Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 BLADE TRINITY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:34:21   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Je vous savoir si vous avez vu ce film et ce que vous en avez pensé.
POur ma part je trouve que c un bon film d'action plein de rebondissement.
C'est un, film made in USA mais très plaisant a regarder.
Bon si en gros vs vlez un resumé de l'histoire
Regardez par la
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46864.html
On trouve ds ce film plein de nouveautées aux niveaux des armes anti-vampire ce ki donne un certain style aux film comme le couteaux ki s'étire, la genre d'arc composé de neons d'ultraviolet tres tres zolie ect...
Voila
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:34:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouai je reste sceptique quant à l'interêt du film...déjà que les avis de la presse sont que c'est le plus mauvais de la série (mais je sais : gnagnagna c'est leur avis pas le tien blablabla ...)

Mais peut-être... :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:42:30   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ben deja j trouve que l'acteur wesley snipes correspond parfaitement au personnage de Blade ces gestes, son physique et son attitude lui donne tout a fait l'air du roublard Vampire Hunter. Enfin c mon avis personnel mais bon c sur le 3 de blade c po une grosse nouveauté en son genre mais y as eu des nuances entre le 1er et celui la il fo essayer de voir le coté positif.
Ils ont fait quand meme de gros efforts coté effet speciaux ect...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:50:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon! J'avais pas tilté ke blade trinity = blade 3!!!

Putain le 2 est nul, c'est juste du bourrinage basique monté autour d'un scenario inexistant ou un heros plein de muscles avec rien dans la tete va tuer des faux mechants en pate a modeler...TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!! Alors comme ca le 3 est encore moins bien que le 2? C'est possible?

En + j'aime pas wesley snipes, il sait faire que des trucs de bourrin sans finesse, des films pleins de clichés ou tout tourne autour du super heros (qu iest tjrs snipes evidement)

Chier j'irai pas, g mieux a faire avec mes thunes -.-


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:10:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

quel râleur ce Ten :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:11:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il a fait un film pas mal contre le lobby des armes quand mm, c tout à son honneur. le titre c appel au meurtre, c le film qui a inspiré phone game.
sinon pareil j'avais pas capté que ct blade3, alors HORS DE QUESTION que j'aille PAYER pour voir ça! tfacon c tellement moisi que dans 1 mois tu pourras le louer en dvd
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:11:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon apparament ca vaut pas le coup
faut dire que le 2 suxxait grave comparé au 1er


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:50:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

il est pas mal phone game


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:17:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:07:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

alors la non plu comprends pas le tg ??


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:13:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vg
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:55:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah jlé mis partout partout, c'est aussi arbitraire que les posts de toi et momo: desfois vous arrivez a justifier le flood en mettant 1 truc ki colle au topic, desfois non...la c pareil


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:55:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bah jlé mis partout partout, c'est aussi arbitraire que les posts de toi et momo: desfois vous arrivez a justifier le flood en mettant 1 truc ki colle au topic, desfois non...la c pareil

dc tu flood ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:57:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

battre son ennemi sur son propre terrain


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:58:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

subtil


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:01:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c sur ke c pas 1 stratégie de troll


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:02:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben un troll ki flood ca prend du tps et ca se voit passer ( je dirai ke ca ressemble a jub )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:20:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vg
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:37:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon je viens de le voir en divX
a chier,histoire nulle,fin nulle,début nulle,persos nulle,bref le pire des 3
je croyais pas que c'était possible de faire pire que le 2.
dracula est trop mal joué soit disant il est fort tu parles...
le coup des chiens vampires n'en parlont pas et le complot humain-vampire tt.... nawak ce film gaché un cd pour rien

Message édité le 07-01-2005 à 20:38:28 par morlock


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:59:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin blade ça a jamais volé trés haut :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:48:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en mm tps c w.snipes l'acteur principal......


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:32:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et les vampires c'est du jamais-vu comme scénar, c'est limite new-wave tellement on en voit peu


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:21:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non mais j'ai grave été décu 1 >>>2 >>>3


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:37:54   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Le 1 moi g bien aime


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:59:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c'est le seul de bien en fin de compte


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  BLADE TRINITYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum