Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Blizzard ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:40:32   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Aujourdhui les serveurs tests des battlegrounds ont ouvert ... Les ... Je pensais quand j'ai dl le client pour test tout ca, vu la quantité de joueurs qui attendent ce patch, blizzard ne serais pas aussi con pour laisser 1 seul serveur ouvert pour le test de ce patch.... Naïf je suis ! Encore ?! Ils se foutent de qui ?? UN serveur pour le test, de up ! Franchement mais blibli tes services informatifs tu les a sortis d'ou ???!!! UN seul serveur mais c'étais sûr que celui ci soit full des la premiere demi-heure bordel !...



Le pire, c'est que le serveur est maintenant down, je suis grisé par cette equipe d'incompetent qu'on nous as fichu. Sur daoc des folies comme ca par les equipes GoA nont jamais existés... 1 serveur, je vais en pleurer, et en rire.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:56:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca me rappelle le début de wow


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:52:27   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Et ouais, pas de progrets ...

Bon actuellement, le royaume de test est down au fait, depuis plus d'une heure
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:13:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Arretez de vous plaindre tout le temps, c'est une preview , un TEST, vous devriez plutôt etre content de pouvoir y jouer.

Ca me rappel les boulets/gosses/kevin/joueurs/connards (rayez la mention inutile) qui venait gueuler des que le serveur etait down pendant la phase de beta.

Blizzard a pas que ca a foutre de maintenir un serveur de test et ebcore moins plusieurs serveurs de test.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:43:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tout facon pour ske cest...


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:50:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Test ou pas, il est clair que blizzard en a limite rien a foutre du client, quand j'ai vu qu'un seul serveur a été réquisitionné pour le test, je me suis marrer ...

Soyons clair, ya qui qui n'attendais pas des news sur les BG ? Celles cis, distribuées au goute à goute par le service com. de blizzard. J'aime pas la politique de blizzard, donner un minimum d'info pour faire "baver", c'est commercial peut-etre qu'ils vont reussir leur coup, encore. Maintenant, en guise d'infos on nous offres ce serveur, cet unique serveur, qui n'aurai pas predi qu'un seul serveur aurait été saturé des les premieres minutes ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:27:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

que les serveurs soient down, saturés ou qu'il y ait mass bugs pendant la béta, ok. c à ça que ça sert.
mais que ce soit la MEME chose à la release, déja gt pas content.

que certaines fonctions ne soient pas implémentées à la release, ça passe mal, mais ok.
on sert donc de beta testeurs.
alors la moindre de chose pour faire du beta testing payant, c d'avoir acces à tte les fonctions de la beta.

qu'ils aillent se faire foutre, of course je v continuer à jouer, mais le prochain jeu blibli je me jeterai certainement pas dessus comme j'ai pu le faire pour diabo2 ou Wow, et j'espere que nombres de joueurs agiront de même, c du sacré foutage de gueule de la part de l'ensemble des boites de jeux vidéos (chez universal ils ont compris, les films et musiques ont pourra jamais les empécher de circuler, contrairement à un jeu online), va falloir agir un de ces 4.

pour en revenir au sujet, 1 seul serveur... bon d'accord, il faut entre 2 et 4 serveurs physiques pour faire un serveur de jeu, mais c quand mm pas un effort considérable...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Blizzard ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum