Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 BLIBLIIIIIIIIIIIIIIIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:45:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

520
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:46:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu veux me faire pleurer ??je suis de constitution fragile :´( BWINNNNNNNNNNNN *etrangle xorc * sigh

Mais.... qu´est ce que j´ai fais mon dieu .... AH non en fait c t bien fait
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:48:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'approche des 800, koko a deja dépassé les 1000 allègrement
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:02:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

............. mais les gars ......... vous me degoutez ........... arrete tu me torture ca c pas gentil mais alors pas gentil du tout a cause de toi je saigne de tous les doigts a force de me ronger les ongles
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:44:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

cool je viens de passez les 15 jib => gosu ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:34:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jib thanks de me rassurer j´allais me suicider
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  BLIBLIIIIIIIIIIIIIIIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum