Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 bilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:20:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

il son garder cb de tps les comptes ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:40:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

aucune idée, raison de plus pour se dépecher
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:50:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c o minimu 3 mois je pense comme sur ff11


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:59:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

les persos sont conservés 6 mois sur un account, a partir du moment ou tu cesses de payer sur celui ci
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:17:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

vu kil est encore payer pour 3 mois + les 6 mois ca fait encore un moment


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:41:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

6 mois c'est le minimum que donne blizzard. Mais en pratique c'est probable que les persos soient conservés jusqu'a l'arret définitive des serveurs.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:31:03   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Vi c assez rare les jeux qui delete les perso, ça doit faire quasi un an que j'ai quitté Anarchy online et mon petit Kenzal 1er du nom est toujours là... toujours présent sur FFXI aussi alors que soit-disant 2 mois et c delete...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:17:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

D'apres blizzard les comptes sont plus valide apres 6 mois, mais je sais pas c'est vraiment vrai.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  bilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum