Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 bilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:29:56   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Comme tous le monde le sait hier MC fut un echec mais un succes en soit lucifron avoisinent les 50% a 2 reprise .

Mais je pense de moins point de vue que le heal etait trop brouillon de toute facon quand on wipe c'est que l'on meurt , si on meurt c'est que le heal va pas bien donc les healers sont fautif ce qui est normal .
Hier quand on fesait le dispel a 2 pretres tous va bien pour mon point de vue les groupes que je couvraient ( 1-3-5-7) ont etaient dispel au max sauf a un moment mais le heal a suivi de suite pour recup les 2k.

Je trouve que quand par exemple on est 6 pretre sur le mt le probleme c'est que le mt il lui manque 3 k de vie on le heal 6k ( 3 k de gachi alors on devrait se diviser en 2 groupes ( h1 et h2 ) la technique habituelle 4 pretre en heal ( h1 ) jusqu'a qu'ils atteignent 70% de leur mana de ce temp tous les autres dispels leur groupe respectif et se partage le reste pour pas faire 2 dispel sur la meme personne de ce temp les autres mangent 2k dommages.
des que h1 atteint 70% mana il passe au dispel et regen en meme temp h2 heal a mort jusqu'il descende a 40-50% mana et repasse en dispel
h1 reprend le heal jusqu'a oom et ensuite h2 se met oom aussi ..
les groupes de druide/shamans ne font que heals eux.
BUG: si un pretre est mindcontrol il faut le dispel avant la fin de l'effet car moi et yendan avont subit ce bug qui a comme bug que quand le Mindcontrol est fini sans avoir etait dispel le pretre ne peut plus utiliser ses capacites la barre de cast de son dernier sort lance ne se termine pas . Donc tous les autres pretre qui sont en regen et dispel doivent faire attention.
Pour gerer tous ca les leader du raid devrait utilliser macro /rs h1 ==>70% /rs h2 =====>70% /rs h1 ====> 50 % et ainsi de suite .

Voila c'est ce que je pense vu les erreurs de hier qui fuent pour ma part tres instructives.

je demande un avis ou peut etre des modifications de la part des autres . le choix de faire que 2 groupes de pretres et non 3 est pour eviter d'avoir 2 pretre pour 3 tank 4 etant mieu .
pour relaiser cela il faudrait disposer de 8 pretre ( 7 mini ) et 2-3 druides.

voila
anezka
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:49:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

" BUG: si un pretre est mindcontrol il faut le dispel avant la fin de l'effet car moi et yendan avont subit ce bug qui a comme bug que quand le Mindcontrol est fini sans avoir etait dispel le pretre ne peut plus utiliser ses capacites la barre de cast de son dernier sort lance ne se termine pas . Donc tous les autres pretre qui sont en regen et dispel doivent faire attention "

J'avais exactement le meme bug avec mon guerrier sur la baronne a stratholme elle me mind control puis je peux plus rien utiliser comme macro obligé de frapper avec des coups normaux, c'est trop abuse !!


--------------------
PGM4Ever
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:13:02   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

donc je confirme que cela n'est pas que valable pour pretre mais bien pour toutes les classes qui se font mind control sans etre dispel avant la fin de l'effet.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:35:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Zavez pas vu le lien qu'xor a posté hier? Tout est la, meme le role et la position des healer, si avec ca vs savez tjrs pas cmt vs organiser entre pretres c'est kia 1 grave probleme....


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:37:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Lucrifon est le boss le plus simple de MC apres Shazzrah.
Une bonne position ainsi qu'une bonne conaissance de ses technique en font un combat facile.





--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

TEn tout va bien, sauf qu'il manque les dispells (paladin over?)

Deux malecs tres sauvages, une qui augmente la consommation de tes sort en mana de 100%. Donc priest, mage tres vite oom.

Et une malec, qui te fait 2000 degats apres 10sec. Ca touche environ 10 personnes, voir plus.

Donc tout va bien coté heal et tout, personne ne fait de grosse erreur, sauf qui manquait serieusement de pretre pour dispell tous cette merde...
Donc raid tres vite oom, et 2k a chaque fois, ca fait mal...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:57:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hier on l'a mis à 25% environ.

Bon ben la prochaine c'est la bonne ... bouh je serais pas là
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:33:41   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Quel misere, faudrait faire un tuto pour Ctraid. Et explique aux dispelleur comment leur facilité la tache.
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:01:43   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

oui prochaine foit on le tue et suis sur qu'on perdra pas beaucoup de monde nos pires ennemis etant le pick up si on arrivait a combler le manque de pretre avec des personnes comme hylijin ou autre ca serai loin d'etre un probleme vu leur skills.
prochaine tentative pour moi ne s'annonce pas avant mercredi prochain du au demenagement .
anezka
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:57:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a pas que le pbm du dispell, tous les mecs qui dps n'ont absolument pas gérer l'aggro, des que ades disait "gogo dmg" hoplé ct la foire tout le monde bourrinait...
c super important que le MT reste en vie et tienne lucifron éloigné de tous ceux qui sont pas CaC. alors déja faudrait pas lui reprendre l'aggro.
pour la prochaine fois on devrait faire des grp de healers, les 2 pretres qui healaient le tank du 1er add down changent de place avec ceux qui heal le MT, pendant ce temps ces derniers peuvent regen un peu pour se préparer à dispell en mass des que le 2nd add sera mort.
et faudra mieux gérer les dps
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:44:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Avec taurux, quand on la descendu a 25 %, tout a foiré quand il es mort...
Il est arrivé dans la masse, et boom...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 03:03:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Après une longue discussion avec un Anarchy (archimonde) que j'ai rencontré IRL à propos de Lucifron :

Notre positionnement de base est le bon.

Tautau tank tranquillement au nord, on le soigne.

On tue les deux adds, PHASE 1 COMPLETED.

Phase 2 c'est là qu'on fait n'importe quoi et que le lead d'adel n'est pas bon.

On doit laisser Tautau au nord. La seule différence c'est que tous les healers se rapprochent pour le soigner.

Les magos se mettent le plus loin possible et prunent.

Les chasseurs shootent.

Les autres classes restent contre le mur sud et attendent (ou tirent à laarc/fusil).

Ca va être plus long mais on va réduire les curse/2000 pts de dég.

Quand Lucifron arrive à 5%, tout le monde se jette sur lui pour l'achever.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:53:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ah meme nous les rogues ne devons pas attaquer apres la premiere vague de malédicitions ? mais tu penses que les heals pourront tenir pendeant tout ce temps avec leur mana ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:54:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

innervate+popo ca devrait le faire, mais faudra faire des grp de healers qu'on fera tourner
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:55:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

D'ailleurs, pour bien se preparé chacun devrait venir avec popo reistance feu, vie et mana.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:07:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on trouve ça où ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:44:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui je la trouve drole aussi celle là.
t au courant que je suis le seul alchi de la guilde en ce moment? vla pour faire 80 popo de chaque...
et les resist fire...g mm pas la formule, ca drop à 2% à brs sur les invocateurs.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:06:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tient un truc que j'ai lu sur un forum.

Apparemment la magie et la malec de zone de Lucifron ont une portée de 40 Yards. Ce qui m'amee à la remarque suivante :
- Les chasseurs qui ont pris l'amélioration en range (25+ précision) ont une portée de tir de 41yards, et ne doivent donc jamais prendre la malec. Bcp de chasseurs ont cette amélioration
- Les mages spé feu, qui ont pris l'amélioration en range des sorts de feu ont aussi une portée de 41 yards, donc pareil, pas de malec/magie dessus. Mais a priori y a pas bcp de mages qui ont cette amélioration.

Disons que c'est toujours ça à dispell en moins


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:30:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A AH yen a parfois,
jte visais pas forcement Xorc.

Je disais que chacun devrait se prendre un "ptit pack" de potions, histoire d'eviter une mort.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:04:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué je c, mais faut les faire les popo quoi, j'avais dis sur le canal commun que tous les alchi ramenent mass de feuillereve, calot de glace, sauge argentée des montagnes et sansam doré et finalement... queud.
pour vendredi prochain (si on re vendredi prochain) ce serait bien qu'il y en ait un peu.
si kayn est revenu c good, et ptet que jib aura un peu de temps pour ça, mais faudra le dire quand mm aux overdrive
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:11:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm Kelthu voulait repartir dans la semaine, mais je lui ai déconseillé car je serais pas la (bon ok c'est aussi parce que les MC à l'arrche avec du pick up, ça sert à rien, mieux vaut y aller moins mais avoir des résultats).

Sinon oui, les alchis doivent TOUS se bouger le cul, pas seulement le pauvre Xorc. Tout comme les ingés pourraient préparer des robots. Enfin encore moi j'ai pas à me plaindre, on m'a fourni une partie du matos, pour les alchis c'est pas possible
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:35:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

G 2 trucs a dire:

1) depuis kan t le seul alchi de la guilde xor?

2) en ce qui concerne lucifron:
- faut 3 priest qui ne font QUE dispell
- si faut pas attendre ke luci soit a 5% de life pr bourrer, faut juste k'il soit oom c tt


--------------------

kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:33:20   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Les groupes sont bien, ya tout ce qu'il faut dedans... Je crois que le problème essentiel, c'est qu'il est impossible d'obtenir une discipline suffisante pour ce raid, surtout avec les pickup... Je parle pas de "sérieux", les gens qui déconnent c bien, mais les gens qui polluent le raid non.

Je pense surtout à la somme d'ordre impressionnante s'adressant au raid et qui ne venaient pas du leader... Je pense aussi à tous ces gars qui n'écoutaient pas les ordres... Je me rappelle encore ce "regroupez les chiens!", 10x au moins que le leader l'a dit... et rien, à par un wipe au final.

Autre problème : tout ce tas de gens qui quitte après un 30 min... et hop on remplace et hop il quitte, hop on remplace...

Finalement, je trouve aussi qu'il serait pas mal que tout le monde joue son rôle... J'ai tp quasi la totalité des gens qui en ont eu besoin dans le raid de Samedi... J'ai usé un quantité abominable de fragments d'âme... Ca me dérange pas. Mais par contre quand aucun autre démo n'use c fragments pour faire des pierres d'ames + soins sur le boss (alors qu'on était quand même 3), là ça me dérange. Ca me donne l'impression étrange que certain ne font pas leur boulot, et qu'on ne donne pas tous les moyens possibles pour nous faire le boss.

Il faut pas être ally pour se faire le boss... être horde et l'absence de paly n'est pas une excuse... Par contre le manque d'organisation dans le raid... (sans rejeter la faute sur personne, hein... je précise)


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:46:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Remarque qui me parait tres importante pour le prochain essai :
La portée des heals des prêtres/druides/chamans est de 40 yds. La portée de la malec et de la magie de zone de lucifron est de ... 40 yds !

Donc avec un bon positionnement (lucifron, Main tank, et groupes de healers allignés, healers à portée maximal de heal), les healers ne doivent PAS prendre ni magie ni malec.

Comme y a deja les chasseurs spé précision qui peuvent semettre hord de portée, ca fait pas mal de monde qui échappent à ces cochonneries ... en jouant bien


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:52:30   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Quand je suis venu Samedi, ça aurait déjà du aller si les conseils du leader avait été suivi... "mettez-vous bien au fond de la grotte", "éloignez-vous au maximum du boss pour sortir de la zone d'effet", "allez pas sur la gauche", de bons conseils quand ils sont suivi... On a atteint 25% de vie 2x, mais comme je le disais à Ades, 25% n'est pas un succès... 0 c'est un succès, le reste ce n'est que différents degrés d'échec...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  bilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum