Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 BLIBLI TU PUES !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:57:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sérieux c quoi cette install de merde là??
faut des jours pour le dl, apres t'as l'install qui dure 1h, plus le patch (rmq le patch ça va, dl en 3 minutes), au final ça prend une place monstrueuse sur le disque, mais putain il apres tant d'années de développement ils auraient peut-etre pu se casser un peu plus le cul sur des détails du genre !!
limite g plus envie d'essayer.
et encore g eu de la chance, le patch aurait foiré ct bye bye WoW !!
non mais...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:22:19   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouh la t jamais content toi, c pas nouveau que les jeux recents prennent de la place, t'est un beta testeur alors te plaint pas.

Les autres l'installeront via un DvD.

Perso c'est la 3eme fois que je le telecharge en entier le jeux, c'est psa pour ca que je gueule.

Et puis si tu veux pas essayer bah t'essaye pas. tu te seras fait chier a le dl pour rien...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:48:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est clair il râle tout le temps...chieur ce béta-testeur XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:51:28   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ben je suis en grde partie d'accord avec xor !! c vraiment relou ca j dl entre 5 et 12 kb/sec.... ca va faire 2 jrs et j'en suis a 42 %.....
enfoirés que c long !!........


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:00:27   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

lol klr azur ca se voit a ton pseudo msn que ca dl pas vite
x or normal les derniers jeux prennent de plus en + de place par exemple j'ai unreal tournament 2004 en rajoutant des maps ou autres il atteignait 11 Go j'ai du virer des truc il n'en fait plus que 7-8
les jeux sont de + en + beau donc ca demande + de place sur le dd
m'enfin il fait cb de Go wow sur le dd?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:38:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il prend 4Go.
mais c pas paskeu tous les jeux récents sont énormes que c normal, les mecs ils se font mm plus chier à trier leur bordel. que les packs de textures soient énormes, je veux bien. idem pour le reste du graphisme. mais ces conneries de son HQ ça prend des centaines de Mo pour que dalle, personne est capable de faire la différence. en plus avec les quota imposés les programmeurs font mm plus d'efforts pour optimiser le code, ce qui permettrait de réduire la taille des objets à manipuler grâce à des astuces (genre sur Atari comment afficher en 65536 couleurs quand la palette de l'os n'en comporte que 16).
enfin ça fait chier quoi, tjr les mm astuces pour nous faire acheter du nouveau matos...
mais ce qui me fait chier pour WoW c pas vraiment la taille du truc (bien que déja...), c leur système tout pourri pour beta-tester, faut vraiment en avoir envie. y'a des pbm de serveurs tous les jours, et c super lent à dl, pour une boite aussi lucrative c vraiment du foutage de gueule c tout.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:37:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

comme steam quoi...ca sert a rien et ca gene?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:01:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mouais chui d accord avec toi pour la taille du jeux mais pas pour les soucis car c est ca la vie du beta testeur...

Maintenant reste a voir si tous ces problemes seront monnaies courantes pendant la release...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:42:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

minute papillon cette remarque ça vaut pour les premiers beta testeur, là c une stress beta, ça veut dire qu'ils font tourner la FINALE pour voir comment ça se présente. ben y'a encore du boulot !!
stou.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:43:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan mais j'avoues quand mm que le jeu est super bien
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:50:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

aaaaaaaaa il avoue gg


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:24:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais justement c de ça que j'avais peur !
faut vraiment pas que je l'achète ce jeu.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:04:45   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Agree

C'est vraiment enorme comme dl, surtout que je doit me le refarcir :s
mais bon je peus pas me convaincre d'attente la sortie officielle, c'est quand même signe que c'est un bon jeu :o
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:44:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

du mmt k'ils nerf pas chaman je suis ok avce le reste (ah oué, faut aussi virer/refaire certaines sales quetes de merde à chier, genre g mis 5h a chercher/trouver des salopes de NAGA ki spawnaient pas, tout ca pour 40silver de recompense et la satisfaction d'avoir sauvé 1 idiot de PECHEUR TROLL ki a perdu tous ses potes alors k il pechait pres de l ile desdites nagas....)

non mais c'est vrai le chaman il est pas si "over" que ca, il est moyen partout c'est tt ===> il se fait pas 1 guerrier en only fight, pas 1 mago en only spells, et il soigne pas aussi bien que le pretre, il est moyen partout c'est un fait, alors stop whine alliance


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  BLIBLI TU PUES !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum