleue a la fenrizz au mois de aout

Il gere des full epique par 2

Perso si tu trouve mieux je suis preneur...
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:26:22   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ca tout les mages le font easy


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:45:16   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

:'(

Mais NEED REROLL MAGE ALORS !

Allez hop mon 5ieme reroll lvl 60 !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 04:45:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah c'est vrai que mage t'as juste à placer les bons trucs au bon moment, perso pareil ca me fait rien de spé ton truc


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 05:54:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

:'(
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:21:25   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

Maurdor @ super déçu ^^
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:31:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bah non, perso moi je le trouve exelent... Apres quand j'ai une opinion, et qu'on me prouve pas a + z que c'est moyen je reste sur la position.

Regardez les notes qu'il a eu sur warcraftmovies, que de 9 et 10...

Je cherche des infos sur lui, je tombe sur le forum d'une grosse guilde us qui dit que c'est une exelente vidéo... Je cherche encore, je tombe sur celui des war legend (sur le post de gegon :>), pareil un link avec que des commentaires positifs.

Apres si vous cherchez des critiques de malade, c'est pas cette vidéo c'est sur... Ni du kikoolol, ni du kikootrinket, ni du 2 shoots...
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:10:59   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Saerdna , c'était pas lui qui avait un rogue rang 14 aussi ?

Jgo dl la video


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:44:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ptin moi jla trouve pas "moyenne" cte vidéo oO
c'est sur que mage il "suffit" de placer les bons trucs au bon moment, mais lui il gère carrément bien :o
entre les sheeps/silences/grenades et tous ses cds, bah jpense pas qu'il y est beaucoup de mages qui puissent en faire autant ...


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:14:18   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Enfin un commentaire sensé quoi

Merci flint
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:25:56   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pff nerf filefront et son bridage à 80ko/s, je dl et je dis cque j'en pense même si je sais deja que Nerf mage quoi, rien qu'avec le mage de mon cousin qu'est 5/8 t1 et 2/8 T2 j'arrive à te faire des belles séances de pvp sauvages, alors qu'avec mon war jme fais tj owned à part si c'est un rogue :'(


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:27:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et encore


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:29:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

boarf je l'ai regardé, c'est tout pourri.

1) où est la difficulté à battre des rogues, warrior, palo? (75% de la vidz) le mago peut : ralentir, doter, assomer, s'immuniser à tout, disparaitre 10m plus loin en instant, rendre inutile pendant 20sec en combat super rapidement, et il a mass mana. ça m'impressionne mais alors pas du tout

2) il utilise quand mm MOULT grenades

3) ses adversaires sont tout pourris. le BEST c'est le rogue qui fait un garrot j'étais PTDR.
c'est un peu comme si un fan de pvp sauvage comme moi faisait un duel vs qqun qui n'a fait que du pve genre horyon...

le seul combat que j'ai trouvé pas mal ct le 2eme duel contre le démo qui l'avait one shot. j'accorde qu'il gère bien ses timers, mais sinon... bof bof


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:22:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

quand il duel des magos full épique à deux reprises, jvois pas ce qu'on peut dire :o


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:12:30   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ouah Hns roxxer alors FFs!

Bon si vous trouvez mieux en vidéo mage, vous me la postez oki ?

A la limite ya Otherguy qui est au meme niveau voir un ptit mieux (sorrow hills).
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:33:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Regardez les notes qu'il a eu sur warcraftmovies, que de 9 et 10...

Tu parles du site ou les trinket shooter sont notés a 9,9/10 en moyenne?



Sinon idem ptdr sur le garot, c'est trop énorme


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:51:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba oué hns roxor.. whaaaa il bute des mages full épique OMG !!
heu, et alors? t'as jamais buté de full épique quand tt bleu toi? pis ça empeche pas que les 3/4 de la vidz c'est du izi mode


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 07:03:24   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

/ouste

Oki, pas de soucis, donnez une vidéo de mage meilleur que ca, et np

A oui Ten, tu remarquera dans les vidéos trinket, ya des 10 mais aussi des notes bien plus basse, avec un commentaire du genre "encore un trinket...".

Sur cette vidéo, ya aucune note en dessous de 9.

Message édité le 22-04-2006 à 07:04:37 par Maurdor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:34:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ya des 10 mais aussi des notes bien plus basse

Ca veut dire qu'il y a plein de mecs qui mettent 10 pour compenser





Sinon jme demande si le rogue a garrot amélioré....




































--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 05:47:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Garrot amélioré, surement FTW !!

Autrement il aurait pas fait xD
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:43:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Euh bah moi je la trouve exelente cette vidéo aussi oO


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:50:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Non mais Ten et Xorc, ils se font tellement pown en rogue, qu'il trouve ca presque normal xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:31:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Best Mage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum