Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 PM aux blésois, ou ceux qui peuvent aller à blois!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:57:17   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

voila, il ya un tournoi counter strike en team a la salle réseau de blois ( à côté de la gare ) le 1er novembre, j'ai une team quasi complete ( on est 4, dont moi et un pote qui sommes du genre a faire un headshot dès qu'on voit qqun ), et deux autres très bons, il nous manque un 5eme !!

donc ami lecteur, si tu es motivé, si tu aimes les pokémons, et si tu sais tirer à counter strike voire même faire quelques frags, merci de me le faire savoir ! ( si tu habites blois aussi, a moins que tu sois prêt à faire qques kilomètres pour venir )

Le prix d'inscription est de 6€ ( 30€ pour une team de 5, donc on partage, ce qui est logique ), et le tournoi commencerait aux alentours de 9h le lundi matin ( toujours le 1er novembre ).

Je ne sais pas si il ya quelque chose à gagner, surement que oui, mais il y a déja une bonne journée en perspective !

je sais que ce thread va faire un bide, mais comme le dit le vieux sage des Monts Kamougalawa : "qui ne tente rien, n'a rien" !

@micalement, comptant sur vous, YukiLaurent
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:59:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

BAh c pas que je veux pas mais on m'a déjà demandé dans une autre team... donc si cette dernière est complète je veux bien eventuellemtn venir faire le Boulet dans la votre...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:07:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hmmm t'aurais un peu de temps un de ces jours pour me montrer ce que tu vaux Axel ? genre a la salle réseau, une tite demie heure entre midi et deux pour voir ça =)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:10:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Haha ok je sens que ça va etre drôle


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 00:15:50   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

boh moi je croi aussi que j ai ma team mais si y du changement je vous tien au courant
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 03:06:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je suis chaud pour faire le remplacant ds la team max si besoin est.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 03:37:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehehe tous joueur de CS a leurs heure a ce que je vois ^^.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 07:46:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et oue les HnS sont polyvalents


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:43:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais moi aussi, mais jhabite pas à Blois


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:06:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

donc on s'en tamponne le cigare...?


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:20:06   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

remarque très intéressante de tenbears, puisqu'elle représente ce que tout le monde pense du post de small. xD

@koyot & caramba vous le faites ce tournoi cs ? avec qui dans la/les teams ?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:04:00   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

beh moi je sais pa trop, koyot m'en a parle il y a deja un certain temps. Apres faut que je voi ca avec lui.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:28:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ca existe encore cs ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:43:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

plus que jamais, malgré Steam lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:43:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais et j'a ie uCZ avec ma CG xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:30:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol tu peux t'en passer, c'est sans interêt :p enfin pour moi


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:29:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah si jv y jouer


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:21:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ceci étant, nous avons remporté le tournoi avec Koyot (merci dadoo )


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:51:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ça devait être noob J'éspère que vous avez joué avec le tag HnS !! ! ! et crié à la fin : "HnS représente y0y0y0y0y ! !! spéciale dédicace à small"


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 03:29:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dedicace a small? ou ca? et surtout, pourquoi? en quel honneur tu meriterais k'on te colle 1 dedicace au cul?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:42:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah jc pas :D, pit etre parceque jsuis comme un dieu et un pere pour vous


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:14:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

un dieu? je passe la dessus

un pere? uh?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:11:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'aurais eu 20 ans de plus que nous ET une bite t'aurais à la limite pût être un père incestueux, ou une capacité de réflexion autonome et être un père spirituelle, ou encore avoir plein de tunes à nous filer et être un père indigne, mais non, t'es juste un pti con... -.-





tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:24:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors la, GG NO RE

Small?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:56:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Yukimura a écrit :

moi et un pote qui sommes du genre a faire un headshot dès qu'on voit qqun


héhé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  PM aux blésois, ou ceux qui peuvent aller à blois!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum