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JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 08:15:39
| bin dison kjai dl le toop players 6 la. bin ya des tirs chimik tt de meme, ca doit etre de la grosse moule, le frag a traver le toit (ds le hangar) dans cs_nuke c mega moule, ou le double frag a traver le mur dans d2 voila koi
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
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X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 10:15:21
| ouai sur le dbl sur d2 ct à ça que je pensais |
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X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:55:16
| putain relou la luminosité des maps change d'une version à l'autre y'aurait moyen qu'on tente cette map là avec ce wad ? c la map que je suis entrain de faire, et là luminosité était bien today pis ce soir je la trouve toute sombre chelou... |
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tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 00:36:38
| uh? c koi un wad?
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X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 07:45:57
| c un fichier qui contient mes textures perso. tu mets les .bsp dans half-life/cstrike/maps et les wad dans half-life/cstrike. rien de bien compliqué, mais sans le wad ça craint pas marcher |
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