Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Bienvenue dans la matrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:42:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai trouvé CA par une belle soirée d'hiver passée a vagabonder sur la vague. C'est 1 sorte de "joke" (trouvez le bon mot, c pas ca) basée sur matrix.

Perso je trouve ca enorme!!!

Ca se lit comme 1 histoire, donc on commence par le 1 pr finir par le 21 (trop fort). Y en a certaines a chier, d'autres ki m'ont fait me plier en 2 sur mon pc (notament les 4, 7, 8, 17, d'autres aussi mais jsé plus leskels...).

Je précise k'il faut aimer l'humour LOURD, mais vraiment HEAVY (rige a pas aimé, boafffff...).

J'aime bcp le conseiller hamann et le séraphin


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:21:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol c'est trés con en effet :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:52:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba y'a que la 14 qui m'a fait marrer. c vraiment tres tres tres lourd en effet, un titanic de frustration comique dans une flaque d'euphorie pour tout dire.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:11:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mouai ... c'est lisible si on a rien à faire


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:18:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pour ca que j'ai arrété a la 2è page


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:10:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rofl bande de nbs

faudra + d'1 metaphore en carton pr me ouner (le 14...pff...)

allez vs faire pendre ailleurs


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 07:34:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

seul contre tous, Ten a dit : "vous avez tous tord, j'ai raison " :D
;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:10:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu dis-moi ten, ton avatar là, ce serait pas une espece de SAL GAYZ D'ELF EFFEMINE par hasard??
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:30:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'me suis deja fait la remarque... va falloir que tu te justifies ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:51:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est pas paskils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont raison


Et ensuite, le jour ou tu (vous) verras (verrez) un putain d'elfe a la con fringué comme mon avatar est fringué, prevenez moi


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:37:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben ouai c une tapette quoi, rien d'extraordinaire...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:40:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin ouai c pas n,ouvo, et pi c pas les fringues ki determinent un elfe...c ses traits de gayz :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:48:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...

mais raf


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:45:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

genre raf


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Bienvenue dans la matriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum